Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 tailles des bjd chez Luts ?

Aller en bas 
+4
Aideen
Arysuh
Le Tama
BullDoll
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2007

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty17/9/2007, 11:03 pm

bonjour

apres plusieurs visites de certain site et apres avoir demander quelques conseilles ,on ma conseillé d allé sur le site Luts il se trouve que j ai peut etre trouvé ma future bjd mais il me reste une question car ils ne mettent pas la dimenssion de la poupée , sachant que j ais fait une recherche d une bjd (delf body mature type) alor du coup je ne sais pas sa taille car il n y a pas de legende pour la decrire c est quand meme bizard non , elle sont toute standard , pourrais je avoir quelque coneille la dessus

Merci
Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty17/9/2007, 11:39 pm

normalement la taille est ecrite en dessous de chaque modèle. les sd fille normaux de luts font, avec la tete, dans les 57/58 cms

_________________
tailles des bjd chez Luts ? Logo_s11tailles des bjd chez Luts ? Facebo12tailles des bjd chez Luts ? Instag13tailles des bjd chez Luts ? Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty17/9/2007, 11:40 pm

Est-ce que tu pourrais faire attention où tu postes, s'il te plaît . Si tu postes dans un sujet concernant la compagnie Elfdoll (Elfdoll, c'est une marque, ça n'a rien avoir avec les elfes aux grandes oreilles pointues), on s'attend à une question concernant Elfdoll. Là en l'occurence tu as une question concernant Luts qui est un autre fabriquant, une autre compagnie, un autre revendeur, qui n'a rien avoir avec Elfdoll.
J'ai divisé le sujet.


Les "Delf body mature" sont pour des poupées de 60cm environ.
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 12:13 am

maintenant attention aussi,
si tu te trouve dans les options parts c'est uniquement le corps et pas la tête!

la tête qui est montrée doit être une dark elf soo ou une dark angel soo que tu vois dans l'autre section (plus chère donc vu que tu as la tête et le corps)
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2007

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 9:58 am

oui mais comment savoir alors , je pensée pas qu acheter une poupée etait aussi dure transpire
car il ne pressise pas qu il n y a pas la tete , vous pensez que si je m en prend une deja toute faite je pourrais aussi la demaquillé , lui changer les yeux les main et les cheuveux ?..................;lol mais le pire encore une fois c est que sur les modeles deja fait on ne sais pas si c est un corp mature ou pas lol.................. stress
et sur le site elfdoll elle sont toute sold out
snif je suis degouter moi qui etais motiver a me la comander ce soir ben je croie que c est raté

quel conseil pouvez vous me donner pour faire le bon choix

help Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 10:08 am

Emmanuel : trouvez la poupee qui te plait ?
ca serait deja un bon debut

si tu regardes dans une section "option parts" c'est que ce ne sont que des morceaux de BJDs , ca ne me semble pas trop dur a comprendre

si tu regardes dans une sections "dolls" c'est qu'elles sont entieres (delf , kiddelf , cutie delf chez luts)

les tailles sont marquees si tu regardes bien en fin de page

chez les delf , la seule poupee fille avec un corps non mature est la soo , toutes les autres sont des mature body

chez elfdoll les commandes se font les 15 premiers jours de chaque mois


tu devrais prendre le temps de lirelessections presentes un peu partout surceforum et voirlesdifferentssites vu que tunesembles pas trop savoir cedont tu as envie

pour changer les parties d'une bjd (qui est TOUJOURS livree montee sauf dans des cas d'offres promotionnelles) tout serarelatif aux compatibilites (couleurresine , taille d'articulations etc etc) comme on t'adeja dit plus haut
le make up ca se change, il n'est pas de serie chez le plupart des fabriquants, il faut le commander en plus et y mettre le prix sinon ta poupee arrive sans
les yeux et les cheveux sont justement l'interet de ce type de poupee , ils s'enlevent tout le temps et ne sont pas livres avec la poupee , il faut les commander en plus (sauf dans les cas de fullset)
Revenir en haut Aller en bas
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 10:40 am

mais il n y a pas que Luts non plus...yen a plein d autres...il te faut trouver la poupée qui te touche le plus...pas forcement les plus vendu... daisy
Revenir en haut Aller en bas
Aideen

Aideen


Nombre de messages : 1117
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2006

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 5:04 pm

Emmanuel a écrit:
oui mais comment savoir alors , je pensée pas qu acheter une poupée etait aussi dure transpire
car il ne pressise pas qu il n y a pas la tete , vous pensez que si je m en prend une deja toute faite je pourrais aussi la demaquillé , lui changer les yeux les main et les cheuveux ?..................;

bien sur! toute les bjds sont customisable comme ca! ce n'est pas pc que tu prend une complete et pas juste le corps que tu pourra pas le faire. SI tu veux la maquillé toi même il faut juste la prendre sans make up! ca te reviendra un peu moins cher aussi

faut aussi savoir que chez luts, les poupées dites completes viennent chauve et nues. elles sont completes dans le sens ... Un corps et une tête ...

et puis non ils ne précisent pas qu'il n'y a pas la tête car c'est dans l'intitulé c'est le "body" et pas le nom du moule de tête
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2007

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 7:22 pm

bonjour et merci pour vos rponses

oui je sais je me pose pleins de questions , mais c est normal car je rentre a peine dans ce petit monde
la! par exemple je me pse encore une question car je trouve que c est pas bien detaillé sur les legendes , y en a une que je trouve super , elle s appel Soony , et elle a exeptionellement un corp mature , mais dans les corp mature il y a deux type de corp , le corp mature type et le corp mature type 2 , hors la ce n est pas precisé
et et comme je la voudrais white skin et sans make up , j aimerais la prendre en piece option part , mais est ce que les tetes vont sur tous les corps , et est ce que les corps sont en resine aussi ,
voila ca parait complexe et prise de tete mais je voudrais etre sur de se que j achete aussi, vous comprenez
en tous cas un grand merci de votre patience a lire mes msgs prise de tete lol...................;;

Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 7:33 pm

lit ici ca sera bien pour toi


edit: bien sur que les corps sont en resine, c'est le principe meme des bjd... si tu veux prendre la soony, ca sert a rien de la prendre en option part, puisque entière si tu prend pas le maquillage elle arrivera nue, sans cheveux, et sans maquillage, alors pourquoi vouloir passer part les option part?

_________________
tailles des bjd chez Luts ? Logo_s11tailles des bjd chez Luts ? Facebo12tailles des bjd chez Luts ? Instag13tailles des bjd chez Luts ? Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks


Dernière édition par le 18/9/2007, 7:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
miroudjim




Nombre de messages : 1292
Age : 54
Localisation : Paris 20eme
Date d'inscription : 10/03/2007

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 7:34 pm

les tête chez Luts vont sur tout les corps Luts...1 ou 2
le corps 1 possede un crochet au cou comme la plupart des Bjd, ce qui fait que si l envie t en prend, tu peu mettre n importe quel tête sur ce corps (si tenté que la couleur de resine corresponde, et la grosseur de la tête, car les Luts on des grosse tête).

le corps 2 possede un loquet pivotant qui coulisse de droite a gauche pour s'emboiter et fixer la tête...si l envie t'en prend de mettre la tête sur un corps standard ou un corp1, il te faudra acheter un 'nec part' dans les options parts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 7:36 pm

l'avantage du type 2 c'est qu'il est très facile d'enlever la tête, alors quavec le type 1 il te faudra des "forceps" pour retenir les elastiques. par contre, avec le type 2 tu peux mettre n'importe quelle tete de luts type 2 sur le corps, mec ou fille

_________________
tailles des bjd chez Luts ? Logo_s11tailles des bjd chez Luts ? Facebo12tailles des bjd chez Luts ? Instag13tailles des bjd chez Luts ? Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3960
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty18/9/2007, 7:38 pm

emmanuel : je vais le redire mais lis les post it ....
tu accroches sur un modele de luts , tres bien alors cherche sur MC ce modele la , rien qu'en lisant les posts des personnes qui en possedent tu trouveras beaucoup de reponses

la soony a un corps mature , est en resine et elle existe en white skin entiere , pas besopin d'aller dans les options part pour cela , il suffit de cliquer sur les menus deroulants qui sont affiches sur la page de la soony (c'est a internet que tu devrais t'habituer avant de poser des questions )
pour le reste coromandel a bien expliqué
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/08/2005

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty19/9/2007, 8:49 am

perso je serais toi, je prendrais le temps de me renseigner et de lire un peu les sujets sr le forum pour me familiariser avec tout ça. Ca ne sert à rien de se précipiter à acheter à part que tu risques de regretter ton achat ensuite. Il y aura toujours des dolls en vente dans 1 semaine ou plus. Mais si tu n'y connais pas grand chose, peut être vaudrait il mieux que tu prennes le temps de te documenter avant d'en acheter une comme ça sur un coup de tête.
Enfin moi je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2007

tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty19/9/2007, 8:55 am

Ben trop tard je l ais acheté gene

je te dirais ce que j en pense

Bise Emmanuel.....................;*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Contenu sponsorisé





tailles des bjd chez Luts ? Empty
MessageSujet: Re: tailles des bjd chez Luts ?   tailles des bjd chez Luts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tailles des bjd chez Luts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» [ LUTS ] FAQ make up (standard, personnalisés, etc...)
» LUTS - CP (2 nouveaux LE El p.72)
» - (Kid Delf Ttori de chez LUTS) - @Tsu~mi
» [Commander chez] Luts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: