Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GLORYDOLL - site fermé

Aller en bas 
+56
Rushi
Méandre
Eris
Lycoris
Lenneth
Prince
MamzelleCulotte
khaarmila
pandalilou
Adal
Heroysa Monster
Lynxia
Nathaniël
MiniVega
Willamai
Maxine
Sayyadina
Arysuh
Loofthewood
Thémis
Bory
Koala Krash
Follow-the-Wind
Solkeera
Yoshi
Zoloé
Ludwig
Anna
Miku
Charlotte
°° Kev1 <--
Peach
Sugar-Junkie
bakemono
Seto
linn
Nyo
Anne-Laure
Assaliah
**Milena**
Ezi
*Esthy*
.An
Monigasu
Dragonfly
X-aël
Nae-chan
ingrid
Le Tama
Tiger Lily
Eiluned
Myra
morrigan
Lucifer
Lergahin
Lillune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:05

Nouveau corps pour un sublime modèle:
Hoshino Miyuki version Kunoichi
Hoshino Miyuki version Geisya
Magnifique! *_*

_________________
GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:37

Elle a un profil sublime, on le voit dans la version geisya I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 10:14

La tête est superbe, et la version Geisha à tomber par terre !

Hélas j'ai eu une fausse joie en voyant le nouveau corps... il est plus harmonieux que le précédent mais on ne peut pas dire que ce soit une merveille, tant au niveau forme qu'articulations T__T (renonce à son Ida Glorydoll)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:05

Elle est absolument splendide oO
Pour le nouveau corps, je trouve dommage que le torse soit en un bloc avec le bassin. C'est pas gégé pour la posabilité de la poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:45

Solkee > les Glorydoll vont très bien sur les corps Dollstown qui eux sont splendides (mais pas donnés). ^_-

_________________
GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:44

Erf je suis d'accord avec Follow, le tronc inarticulé refroidi vite....
*je connais déjà cet enfenr avec un corps delf boy i_i*
Sinon ces éditions sont originales, elles changent de ce qu'ils ont fait auparavant!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:43

Ils ont sorti la Miyuki en basic, ainsi que la version garçon Mitsuki qui est à croquer! amour
Ils ont aussi remis tous leurs basic avec un nouveau make-up.

Le lien: ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:31

Je commence à m'impatienter avec Glorydoll. J'en suis à 21 jours ouvrés au lieu des 7/14 annoncés. La tête devait normalement partir cette semaine sauf que nous sommes jeudi midi et que demain c'est Noël donc rapé. Est ce que pour ceux qui ont commandé chez eux c'est habituel ?
Ma commande est restée un petit mois avec le statut "argent reçu" et depuis lundi elle est en "before shipping".
Je vais les secouer un peu sur leur board je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:43

Hé bien écoute, dis-toi que tu n'es pas la seule, car j'ai commandé un Karl (tête maquillée + corps donc) le 02 Novembre pour être certaine de l'avoir sous le sapin demain, et tu vois, le statut de ma commande est toujours en "Confirm receipt payment"...
Je les ai secoués sur le board le 13 Décembre, ils m'ont répondu qu'ils allaient faire au plus vite mais je constate avec une immense déception que ce n'est pas le cas.
Pour ma première commande chez eux c'est joyeux...

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:48

Jade : AH! bah je suis vraiment pas la seule a avoir eu des problemes avec Glory...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:49

Carrément o_O
De mon côté ce n'est qu'une tête vierge commandée le 24nov et c'est aussi ma première commande. Pour moi un mois d'attente ça reste très résonnable mais ce qui m'agace un peu ce sont les délais donnés totalement faux et une pseudo date d'envoi qui n'a pas été respectée non plus. Dans ce cas autant me dire qu'ils n'en savent rien, que ça prendra peut être encore pls semaines et voilà je sais à quoi m'en tenir au lieu de me faire mariner pour rien.
Je suis désolée pour toi, j'imagine aisément ta déception :/ j'espère qu'elle ne va plus tarder que tu puisses au moins l'avoir le plus rapidement possible après nöel console
J'ai aussi laissé un message sur le board. On verra...

edit : Nyo tu as posté en même temps. Ok bon là je sais à quoi m'en tenir alors :/ Merci quand même pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:58

Si ça peut te rassurer Jade j'ai commandé ma Karin le 12 octobre. Et bon ils devraient mettre à jour leurs délais de fabrications s'il ne peuvent pas les respecter, juste histoire qu'on sache un peu... De toute manière, je sais que ça va finir par arriver donc bon, il y a plus qu'à attendre.^^

En plus, je leur ai posé 4 questions sur leur board et ils ont répondu seulement à deux... C'était pas compliqué de me dire à combien était limité 'Le Petit Karin' (histoire de savoir ce que j'achètes) et si la Dorris allait sortir en basic!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:11

12 octobre melt
Oui c'est sur que ça va finir par arriver mais qu'ils nous donnent des délais un minimum réalistes. Moi qui croyais avoir ma tête et avoir le temps de la make-uper avant la fin de l'année...hahaha ^^°
C'est con j'ai super hésité avec une deuxième Dollstown...si j'avais su. Enfin elle a intérêt à tout péter cette tête du coup Razz
Bon courage à nous alors console
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:30

Wow, je m'attendais à 1 mois minimum de délais, vu les feedbacks sur Glorydoll, mais je vois que ça peut être plus long (12 octobre? 2 novembre? Argh). Je vais attendre que vous receviez les vôtres avant d'espérer voir ma pauvre tête commandé au début du mois o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:18

La tête de Miyuki est vraiment belle, beaucoup moins fan du nouveau corps. Je suis bien contente d'avoir le précédent. Le site à l'air vraiment long niveau délais de livraison, c'est bon à savoir.
Par contre j'adore les fringues, dommage qu'il n'y ai plus rien de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORYDOLL - site fermé
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIDOLL - (site fermé)
» JUNGATOY (site fermé)
» INFINITI DOLL - site fermé
» SINYLAND - (site fermé)
» ROONODOLL (site fermé?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: