Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MINIMEE de célébrités ?

Aller en bas 
+74
Jessy-StarkRogers
Jacty
L'escargot
khaarmila
Blah
Wayness
Infernia
Barbier
Garçon
angelys
VENICIA
carolyn
Sjota
ladynarutochan
Selina
Nathaniël
Nyx.
Princess Lola
Miyuki
Aideen
Lud
Myra
Jaina
Eiluned
Paddishtanou
°° Kev1 <--
pandalilou
Valandra
marie-p37
HeikAllana
vinayru
Mewstick
PsychedolliK
Darkclochette
aeris
Char
Boule de poils
Anne-Laure
amaeta
kiwi
bakemono
Abyss
Mayumi
.An
Izumi
The last peanut
Alexiel
Shali
Linoa Solfiloux
Nae-chan
Adal
Nighty
Arysuh
k6
E.Kath
Lili Rush
Lex
Nyo
*Lulla*
Cassiel
edhelwen
Le Tama
etoilebleue
Pandore
Hebichu
Mouton
silene
Lillune
avalon
Assaliah
Mumb@
Lucifer
morrigan
lysel
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:20

Comme je te l'ai déjà dit, Etoile, à moi prem's le Johnny Depp si tu ne le gardes pas !

Et pour le Pitt, si ça vous intéresse quand même sans yeux et avec la wig du Jace, voilà des pics, 2 sans flash, 2 avec flash ^^

!MINIMEE de célébrités ? - Page 13 DSCN6447
MINIMEE de célébrités ? - Page 13 DSCN6446
MINIMEE de célébrités ? - Page 13 CopiedeDSCN6452
MINIMEE de célébrités ? - Page 13 CopiedeDSCN6449
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 23:41

Miam, y a pas à dire, il est quand même assez ressembant! amour
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:21

la résine des minimee , elle est compatible avec quoi d'autre ?
Je serais interressée pour acheter un corps et revendre la tête de JD si ça peut etre compatible (même d'un peu loin) avec un NS de luts...
quelqu'un a la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:42

Ben je crois que tu as la réponse sous le nez.. si ça passe pas mal avec un corps Unidll, c'est que c'est bien plus clair que du Luts...
D'après un échange verbal avec Silene, ça se rapprocherait du pinky white de DOD. j'attends de recevoir JD et son corps de crevette pour confirmer... des fois qu'ils auraient changé la couleur de résine... il vaut mieux attendre de les recevoir avant de faire des conneries... comme acheter un corps plus grand et plus musclé.. où acheter une autre tête pour mettre sur le corps DIM...
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:02

Moi je pense commander d'ici quelques jours le corps Minimee !
J'aurais bien voulu voir la tête avant mais si elle me plaît pas je la revendrai, moi c'est surtout le corps qui m'intéresse !
J'étais parti sur le Robel mais en voyant cette offre et étant fan des Minimee ! (J'ai eu le courage de faire les 150 pages sur DOA !! ^^'')

Etoile_bleue (ou les autres qui auraient déjà commandé chez eux) :J'voulais te demander, la commande s'est faite assez facilement ?? J'ai peur de louper une étape en fait. (Ce sera ma première commande !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptySam 10 Nov 2007 - 11:11

Oui la commande était facile: je l'ai pris sur Ebay.. par contre le service après vente est léger.. je 'lai mailé plusieurs fois pour savoir quand le paquet serait envoyé et je n'ai reçu AUCUNE réponse... à bout de nerf.. j'ai MP sur DOA et là Denny m'a répondu que les commandes étaient envoyées environ 4 semaines après le paiement... mais bon ça reste à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:21

Juste une note pour dire que, après mûre réflexion, je compte commander un Gary Oldman, période Les anges de la nuit et un Kyle McLachlan période Twin Peaks dans pas trop longtemps. Lysel, si tu peux m'ajouter à la liste ^_~...

Sinon, dans un second temps et si mes finances et ma conscience me le permettent, un Wawan McGregor, un Alan Rickman, une Angelina Jolie et une Monicaaaa me tenteraient bien. Mais c'est vraiment au conditionnel.

Côté célébrités non-humaines, j'adorerais avoir une tête de L (Death Note) *___*.

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 838
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:02

Oh j'y avais pas pensé à celle-là: un L !! eek Ca peut super bien donné !!
*Etait en train d'imaginer un Ryuk Minimee.... =_=*
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:01

Paddishtou a écrit:
Juste une note pour dire que, après mûre réflexion, je compte commander un Gary Oldman, période Les anges de la nuit et un Kyle McLachlan période Twin Peaks dans pas trop longtemps. Lysel, si tu peux m'ajouter à la liste ^_~...

Sinon, dans un second temps et si mes finances et ma conscience me le permettent, un Wawan McGregor, un Alan Rickman, une Angelina Jolie et une Monicaaaa me tenteraient bien. Mais c'est vraiment au conditionnel.


bien noté miss !!
et coupiiiiine !!!! pour wawan et alan et angie !!!!!!
et Kyle aussi, c'est vrai qu'il etait pas mal dans twin peaks !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:29

juste pour dire qu'une G.O est envisagee sur DOA pour ALAN RICKMAN.
j'ai MP la fille pour en discuter.

on partagerait le prix des tetes, si on est 10 avec les gens de DOA, ca farait 100USD environ. Et on ferait envoyer 2 colis, un vers les USA, l'autre vers la France.

Qui serait interessé, pour une commande tres bientot ?

EDIT : ce sera apres Noel. ce qui je pense, arrange tout le monde Smile


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:37

Rahpitaing.
A ce prix-là, ça me tenterait bien *_*...
Par contre, je n'ai pas trouvé le feeler à ce sujet sur DoA O_O. Il n'y a encore rien d'officiel ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:47

Paddishtou : il n'y a rien d'officiel pour l'instant, une fille a lance ca dans le topic minimee, quelques personnes semblent interesses.

je lui ai juste dit de me prevenir quand elle commandera, histoire de faire profiter tout le monde et faire baisser le prix Wink

donc la je poste pour savoir qui serait intéressé, pour pouvoir organiser ca le moment venu... apres Noel a priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:51

D'accord.
Ca m'intéresse beaucoup ^_^ !
Roh, va falloir que je lance un feeler sur DoA, moi aussi, tieng ^^;

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:24

Hi-Hi, je savais que je n'avais pas rêvé quand je te parlais du Rickman project sur Doa tout-à-l'heure, lol !! ( Tu comptes prévenir celle-qui-refuse-d'être-contaminée, Hi-hi ??!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:30

Silene, en tant qu'amie de cette personne, je me DOIS de lui faire passer l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Contenu sponsorisé





MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MINIMEE de célébrités ?   MINIMEE de célébrités ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIMEE de célébrités ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paperdoll célébrités
» Sites de poupées mannequins d'artistes/OOAK
» Licences, cosplays & sculpts de célébrités
» *~* ...To . Shi . Ya... *~* (Dim Minimee)
» *~*Sayonara...*~*bas p.1(kyo + shinya (minimee))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: