Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GLORYDOLL - site fermé

Aller en bas 
+56
Rushi
Méandre
Eris
Lycoris
Lenneth
Prince
MamzelleCulotte
khaarmila
pandalilou
Adal
Heroysa Monster
Lynxia
Nathaniël
MiniVega
Willamai
Maxine
Sayyadina
Arysuh
Loofthewood
Thémis
Bory
Koala Krash
Follow-the-Wind
Solkeera
Yoshi
Zoloé
Ludwig
Anna
Miku
Charlotte
°° Kev1 <--
Peach
Sugar-Junkie
bakemono
Seto
linn
Nyo
Anne-Laure
Assaliah
**Milena**
Ezi
*Esthy*
.An
Monigasu
Dragonfly
X-aël
Nae-chan
ingrid
Le Tama
Tiger Lily
Eiluned
Myra
morrigan
Lucifer
Lergahin
Lillune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:11

nan j'pense que c'est juste bien des cons!
parceque apparament avec leur ancienne compagnie (oui c'est pas leur premiere XD) ils étaient pareil

des nazes!
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 0:29

J'ignorais qu'il avaient déjà eu une autre compagnie, ok ce sont des cons de longue date en effet, plus besoin de s'entraîner Mr. Green

J'espère quand même qu'ils m'ont juste envoyé le tracking par erreur et pas la poupée avec. J'ai trop pas du tout envie de me faire chier avec eux pour le retour surtout vu que pour moi c'est limite des arnaqueurs, j'avance que dalle en frais de port. Moi qui ne voulait plus rien à voir avec eux, je suis sure qu'ils l'ont fait expres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:33

Suite et fin de l'histoire "j'ai reçu le tracking d'une autre personne par erreur"
Qui a reçu sa tête de Miyuki nude commandée fin novembre et annulée fin fév avec l'appui de paypal parce qu'elle en avait ras le bol qu'on la baratine à longueur de temps et qui n'a jamais récupéré l'intégralité de son remboursement ?

Hé bien merci Glorydoll, je vais pouvoir essayer de la vendre et récupérer les sous qu'il me manquait Razz

C'est du grand n'importe quoi cette compagnie quand même Rolling Eyes
Sinon chapeau 5 mois pour une malheureuse tête nude, c'est du beau délai, quand je pense qu'ils disent 2 semaines ouvrées sur leur site Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:44

j'y crois pas, ils t'ont envoyé la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:47

Quelle histoire ! je suis bien contente d'avoir achetée ma tête sur le forum !
Bon courage à ceux qui se lancent dans un achat chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:53

Maxine >Oui oui j'ai bien reçue la tête et ce n'était pas une erreur, il y avait bien mon adresse et mon tél sur le bordereau. Ne me demande pas comment c'est possible, j'en reste perplexe moi même ^^°

Willamai > C'est d'autant plus con qu'ils ont de très jolies poupées :/
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:18

Sayyadina a écrit:
Jade, autant ils n'ont pas percuté qu'ils t'avaient remboursé et tu vas recevoir ta tête !
Rolling Eyes

Quand je disais ça, c'était par plaisanterie, me disant qu'ils n'étaient pas à ce point bordélique dans leur suivis de commande !

Mais apparemment si...
Remarque toi qui avait envie de customiser une tête, tu vas pouvoir t'amuser (ou la revendre) !

C'est quand-même hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:26

Honnêtement j'hésite, j'associe bcp de mauvaises ondes à cette tête, je ne suis vraiment pas sure d'avoir envie de la garder...je vais y réfléchir.
En tout cas je n'imagine même pas l'état de leur compta, ça doit être un beau bordel et niveau gestion de commandes je ne sais pas comment ils font (en repassant sur le site hier j'ai vu dans le board qu'une personne avait attendu 9 mois o_o) :/


edit : hum en relisant leur mail, je me demande s'ils n'ont pas envoyé la tête finalement pour s'excuser ? Ils parlent d'un problème suite à une erreur de leur part et ils disent pls fois qu'ils sont super désolé. Maintenant que je sais ce qu'il y avait dans le colis, le contenu du mail peut s'expliquer.

bref je crois que je ne saurais jamais et tanpis je n'ai pas envie de me reprendre la tête avec eux ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:15

Glorydoll lance un thème Alice in Wonderland (how surprising) et propose deux premières limitées en fullset:

Lucy version Alice avec une tête dreaming incluse et un nouveau corps.

Baal (Chat) version AIW avec une couleur "peanut skin" et une 2e tête pour la version humaine, Noel.

J'adore la tête Noel GLORYDOLL - site fermé - Page 9 514347 j'espère qu'ils l'éditeront en basic, d'après ce que j'ai compris Baal et Noel sont des rééditions de sculpts de la sculptrice Phantom. J'espère aussi qu'on verra bientôt des images du corps.

_________________
GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:04

Anne-Laure a écrit:

J'adore la tête Noel GLORYDOLL - site fermé - Page 9 514347 j'espère qu'ils l'éditeront en basic
C'est vrai qu'elle a l'air vraiment chouette GLORYDOLL - site fermé - Page 9 514347 J'aimerai bien la voir sans make-up.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:45

Bonjour monsieur Siamese, où étiez vous passé ? ♥
Et peut-être bientôt retrouverons nous mademoiselle Korat ? GLORYDOLL - site fermé - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:07

.An a écrit:
Bonjour monsieur Siamese, où étiez vous passé ? ♥
Et peut-être bientôt retrouverons nous mademoiselle Korat ? GLORYDOLL - site fermé - Page 9 514347

En fait , la tête de Noel (elle a conservé le nom qu'avait le moule à l'origine) a été produite un an avant la tête de Siamese.
C'est la même tête, sauf au niveau des oreilles, le Noel a des oreilles humaines alors que la tête Siamese a des oreilles de chat.
(La tête de Noel est d'ailleurs la seule a ne pas avoir été bannie de Doa, car antérieure à l'affaire des "corps copiés").

et vouiiiiii, même si j'm'en fous parce que j'ai la mienne, des Korat siouplait ♥♥♥

Je trouve que le thème d'Alice commence a devenir très très redondant, même si les compagnies font souvent un joli boulot...

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:33

Merci de la précision !
Mais du coup, peut-être que l'on ne reverra justement pas Siamese et Korat, et juste Noël ? Si c'est le seul à ne pas avoir été banni ?
Ou alors le fait que ces deux moules réapparaissent chez une autre compagnie changera la donne ?
J'adorerais avoir une Korat un peu quand même melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Ezi
Modérateur
Ezi


Nombre de messages : 2519
Age : 37
Localisation : Toulouse <3
Date d'inscription : 28/12/2005

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:18

Je n'en ai aucune idée, je ne sais pas dans quelle mesure Doa peut reconsidérer un bannissement, peut être qu'effectivement si les têtes sont des rééditions vendues avec "estampillage Glorydoll" et un corps de la compagnie, ça changera la donne, mais ça m'a effleuré que la tête de Noel avait été ressortie justement parce que c'est la seule autorisée sur Doa à ce jour (parce que la Korat aurait en plus fait une superbe Alice pour accompagner Baal/Noel).
Peut être également que le fait de ressortir le moule de la Korat sous la compagnie Glorydoll en changeant son nom sera suffisant pour que ça ne pose plus de souci... j'espère que c'est un de leurs projets.

ça en cause justement sur Doa

_________________
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ezi_et_cie/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:14

Ah ben voilà on se pose tous la même question en fait.
Bon, je croise les doigts aussi pour que Phantom ressorte la Korat un jour via Glorydoll, et en basic de préférence (voir même que la tête o/).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORYDOLL - site fermé
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIDOLL - (site fermé)
» JUNGATOY (site fermé)
» INFINITI DOLL - site fermé
» SINYLAND - (site fermé)
» ROONODOLL (site fermé?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: