Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dollfie +

Aller en bas 
+17
Lewellyne
Lucifer
Le Tama
Nirnaeth
Pistache
kanea
vavoom
Valandra
Romée Blast
Mumb@
Nyo
Lillune
Darkitty
Pinoko
Poudre de fée
Nae-chan
Anne-Laure
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
kurimi-na-keki

kurimi-na-keki


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2009

Dollfie + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie +   Dollfie + - Page 9 EmptyLun 1 Juin 2009 - 12:27

ok ! Merci pour ton aide précieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dollfie + - Page 9 Empty
MessageSujet: Volks Neo Go    Dollfie + - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 0:43

Désolée si le sujet existe déjà, le moteur de recherche n'a rien donné (et j'ignore si les NeoGo sont des Eb Beauty ou des Customize Figure).

J'ai réussi à trouver les têtes blank sur le site de Volks (merci la database de MC) mais du coup je voudrais savoir plus, notamment leur taille par rapport aux momokos, s'ils sont faciles à customiser (maquillage, yeux,...), posables, où leur trouver des vêtements,...
En fait j'hésite entre un NeoGo et un obitsu pour réincarner une figurine slideshow pas posable du coup je me renseigne. gene

En voulant faire une simulation de commande, j'ai droit à "The NEO-GUY Head A - Blank is not currently available."
Rassurez-moi, elle sera restockée un jour ou c'est mort ? stress
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Dollfie + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie +   Dollfie + - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:40

> ce sont des Dollfies (je fusionnerai ton sujet à celui des dollfies)
> ce sont des EB (ce qui veut dire -je crois- que leur tête est en plastique souple)
> taille par rapport aux momokos = y'a des photos dans ma galerie. Ce sont les boyfriends parfaits pour nos miss. ^^ (je n'ai que des neo-go par contre)
> s'ils sont faciles à customiser (maquillage, yeux,...) = non. Ils ont un visage encore plus petit que celui des barbies, il faut être méga-précis et amha il n'y a que l'acrylique qui tient dessus.
> posables = oui. Ils sont extrêmement articulés et on peut changer les mains et pieds.
> où leur trouver des vêtements = hahahahahaha. Ca fait 6 ans que je me pose la question. Donc en gros, sorti de Volks, Yahoo!Japan et quelques fringues Azone (via Mimiwoo), il vaut mieux savoir coudre. -_-

Attention: ne confonds pas les Neo-EB-go et les Neo-guy. Ces derniers sont beaucoup plus massifs (plus dans le style action figure), et comme ils ont un cou plus large, leurs têtes sont adaptées à leurs cous. Ce qui veut dire que tu ne peux pas mettre une tête Guy sur un corps neo-go.
Si tu achètes une tête Guy, tu dois prendre le corps Guy ou tu devras fortement la resculpter au niveau du cou.
"guy" est également un nom de couleur du vinyl (comme si c'était pas assez compliqué).

Au niveau de la posabilité je pense que les Obitsu sont kif-kif, après c'est une histoire d'esthétisme et de prix, les Volks sont plus chers, mais perso je les trouve plus beaux.

_________________
Dollfie + - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dollfie + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie +   Dollfie + - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 2:21

kiss
Merci de tes réponses Anne-Laure. J'avais vu qu'il y avait deux corps différents et que la tête qui m'intéressent ne peut aller que sur le Neo Guy mais c'est pas un problème du tout, le corps correspond assez au personnage.
Et effectivement, niveau taille c'est niquel.
Pour le maquillage, je pensais demander à une amie, tu confirmes qu'il faudra que je commissionne (la résine, pas de problème mais du vinyle + acrylique = niet, pas le niveau). Pourvu qu'elle accepte. gene
Pour les vêtements, vu que je pensais tenter la couture pour mes momokos, je crois que j'étendrai au monsieur, d'autant qu'apparemment Volks n'a encore rien sorti pour les Neo Guy. ><

Bon ben plus qu'à faire des économies le temps que la tête soit à nouveau en stock (et que je vois du côté des obitsu aussi quand même). gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Dollfie + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie +   Dollfie + - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:03

Alors tu auras peut-être un avantage si tu prends un Neo-guy, c'est que peut-être que les fringues pour action figure lui iront. Et ça, on en trouve facilement sur ebay, pour pas cher (bon c'est un peu tjs des uniformes militaires mais on peut trier ^^). J'en ai acheté pour essayer et les tops près du corps (chemise, pull) vont aux Neo-go par contre les pantalons pas du tout: les neo-go sont minces et élancés avec de longues jambes, les action figure sont larges et courts sur pattes. Mais peut-être que sur les neo-guy ça passera mieux. ^^

_________________
Dollfie + - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Dollfie + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie +   Dollfie + - Page 9 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:37

Et une tête Neo Guy sur corps obitsu ? Tu crois que c'est hybridable ?
En même temps, chais pas s'ils sont vraiment long sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dollfie + - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dollfie +   Dollfie + - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dollfie +
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Dollfie project
» Sathya - up p 4[Dollfie Plus NS]
» ANGEL REGION - Imda Agatha & Dubu p44
» Dollfie dream DDH-11 tan
» [VOLKS - DOLLFIE] Neo-Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: