Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici

Aller en bas 
+92
Nana Ichigo
mistigris
popolatortue
lain
Nighty
Lyly Pie
ZikL
lorrainebmcfly
Yoshi
Aideen
kanea
E.Kath
Amethyst Dream
mapeline
Morgil
Aymara
Enaibi
spyko
wulfran
aeris
Nini
Shin
Fabrissou
nylh
Sub'
Tortelini
orpheelin
Liaze
Pistache
Miwako
ObsceneBlue
nade
Marine
Glover
*Esthy*
Emu
circee
Mystical
jezabel06
Rosy
nelween
screepinkty
DaDaDiAbLeSsE
Dragonfly
Gab
taz-minou
amaeta
ikeagirl
Mønu
Mori
Myra
Bory
Keihaku
Alice
edhelwen
Ivelia
Zakia
lilico
etoilebleue
Pascaline
clefchan
Ichigo
co
Fallen_Angel
jenny
Poudre de fée
Nallee
Zengia
Lillune
lillycat
raspoutina
Valandra
Alexiel
bakemono
Aurore
Char
Jehanna
Anne-Laure
Alhia
dark_angel
rann
DigiTalyn
Lucy Dreams
Ninala
Pinoko
Allya
papayebong
Nae-chan
Darkitty
Eva
Arysuh
Kuromai
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kuromai

Kuromai


Nombre de messages : 94
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 12/07/2005

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:14

bienvenue Lillycat!! Je ne connaissais pas très travaux et je le regrette!! c'et impressionant!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelskully.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:22

Hello Lillycat et bienvenue! Superbes tes portfolios, j'espère que tu trouveras vite la BJD de tes rêves (ça va plus vite qu'on ne le croit dès qu'on a mis les pieds sur un forum qui parle de BJDs! ^^).

_________________
Venez vous présenter ici - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:35

Evidemment, à force de lire que ce que fait Lillycat est géniale, je zieute le site, et oh miracle, c'est pas géniale mais grandiose! thumleft
En bref, j'adooooore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:41

huhu Bonjour tout le monde ^^

Moi c'est Marlène , j'ai 15 ans , je rentre l'année prochaine en seconde arts plastiques et j'espère avoir ma chance dans le monde de la BD , Razz
Enfin , c'est un rêve ^^;;

Voilà , j'ai reçu ma première BJD qui est une LUTS delf Ani boy nommé Teo , donc obligé , je m'inscris ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:45

Salut, et bah te voila enfin, ^^

bienvenue et montre nous ta petite merveille, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:47

Bienvenue! ^o^
Ouuaaais, un Ani! *attend avec impatience les photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 18:51

Wooo hooo Marloun! Trop contente de te voir ici! ^___^

_________________
Venez vous présenter ici - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:49

Bonjour moi c'est Leti, j'ai decouvert ce forum grace a un lien sur allfanart ya quelques jours et comme beaucoup je suis tombée sous le charmes de ces magnifiques poupées que sont les bjd. Apres avoir parcouru les differents topic du forum et les sites de ventes j'ai pas pu resister, le choix a été difficile mais j'ai craqué sur Shiwoo que je vais sans doute commander dans la semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:08

Megu tu l'as déjà vu Teo , Razz
Mais pas de problème , je vais montrer encore =3

Algesiras , c'est moi qui suis contente ^^

Merciiiii , huhu

Bienvenue Leti ,
Bon choix le shiwoo est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:35

Marloun a écrit:
huhu Bonjour tout le monde ^^

Moi c'est Marlène , j'ai 15 ans , je rentre l'année prochaine en seconde arts plastiques et j'espère avoir ma chance dans le monde de la BD , Razz
Enfin , c'est un rêve ^^;;

Voilà , j'ai reçu ma première BJD qui est une LUTS delf Ani boy nommé Teo , donc obligé , je m'inscris ici =3

bienvenue aux nouvelles .

marloun tu as 15 ans et déjà une bjd !!! la chance ^^
moi à 15 ans j'étais encore au stade où je devais ramener une bonne note pour espérer avoir quelque chose et encore quand ma mère était d'accord malgré la note ^^ , mais c'est sur elle n'aurait jamais dit oui pour une bjd ^^!
d'ailleurs même à 27 ans quand elle va monter sur paris me voir , je vais me faire laminer quand elle va voir mes autres bjds car elle ne connaît que Nana silent
et puis arts- plastiques c'est chouette , j'ai fait aussi ce cursus scolaire jusqu'en maîtrise où j'ai arrêté en plein milieu d'année pour abandonner car cela ne servait à rien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:53

bonjour,
moi c'est nelly, dans quelques jours j'aurai 47 ans et me voilà qui joue à la poupée. je les déshabille pour les rhabiller.

je me retrouve avec trois bonnes dizaines de barbies, une bonne dizaine de my scène et autant de mes petites préférés, gégés, reynalds et unica des années 60.

je relooke toutes mes poupées, je leur crochète de nouveaux vetements, car ma très grande passion reste le crochet. mais je ne crochète que du fil très fin.
des robes, des pantalons de tous styles. j'en offre souvent ce qui me permet de pouvoir regarnir mes vitrines.

un de mes buts acquérir la poupée bleuette.

sinon, je brode un peu, j'ai beaucoup tricotté.

j'ai essayé moi aussi de repeindre les visages, mais ce fut une catastrophe, donc je permanente au besoin ou je taille les cheveux de mes poupées suivant le style de vêtement que je fait.

j'ai visité vos sites, je ne connaissais pas les poupées ado. je dois dire que j'ai été éblouie par le relookage.

quand à moi je me dis toujours qu'un jour je me ferais mon site, mais je suis tellement gourde en informatique alors, je continue d'attendre.

voilà vous en savez un petit peu plus sur moi.
nelly
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:55

bienvenue nelly cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:00

Bienvenue aux nouvelles dwarf J'espère que vous vous plairez chez nous !
(quoi 10 ans plus tard ? naaan...)

Marlène, à 15 ans ta première BJD c'est vrai, comme dit Baké, c'est le rêve là ! En plus il est trop kawaii ton Téo *^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Invité
Invité




Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:04

Bake > Ma BJD , en fait si tu veux , je l'ai payée avec mes sous ^^;;
Ma mère ne voulait pas me la payer , je comprends totalement car c'est vraiment hors de prix alors j'ai proposé un deal , huhu
La payer avec les sous qu'il y avait sur mon compte et elle pourrait jouer avec moi ^^;; Vu qu'elle est completement accro à ma Pullip Assa , j'étais sûre qu'elle accepterait , mwahaha ^^
d'ailleurs maintenant ma pullip s'appelle Huloo , à cause de ma maman ><

Je suis sûre que ta mère sera attendrie par tes BJDs , elles sont tellement magnifiques , ( Nana <3) , elle va couiner au début mais après elel voudra les ramener chez elle , mdrrrr

Si je fais arts , c'est parce que par la suite , j'aimerais rentrer a l'école d'Angoulème et avoir un dossier Arts plastique aide beaucoup ^^
Mais c'est vrai que si après y'a aucune débouchée , jvois pas trop l'interet , huhu

Enfin j'arrète mon roman ><

Nelly bienvenue ,

Et ben dis donc , Elles ont bien de la chance tes poupées , au moins elles ont des vêtement , huhu
Je ne connais pas du tout la poupée bleuette , en esperant que tu l'aies un jour pour que je puisse voir à quoi elle ressemble

=D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 21:06

Bienvenue aux nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici
Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Bienvenue!-
Sauter vers: