| [TAKARA] Blythe : discussion générale | |
|
+28Sucre Roux Meleabrys Mamadina Valandra Tchoun CreepyBunnYy ebichu Stella0103 Namael Kurage mi angrychan Arylaya Maxine Arysuh Vlad morrigan Lex Louariell bakemono luliien Dragonfly Mumb@ Char Piyo minouchka Anne-Laure Monigasu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monigasu
Nombre de messages : 1203 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Blythes dans cosmopolitan Dim 10 Juin 2007 - 9:49 | |
| En octobre 2006 (merci de me l'avoir fait remarqué), cosmo a publié un (tout petit) article sur les Blytes : Voilà ^^
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29777 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Dim 10 Juin 2007 - 14:49 | |
| Euh y'a marqué "octobre 2006" (ce qui me semble plus logique puisque je me souviens qu'on avait parlé de cette expo je sais plus où), tu es sure que c'est ce mois-ci?? ^^;; _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Dim 10 Juin 2007 - 15:20 | |
| Je confirme que ça date C'était en l'honneur de l'expo Blythe des galeries Lafayettes qui a eu lieu en... octobre 2006 ! |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Lun 11 Juin 2007 - 22:13 | |
| oui j'ai déjà vu aussi ce reportage c'est une personne du forum qui l'avait fait et avait même photographié la sienne avec celles des podiums c'était super sympa et moi qui accroche pas trop avec les blythes, j'ai trouvé joli. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1203 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Mer 13 Juin 2007 - 15:30 | |
| ah oui je me suis gourée (pas douée pas douée) j'édite tout de suite mon message ^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Mer 13 Juin 2007 - 18:47 | |
| C'est pas etonnant qu'ils en ai parlé (même si ça date^^), les Blythes sont connues dans le domaine de la mode ^^ (on peut voir, celle ci signée Versace <3)
Là ou j'avais fait mon stage, y'avait un poster avec genre une 50aine de blythe de créateur ^__^ L'expo était pas mal aussi mais bon, les blythes me font peur XD. . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [TAKARA] Blythe : discussion générale Mer 19 Sep 2007 - 14:38 | |
| Comme quoi, elles sont partout! Par ici! Une autre paire (que je trouve bien sympa): On peut dire que les Blythes sont de véritables icônes de mode! (Le design est de David Sullivan, il y a plusieurs chaussures à l'effigie des blythes d'ailleurs ^^) Sinon si vous aimez les chaussures, le site est très sympa à parcourir! (tout en anglais par contre) |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2088 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Mer 19 Sep 2007 - 15:22 | |
| Il est super ce site! Facile a naviguer aussi. Les Blythe étaient aussi en vedette chez Irregular Choice cet été! lien. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4283 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Mer 19 Sep 2007 - 22:22 | |
| Lweeling, je te deteste, je les veux maintenant T__T | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 942 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Jeu 20 Sep 2007 - 20:47 | |
| - Char a écrit:
- Il est super ce site! Facile a naviguer aussi.
Les Blythe étaient aussi en vedette chez Irregular Choice cet été! lien. Merci de me rapeller ma wishlist de 45 pages chez eux XD | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Sam 13 Oct 2007 - 10:00 | |
| J'adore les chaussures et les blythes!!! mais suis sûre que ca coûte une fortune!!! pourquoi suis pas friquée comme victoria beckam!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: vous aimez les chaussures et les blythe ? voyez ça Sam 29 Déc 2007 - 19:36 | |
| très original et vraiment adorable ^^
chaussures irregular choice blythe
images | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1476 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Sam 29 Déc 2007 - 19:41 | |
| Il me semble qu'il existait déjà un sujet là dessus ... =° | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Sam 29 Déc 2007 - 19:43 | |
| ha crutte ^^!
edit: j'ai pas trouvé... tu es sûre que c'est sur ce forum ?
vous pouvez effacer si le sujet existe déjà sur mc , et pardon aux modos mais j'ai vraiment pas trouvé le sujet ici en tapant blythe par exemple. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 930 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale Sam 29 Déc 2007 - 20:02 | |
| Oui il me semble (je suis sure à 99 pourcent) qu'il y en avait un, mais existe-il toujours?.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TAKARA] Blythe : discussion générale | |
| |
|
| |
| [TAKARA] Blythe : discussion générale | |
|