Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BatDoll page 5

Aller en bas 
+29
Seto
canelle
Kiou
kaori
Tiya
Sisley
Llysewein
Wayness
Roussinette
ladynarutochan
Madelone
Elane
VENICIA
kesha
stephani-E
amaeta
bakemono
Pioko
Alphonse
circee
Valandra
Lex
lilico
Anne-Laure
Eden
morrigan
Mumb@
Lucifer
Belin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Madelone

Madelone


Nombre de messages : 191
Localisation : ariège
Date d'inscription : 01/01/2008

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:08

Laughing Laughing Laughing Laughing elles sont rigolotes tes poupettes et ta chèvre est une petite merveille!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdemadelone.unblog.fr/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:14

Elle sont vraiment trop mignonnes tes poupettes ! J'adore le chat et le poisson ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:21

Super mimi tes créations.Bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 13:51

Rho merci ! Je n'avais pas vu vos gentils coms !
Je vais m'améliorer... Au plus je vais en faire, au plus elles seront mieux finies.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:28

Voici une nouvelle poupette :
BatDoll page 5 - Page 3 Dsc02710

Et une bague rigolote en fimo :
BatDoll page 5 - Page 3 Dsc02813

BatDoll page 5 - Page 3 Dsc02814

BatDoll page 5 - Page 3 Dsc02815
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:42

Tes poupettes en chiffon sont trop rigolottes!
stitch en bague!! trop cool amour
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:04

rhooo, une fan de stitch comme moua !!!!

BatDoll page 5 - Page 3 Y1pohw10

La photo date de chez mes parents, et j'en avais encore pleins sur mon armoire. Depuis la collection a encore grossie. Mais faute de place, je ne garde à la maison que les petits. snif.

Tiens au fait, j'ai deux stitchs sur mes vitres arrières de voiture qui tirent la langue de chaque côté. J'ai peur qu'un jour on me les vole ! Souvent on entend les momes quand on se gare au centre commercial dire à leur parent : regarde stitch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:25

super belin la bague stitch et la poupée de chioffon facon kuromi pour l'expression j'adore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 13:08

Bravo ma Bélou, tu as bien reconnu mon plagiat kuromien !!! ^^
Amaeta, merci beaucoup^!
Roussinette, je le crois pas ! Encore un point commun entre nous alors ! Ta collection est impressionante, un pur régal... J'adooooooooore stitch, c'est mon chouchou ! A tel point que lors d'un test à l'école ( oui, j'ai repris des études...) on nous a demandé la personalité à laquelle on s'identifie, spontanement, j'ai répondu "stitch" ! Les autres, c'était genre Gandhi, le Ché, Bouddah, l'abbé pierre... Etc.
Autant dire que j'ai dénoté ! Le prof a halluciné, tous les élèves se sont retournés vers moi, et on m'a demandé : "j'ai bien entendu ? Stitch ? "
et moi j'ai répondu, dans un grand sourire : " bé vi, petit et teigneux, comme moi !" amour
BatDoll page 5 - Page 3 Dsc02819
Je les collectionne pas vraiment, mais j'en ai amassé quelques un, à la longue.
Par contre, je collectionne les gommes fantaisies, j'agrandi, dès que je peux ma collec, débutée quand j'était gamine. C'était vachement à la monde dans les années 80. Et puis, j'ai quelques boites en métal, sympa aussi...
Bref, que des choses supers utiles ! Mais quand je suis à mon bureau, avec mes poupées, mes bjd et autres trésors, ben, c'est le bonheur !! daisy
(et je crois qu'il n'y à que sur ce forum où l'on peut me comprendre, par ce que dans la "vraie vie", les gens ont renié l'imaginaire, et me prennent pour une gaga !)


Dernière édition par Belin le Dim 9 Mar 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 8:30

C'est clair qu'il n'y a qu'ici que nos collections n'étonnent pas.

Pour Stitch, ce disney là m'a plus qu'emballé et c'est devenu mon disney préféré. Je me souviens qu'au début, il n'y avait aucune peluche, rien. Et petit à petit ils en ont fait.

Quand on a emménager avec mon chéri, la porte du garage ne fermait plus, on s'est fait ouvrir nos deux voitures (comme par hasard toutes les autres n'ont rien eu) les flics passaient par là et ont chopé le mec, le lendemain on dépose plainte et il avait volé dans ma voiture : mon auto radio et mon stitch à l'arrière, il allait faire pareil à la voiture de mon chéri. Je te dis pas le lendemain la flic qui doit me présenter les objets : on a un auto radio toshiba et un stitch. (je ne savais pas la marque de mon auto radio, mais juste que le stitch était à moi, et pour preuve, j'avais mon accroche portable stitch, un porte-clef stitch....)

Le jour ou ca m'a le plus fait chier, c'est mon copain partit avec ses potes à un tournoi de jeux vidéos et une fois revenu plus de stitch à l'arrière. Un des potes monté derrière, a du mettre un coup dedans, la peluche tombé et lui ne rien voir. Ca m'a tellement énervé qu'on ne fasse pas attention aux affaires des autres ! Le lendemain soir, il allait en acheter un. Non mais...

Et pour ton test, tu aurais dû dire : "petit, teigneux avec les gens méchant, mais adorable et serviable avec les gens que j'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:17

Moi aussi c'est mon disney favori ! L'année où il est sorti, on est allé à eurodisney, j'étais ravie, persuadée que j'allais ramener pleiiiin de trésors. Et là, méga deception : par un seul truc à son effigie !! Dégoutée... Depuis, ils se sont bien rattrappés, mais bon, on va pas à disney tout les ans, hélas ! (moi, je voudrais y vivre, lol !)
J'ai aussi mon pin's, que j'arbore fièrement au revers de mon manteau ! J'assume complètement ! LOL !
Tu as bien fais de lui faire racheter le stitch perdu, non mais !
Et comme tu dis, il est pas si méchant au fond: quand à la fin du dessin animé, alors que la reine des extra-terrestres s'adresse à lui en l'appellant par son numéro d'expérience, et qu'il répond "je m'appelle Stitch" tu peux être sûre que je pleure comme une madeleine ! Pourtant, je l'ai vu 50 fois, mais ça m'émeut toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 13:24

(c'est marrant je l'ai regardé cette semaine xD, moi aussi je pleure tout le temps, quand il est vilain et qu'il déçoit Lilo ca me rend triiisste T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:25

Vous avez vu les suites? J'ai pleuré quand il est mort. melt
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:52

ha bé, moi je pleure déjà quand il va bien, alors, imagine quand il meurt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Wayness

Wayness


Nombre de messages : 744
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:58

Mais mais mais... Mais vous m'avez spoilé le fiiiiiilm melt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BatDoll page 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BatDoll page 5   BatDoll page 5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BatDoll page 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» Ryo a la fin de l'ete page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: