Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9

Aller en bas 
+64
Valandra
Willamai
Dollink_
Frost
Tonks
Haagendazs
osiris
NAT
missy
celynette
Ciloo
Celestophile
ally
Alunor
Tamara
circee
yrch
Lergahin
Pich
Izumi
Edelsia
Lumina
Moachan
Schizocry
Silver
solyane
silene
Daphbpl
Darkclochette
[IchigØ]
Nyo
Nighty
Solkeera
Asareg
marie-p37
Gara
Sisley
Jaé
MiniVega
Garçon
Llysewein
Infernia
Tsuki-chan
Chibi
vavoom
La Morte De La Maison
Linoa Solfiloux
Nae-chan
bakemono
CreepyBunnYy
amaeta
Rinoa
Kikyô
Anne-Laure
Fandre
kesha
minouchka
.An
Lacrymoire
lysel
papayebong
lilico
Arysuh
DominiqueB
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:02

Il est sublime! Et il a un de ces regards...........arrrrgh...............Tu as bien fait de ne pas attendre pour nous le présenter make-upé!! Vraiment magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 1:37

Il est tout simplement splendide, félicitations !!! Et merci de nous faire partager les premières photos du "Magnifique" ... J'avoue que je ne m'en suis toujours pas remise !!! amour priere admiration
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:57

C'est clair que sur la deuxième photo... extase
Il est beau, il est sexy, il est...Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Silver

Silver


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2007

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:52

J'ai jamais vu un "Saint" aussi beauu!! amour
Rien à dire il est divin!! admiration
Tu me prêtes son numéro de tél?lol
Si il en a un....hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 11:57

Oua il impose le monsieur !!! Il est vraiment très beau ont dirai un mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:08

ah il depote vraiment O.O
j'adore vraiment ce que fait SDink et je vois que meme sous l'objectif de quelqu'un d'autre , ses make up sont toujours aussi intenses et fabuleux *o*
j'adore la wig perso aussi ! vraiment sympathique , ca le rend sauvage et il a encore plusde charisme
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:20

*Tombe par terre pour cause d'évanouissement du a un beau gosse*

Je ne l'aimais pas trop ce moul, trop autoritaire, mais la j'en suis renversser ! j'adore la photo 2 il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:00

mikalopine a écrit:
Ohhh punaise la 2ème photo !!!! extase

oh oui, la deuxième.... amour admiration amour admiration amour admiration amour admiration amour admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Rinoa

Rinoa


Nombre de messages : 343
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/06/2007

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:47

Ah qu'il est beau Dominique!!! Je suis sans mots... sans soufle... Complètement gaga. amour
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:59

Décidément c'est qu' il a fait des ravages Simon pendant que je ne surveillais pas le forum.

Arysuh , Amatea,[IchigØ]: Eh! oui il est célibataire le Simon, et il vous regarde toutes de ses beaux yeux gris. amis

Jaé, mikalopine, solyane, Lumineko, Llysewein: merci, moi aussi j'aime bien la 2i ème.

kesha, Azareg. Solkeera, Nighty, Vavoom, Darkclochette, .An, Daphpbl, silene, Bisounours-lover, Schizocry : merci, Simon adore tout ces compliments, il va bientôt me demander de rajouter le "tueur de ces dames" à son titre de "magnifique", il va devenir insupportable coquette

Lacrymoire, Gara: dommage que Cheryl ne lise pas le français elle serait trés contente de savoir que vous l'appréciez. C'est drôle dépendant de l'éclairage le blush parait beaucoup plus pâle en personne.

Anne-Laure, Marie_p37: moi aussi je l'aime bien au naturel, ça ne me motive pas tellement à lui faire des fringues

Minouchka, MiniVega: merci, oui il est vraiment impressionnant lorsqu'on le regarde à travers la lentille, il a un regard tellement perçant qu'on oublie qu'il n'est qu'une poupée de 70cm.

Nya, Moachan: merci, en effet je me compte bien chanceuse d'avoir pu lui confier el faceup de Simon, elle fait les plus beaux sourcils.

Rinoa: merci bien, tu pourras toujours venir le voir en personne, il t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
DominiqueB

DominiqueB


Nombre de messages : 173
Localisation : Longueuil, QC,Canada
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:53

J'ai fait une nouvelle chemise à Simon. Comme il n'apprécie pas vraiment rester coincé dans son sac toute la journée à cause de mes chats, il m'a dit qu'il ne l'essayerait que si je lui permettais d'aller prendre l'air dehors.

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Simon-at-dusk_3

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Simon_whiteShirt

Tout comme son frère Kazimir, les chemises ne restent pas longtemps boutonnées, exhibitioniste va!

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Simon-at-dusk

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Simon-at-dusk-5

Il n'a pas du tout envie de retourner dans son sac celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 22:59

Trop canon avec les cheveux dans le vent !! Il a bien fait d'ouvrir sa chemise ! daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:08

d'habitude j'aime pas les Saint mais la j'avoue qu'il est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Izumi

Izumi


Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 05/07/2006

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2008 - 23:20

Il est super beau ! admiration J'adore la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptibidou.com
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:10

Ah mais ne le remet jamais dans son sac amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9   Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le roi Arsène et son fidèle (Dollshe Saint) page 3
» [DOLLSHE Saint] Saint-Juste : up p.2 !
» THIBA'S BJD : Une nouvelle robe pour Isalis (Bas p. 45)
» [DollShe Saint] Petite aparté des news ! P.2 :D
» [Dollshe Saint] Joseph P.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: