Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MIGIDOLL - 68cm Enzo p64

Aller en bas 
+112
Khiara
Lilac
Youpla
nekomoi
Lainegrise
hydrocoma
Alia Zanetsu
Leïlan
Allyster
The Tangerine
Darkdaisy
Blah
Lylyesp
BakaYuki
morgenflies
Løu
Daiya
Miyakozuka
Princesse'L
Etsuki
Lee
KiraYuki
Meileen
Etalons
Paddishtanou
Leelewine
Davy
Shin
Miniayu
Aideen
Assaliah
Noirmumu
Arylaya
Katnia
Junjun
Luka
Luinil
bjdsan
Sandra
Heroysa Monster
klaode
Nobuto
L'escargot
Adal
Tsuki-chan
hitsugi
Rochel
xiao-meii
Hyène
Rogue
Khyreena
Totchi-kun
Pucine
Kuromai
Nyu.
linn
Cassiel
LoRyn
Ludwig
Nixel
momoka
Manhattan
Izumi
Charlotte
audrey
Le Tama
Arysuh
etoilebleue
Moachan
dark_angel
vinayru
Tiya
Wabbit
KleDui
Alkianne
nathy1317
Gabylc
Shali
pandalilou
°° Kev1 <--
MiniVega
Solkeera
Shiroki Yuuki
Bory
Myra
Llysewein
Azuria
Piyo
k6
Kathleen
nylh
.An
soudane
Morelindele
Lex
Béryl
Aurore
bakemono
HeikAllana
Boule de poils
missy
canelle
Princess Lola
Jaina
Selina
papayebong
Lucifer
lillycat
Lergahin
kiri
Nyo
Anne-Laure
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:47

Merci pour ces infos ^^

Lol C'est pas dit que je commanderai vu qu'il faudrait que je trouve des sous d'ici là et que j'ai d'autres priorités mais bon...Je peux toujours rêver hein Very Happy

En tout cas si par miracle je réussi à en avoir un, je prendrai un corps Volks suntan (ouais là je rêve encore plus je sais). J'ai vu passé des corps du Cecile scarface plusieurs fois sur yahoojp y a pas longtemps alors y a moyen. Sinon, faut passer par le FCS et là c'est moins marrant.

Enfin je dis ça mais j'ai cinquante mille tête qui trainent et qui ont besoin d'un corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:52

Anne-Laure>> Oui il faut un adaptateur pour réhausser la tête du Ryu o__o J'avais oublié d'en parler.

Quand au light tan d'iplehouse je demande à voir, mais il me parait quand même plus foncé à vue d'oeil.*et puis le corp Flexi-perennial de Domyua m'a toujours fait de l'oeil alors pourquoi chercher plus loin hein?*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:55

Voui moi aussi pour les iple house et c'est dommage car niveau proportions c'est nickel avec les migidoll. T_T Mais c'est vrai que la couleur tan de volks est quand même assez subtile, c'est pas évident de trouver un équivalent.

Edit: tjs impossible de me logger sauf si je veux consulter mes anciens messages sur le board. Si j'essaie de faire un login simple pour accéder au board ça me met un truc en coréen et "cancel", et ça me renvoie en arrière style "mot de passe incorrect". *couine*
Je me demande si ce n'est pas dû au fait que ma première commande date de plusieurs mois et que des paramètres du board ont été changés depuis.

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:16

Anne-Laure, tu utilises quoi comme browser ?

Parce que moi avec Firefox y a jamais eu moyen d'avoir autre chose que le fameux truc en coréen et "cencel" (hum)... ptêt aussi parce que je découvrais et que je ne comprenais rien à ce qu'il fallait faire ^^;.

Au final je me suis inscrite, loggée et j'ai passé commande avec IE...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyDim 18 Mai 2008 - 13:20

J'ai IE aussi... nan ce que je ne comprends pas c'est que je suis déjà inscrite. Et mon mdp fonctionne, sinon je n'aurais pas accès à mes anciens posts. mur *voix de ma conscience: c'est le destiiinnn... ne commande paaaas...* oui mais si je change d'avis je ne veux pas me retrouver à paniquer devant ce board stupide pendant que les têtes tan partiront à vitesse grand V.

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:59

Salut , je sens que je vais faire mon boulet , (comme d'hab...) mais quelqu'un pourrait il me dire quel corps irait pour une tête de Ryu vampire en NS (j'ai vu que pour la WS le corps AOD en NS était pas mal ).

D'avance merci pour vos réponses !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:08

pandalilou a écrit:
Salut , je sens que je vais faire mon boulet , (comme d'hab...) mais quelqu'un pourrait il me dire quel corps irait pour une tête de Ryu vampire en NS (j'ai vu que pour la WS le corps AOD en NS était pas mal ).

D'avance merci pour vos réponses !

petit récapitulatif sur les compatibilités de résine (n'hésitez pas à me dire si je me suis trompée, ou que ca vous parrait pas tout à fait exact, ou encore à me donner des renseignements supplémentaires)


Compatibilité résine MIGIDOLL

Têtes migidoll NS ancienne résine (avant octobre 2007)
- Orientalskin Dollstown
- NS Domuya flexibody (dépend du bain) + neck part
- NS Volks (SD13 long leg body, ou SD17 reisner)
- NS fantasy doll
- Real skin normal senior delf LUTS
- NS Nobility Doll emotion body
- NS B&G
- NS minimee
- NS Soom
- NS Customhouse
- NS Iplehouse

Têtes migidoll WS ancienne résine (avant octobre 2007)
- WS Volks(SD13 long leg body, ou SD17 reisner)
- WS fantasy doll
- WS AOD
- WS Nobility Doll emotion
- WS minimee
- WS dollshe (mais modifications à prévoir pour racourcir le cou)
- Real skin white senior delf LUTS



Têtes migidoll NS nouvelle résine résine (après octobre 2007)
- NS Leeke
- NS Latidoll
- NS souldoll

Têtes migidoll WS nouvelle résine résine (après octobre 2007)
- NS AOD
- WS Leeke
- WS Latidoll


Dernière édition par papayebong le Ven 23 Mai 2008 - 0:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2008 - 19:41

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 514347 !! Ooooh merci papayebong !! (dresse un autel a ton nom et brule de l'encens ).
Je ne m'attendais pas a une réponse aussi complete (et rapide !!)

Bon , alors allons nous ruiner gaiement !!amour

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:04

Euh Papayebong o_o est-ce que ton récapitulatif ne mélangerais pas ancienne et nouvelle résine migidoll?
Parce que l'ancienne est compatible volks et les résines de même type et la nouvelle (dont les têtes vampire) pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2008 - 21:23

je confirme, le ns ne va pas du tout avec volks depuis octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:30

Bory a écrit:
Euh Papayebong o_o est-ce que ton récapitulatif ne mélangerais pas ancienne et nouvelle résine migidoll?
Parce que l'ancienne est compatible volks et les résines de même type et la nouvelle (dont les têtes vampire) pas du tout.

oui, la nouvelle ne va pas, j'ai récupérée ce tableau et j'essaye de faire le tri entre nouvelle et ancienne résine quand je trouve >_>

apparement la nouvelle résine devrait être légérement plus rose que l'ancienne.

exemples que j'ai pu voir sont les leeke et iplehouse, les minimee devraient correspondre parfaitement, et les aod devraient également aller, mais c'est à vérifier...

J'ai vu que nyo avait écrit quelquechose sur DOA mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle a voulu dire.

Je vais essayer de faire au mieu pour améliorer la liste en précisant bien ancienne et nouvelle résine si vous avez des infos n'hésitez pas à m'en parler Wink

je viens de la mettre à jour avec mes recherches de ce soir, j'aimerai savoir si c'est possible que je poste ici des photos comparatives des nouvelles résines prises par des filles de DOA...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:56

Pour les photos de Hydra_Kitten que j'ai postées p10 je lui avais demandé l'autorisation. Sinon tu peux rajouter que l'ancienne résine migidoll NS va parfaitement avec la orientalskin Dollstown. La preuve en images. (J'ai déjà posté ça dans le topic comparatifs corps dans la FAQ).

_________________
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2008 - 1:23

aié;.. j'ai refais une liste plus simple avec les 2 types de bains et 2 types de résines...

Si vous avez d'autres renseignement n'hesitez pas... je ne sais pas si ce post va servir à grand monde mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:19

@papayebong : ton post est très utile selon moi, tu devrais poster ça ici, parce que tu es plus précise que la liste déjà présente dans le premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:56

papayebong a écrit:
J'ai vu que nyo avait écrit quelquechose sur DOA mais je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle a voulu dire.

mmm j'écris tellement de bétises XD
je sais que j'ai écris que mon Ryu s'accordais plutot bien sur un corps Custom house white (celui du Hyun limité)
Celà dis, le corps custom house tire plus vers le rosé, alors que la tete Ws de Migidoll va vers le vert jaune, comme la résine luts en fait
d'ailleurs mon Ry Ws colle parfaitement a la résine Ws de chez Luts^^

je rajoute les images^^

Nouvelle résine migidoll Ws sur corps custom house hyun limité

MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 4 MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 3


Dernière édition par Nyo le Jeu 22 Mai 2008 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Contenu sponsorisé





MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64   MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIGIDOLL - 68cm Enzo p64
Revenir en haut 
Page 18 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 41 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée Enzo , /leekeworld/
» Enzo [Kill_U 2nd] avec Enola
» ENZO (Limhwa Limho Mono) Préparation
» [ MIGIDOLL ] Miu
» [ MIGIDOLL ] Mir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: