Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GLORYDOLL - site fermé

Aller en bas 
+56
Rushi
Méandre
Eris
Lycoris
Lenneth
Prince
MamzelleCulotte
khaarmila
pandalilou
Adal
Heroysa Monster
Lynxia
Nathaniël
MiniVega
Willamai
Maxine
Sayyadina
Arysuh
Loofthewood
Thémis
Bory
Koala Krash
Follow-the-Wind
Solkeera
Yoshi
Zoloé
Ludwig
Anna
Miku
Charlotte
°° Kev1 <--
Peach
Sugar-Junkie
bakemono
Seto
linn
Nyo
Anne-Laure
Assaliah
**Milena**
Ezi
*Esthy*
.An
Monigasu
Dragonfly
X-aël
Nae-chan
ingrid
Le Tama
Tiger Lily
Eiluned
Myra
morrigan
Lucifer
Lergahin
Lillune
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:34

Je suis contente pour toi console
Le tracking t'as été donné avec l'email ? (des fois que je ne l'aurais pas vu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miku

Miku


Nombre de messages : 605
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:44

Jade a écrit:
Je suis contente pour toi console
Le tracking t'as été donné avec l'email ? (des fois que je ne l'aurais pas vu) ^^

C'est pas vrai... je vérifie mon email (je devais pas être bien réveillée^^)et là je m'aperçois qu'il n'y a pas de tracking! Ils m'avaient fait le même coup pour ma goth Lucy, à l'époque, je pensais que c'était juste une erreur mais ils le font vraiment exprès! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:49

Arf pareil que moi donc, un email mais pas de numéro de suivi. On les aura peut être dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:06

Ben si j'en crois les feedbacks sur DoA, c'est une habitude chez eux ^^;
Ils ont dû faire un envoi groupé vers la France parce que j'ai eu mon mail d'envoi aussi ce matin.
J'ai demandé mon tracking sur leur board, et la facture aussi. Vu qu'ils ne répondent pas vite sur leur board, prenez les devants >_> !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:11

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:38

Comme il n'y a pas de partie feedbacks pour les compagnies BJD sur le forum, je me permet de retranscrire ici mon expérience personnelle. Loin de moi l'idée d'enfoncer la compagnie mais cela peut être utile pour ceux qui souhaiteraient commander chez eux de savoir que parfois ça peut aussi mal se passer. Je précise que je ne suis pas une cliente chiante; mes 7 pages de feedbacks sur le forum vous le confirmeront Smile

Je résume rapidement pour ceux qui arrivent:

Le 24 nov j'ai commandé une tête nue chez Glorydoll. Je n'ai pas eu le réflexe de lire les feedbacks sur DOA, qui reportaient régulièrement des problèmes de délais et/ou de communication, j'ai donc cru naivement au délai donné sur la fiche produit ; 1 à 2 semaines ouvrées.

3 semaines et demi ouvrées plus tard n'ayant pas de news, je laisse un petit message sur leur board pour demander s'ils ont une idée concernant la date de départ de mon colis. On me répond que ma commande doit partir cette semaine même. Super new ! Mais la semaine passe et pas de nouvelle, ni email ni tracking.

La semaine suivant je poste un second message toujours très poli pour savoir si la commande a été postée ou s'il y a eu un souci. On me répond qu'il y a eu un peu de retard et que ma commande doit partir cette semaine. Super ! Sauf qu'à nouveau la semaine passe et toujours rien.

J'envoie donc un troisième message un peu corsé (mais pas insultant non plus, ça ne sert à rien) pour leur demander en gros s'ils ont une vraie date à me donner, sous entendu "il faut arrêter de me baratiner parce que ce n'est pas très agréable, je peux comprendre qu'il y ait du retard surtout en période de fête et que dans ce cas il suffit simplement de me le dire avec franchise ni plus ni moins". Mais là grand vent, 0 réponse. Comme j'approche de la fin du délai autorisé par paypal, et que je veux garder une porte de sortie, j'ouvre un litige paypal.

Par magie le lendemain ma commande passe en "on shipping". Ah enfin, super ! Mais pas de tracking bien sur, rebelotte sur le board pour le réclamer. 5 jours après j'ai enfin une réponse, je me dis "cool mais en même temps pas très utile, ma commande est déjà surement arrivée à Roissy" sauf que le tracking ne marche pas parce qu'en vrai la commande n'est tjrs pas partie. Ca ne fait que 4 fois que je crois ma commande postée :/

J'attends qques jours que le tracking s'active comme cela arrive parfois mais voyait pls jours après qu'il reste un tracking fantôme et perdant sérieusement patience, je transforme le litige en réclamation pour les secouer un peu et arrêter de me promener depuis un mois. 0 réaction, néant total. Paypal me dit que dans ces cas là, au bout de 10j le litige sera clos en faveur s'il n'y a pas entre temps ni remboursement ni numéro de suivi opérationnel...donc je patiente et tente malgré tout un dernier message sur leur board pour leur demander pourquoi le tracking ne fonctionne toujours pas.

Toujours aucune réaction jusqu'à deux jours de la deadline où le numéro ne marche tjrs pas certes mais où ma commande régresse au premier stade avec possibilité d'annuler, chose que je m'empresse de faire (parce que je vous avoue qu'entre temps j'en avais tellement marre que je n'en voulais plus vraiment de cette tête). Et naivement je me dis que la procédure de remboursement doit donc être lancée, voyant qu'au passage ils avaient effacé mon dernier message sur le board . Ayant payé par CB via paypal je sais que je dois patienter entre 8 à 10 j pour revoir les sous sur mon compte en banque.

Deux jours après, aujourd'hui donc, la deadline est passée, bien que j'ai pu annulé ma commande, Glorydoll n'a malgré tout pas daigné répondre aux appels de Paypal ne serait ce que par politesse pour eux et pour moi..et je découvre en même temps que non aucune procédure de remboursement n'était finalement en cours et que paypal a récrédite mon compte avec ce qu'il y avait sur le compte paypal de GD, soit la somme que j'ai payée -6$. En soit 6$ ce n'est rien surtout si je peux en être enfin débarrassée mais là je me dis donc soit monsieur Glorydoll attendait gentillement que paypal ne se serve en sachant pertinamment qu'il n'y avait pas la somme complète sur son compte (et là je me dis qu'il aurait pu manquer bien plus) soit monsieur Glorydoll n'avait simplement pas prévu de me rembourser ou alors allez le faire avec les mêmes délais et le même sérieux qu'il avait honoré ma commande.

Qu'une transaction se passe mal parce qu'on vous ment et vous promène de semaine en semaine c'est une chose (même si en soit c'est déjà un manque de respect et dans une passion où tout est justement basé sur le respect et la confiance entre client et acheteur, ça le fait moyen) mais frôler la malhonnêteté en élucidant la question du remboursement, là je trouve ça grave.

Donc voilà, j'espère que j'ai joué de malchance et que cela ne vous arrivera pas, mais si vous commandez chez eux, ayez bien conscience que les délais annoncés n'ont rien à voir avec les délais réels, qu'il peut être difficile de communiquer avec eux et armez vous de patience ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:17

Hé ben dis-donc...j'en reviens pas de voir tout ce qu'il t'ait arrivé, c'ets hallucinant ! Ca ne me donne pas envie de re-commander chez eux, car il m'arrive un peu la même chose...
Un Karl commandé le 2 Novembre, envoyé soit-disant mercredi, mais j'attends mon numéro de tracking...je crains le pire x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:05

Et bien Jade quelle aventure eek j'en reviens pas d'un tel manque de respect envers le client, surtout que Glorydoll n'est quand même pas une boîte récente... ça me calme pour plus tard si un jour je voulais commander chez eux.
En ce moment j'ai moi aussi un soucis avec une boutique étrangère (rien à voir avec les dolls) qui me laisse dans le flou depuis le 31 décembre et je viens de lancer un litige paypal, j'espère que ça les bougera... et surtout qu'ils ne me baladeront pas comme GD l'a fait avec toi même avec le litige mis en route (je crois que là franchement ils ont été très loin comme même).


Dernière édition par Thémis le Dim 24 Jan 2010 - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:21

en tous cas , la geisha est très belle .. amour amour amour

j'aime beaucoup la forme de ses yeux et ... de ses lèvres !!
pulpeuses quand même pour une geisha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:18

Dark Light a écrit:
Hé ben dis-donc...j'en reviens pas de voir tout ce qu'il t'ait arrivé, c'ets hallucinant ! Ca ne me donne pas envie de re-commander chez eux, car il m'arrive un peu la même chose...
Un Karl commandé le 2 Novembre, envoyé soit-disant mercredi, mais j'attends mon numéro de tracking...je crains le pire x_x
Tu n'as toujours ni tracking ni rien ?
Parce que je sais qu'il y avait moi, Bory et Miku qui étions en attente, le jour où le tracking de Bory a fonctionné (mardi ou mercredi ?)est le même jour où ma commande a régressé et où j'ai pu l'annuler. Du coup il est fort possible que vos commandes à Miku et à toi aient aussi été envoyées ce jour là, enfin je l'espère très fortement, même si Bory et moi n'avions commandé qu'une tête, ça fait un bail que Miku et toi attendiez aussi. J'espère très fort que ta commande arrivera au plus vite console

Thémis > Comme je le disais, j'ai peut être juste jouer de malchance mais clair que pour ma part, ils pourraient sortir la plus belle BJD qui soit que je ne recommanderais pas, je n'ai vraiment pas apprécier leur manque de franchise et la volonté de ne faire aucun effort derrière non plus :/
Bonne chance pour ton litige, j'espère que cela aboutira sur une fin positive console
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig

Ludwig


Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Supplice des Ombres
Date d'inscription : 09/07/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:52

Merci pour vos encouragements les files, mais là, c'est le COMBLE !!
Glorydoll m'a donné un numéro de suvi depuis le 10 Janvier, qui n'a marché que depuis vendredi dernier (cherchez l'erreur...), cependant, j'espère fortement que Glorydoll s'est gourré en me donnant le numéro parce que je viens de voir ce matin que le paquet avait été livré à un certain "G" à Clermont Ferrand : je ne m'appelle ni G, et je n'habite PAS Clermont Ferrand !!
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Connaitriez-vous cette personne ? J'ai écrit sur le message board, je prie sincèrement pour que ma bjd n'ait pas été livrée à quelqu'un d'autre...

S'il vous plaît aidez-moi je craque @_@


Edit modo : Nom de famille anonymisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dark-light-manor/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:18

Qu'est ce que je disais?

et encore vous ils vous ont pas enoyer un litige paypal dans la tronche pour vous faire payer une deuxieme fois la tête... hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:24

Si ce n'est ni ta ville ni ton nom, tu as surement eu le mauvais numéro :/
Je n'en reviens pas que depuis plus d'un mois que tu as un tracking tu n'ais rien reçu @_@
Tu as essayé de joindre Chrono pour leur expliquer la situation ? Eux ils pourront te dire quelle adresse de livraison était inscrite sur le bordereau. J'espère juste qu'il n'y a pas eu confusion, genre deux colis avec adresses échangées...mais dans ce cas tu aurais du en recevoir un aussi.
Plein de courage, j'espère que tu vas en voir vite la fin console

Nyo > Oué enfin moi ils ne m'ont jamais remboursé intégralement...il ne manquait que des clopinettes mais pour le principe je trouve que ça pue méchamment de la part de "professionnels" :/
Revenir en haut Aller en bas
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:36

ouai et paypal a ponctionner le fric hein j'ai payé deux fois :'D
*trop ravie*...

non c'est vraiment des cons...
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité




GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:44

oh ? o_O
Pour ma part vu que je vois que nous étions 4 françaises à avoir commandé à peu près en même temps et que nous étions 4 à ramer, c'est que les incidents chez eux ne sont pas isolés et perso j'ai rayé cette compagnie direct de ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GLORYDOLL - site fermé   GLORYDOLL - site fermé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLORYDOLL - site fermé
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNIDOLL - (site fermé)
» JUNGATOY (site fermé)
» INFINITI DOLL - site fermé
» SINYLAND - (site fermé)
» ROONODOLL (site fermé?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: