| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|
+111Lilac Youpla nekomoi Doub hydrocoma Alia Zanetsu Leïlan Allyster The Tangerine Darkdaisy Blah Lylyesp BakaYuki morgenflies Løu Daiya Miyakozuka Princesse'L Etsuki Lee KiraYuki Meileen Etalons Paddishtanou Leelewine Davy Shin Miniayu Aideen Assaliah Noirmumu Arylaya Katnia Junjun Luka Luinil bjdsan Sandra Heroysa Monster klaode Nobuto L'escargot Adal Tsuki-chan hitsugi Rochel xiao-meii Hyène Rogue Khyreena Totchi-kun Pucine Kuromai Nyu. linn Cassiel LoRyn Ludwig Nixel momoka Manhattan Izumi Charlotte audrey Le Tama Arysuh etoilebleue Moachan dark_angel vinayru Tiya Wabbit KleDui Alkianne nathy1317 Gabylc Shali pandalilou °° Kev1 <-- MiniVega Solkeera Shiroki Yuuki Bory Myra Llysewein Azuria Piyo k6 Kathleen nylh .An soudane Morelindele Lex Béryl Aurore bakemono HeikAllana Boule de poils missy canelle Princess Lola Jaina Selina papayebong Lucifer lillycat Lergahin kiri Nyo Anne-Laure 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 870 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 08 Déc 2008, 21:49 | |
| Dites, je suis complétement pommée! -___- J'ai fait l'acquisition d'une tête de Ryu WS d'octobre 2007, et j'aimerais savoir avec quelle résine AOD cette tête serait compatible? Pink-Normal, ou Yellow-Normal?
On m'a affirmé que c'était la pink qui collait bien, mais s'ils ont changé leur modèle, ça ne fonctionne peut-être plus! Est-ce que certains d'entre vous ont fait cette hybridation?? Ca a l'air d'être le gros casse tête pour trouver un corps à cette jolie tête...
J'ai lu quasi la moitié du sujet, et ça a l'air compliqué à souhait... >__< | |
|
 | |
°° Kev1 <--

Nombre de messages : 842 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 08 Déc 2008, 22:16 | |
| Moi mon Ryu WS est sur un corps Minimee, et c'est pratiquement parfait. | |
|
 | |
audrey
Nombre de messages : 870 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 08 Déc 2008, 22:27 | |
| c'est un Ryu nouvelle résine 2007?  | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29605 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 08 Déc 2008, 22:40 | |
| Audrey > la résine 2007 c'est l'ancienne, la nouvelle ce serait plutôt la 2008. ^^;; Désolée ç'aurait été NS j'aurais pu t'aider mais les WS j'y connais rien... _________________  | |
|
 | |
Bory

Nombre de messages : 1595 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 08 Déc 2008, 23:24 | |
| La résine WS 2007 était compatible Luts white et par extension, le WS AOD devrait aller. Mais il faudrait confirmation, je ne me souviens pas si quelqu'un a essayé cette hybridation-là. Papayebong avait listé les résines compatibles quelque part dans ce topic il me semble *va chercher* | |
|
 | |
Wabbit

Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 08 Déc 2008, 23:27 | |
| Là, y a des infos sur les compatibilités : Compagnies difficiles à hybrider ^^ | |
|
 | |
Bory

Nombre de messages : 1595 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Lun 08 Déc 2008, 23:33 | |
| Et ici aussi avec précision sur les compatibilités pour les 2 résines ^^ . | |
|
 | |
audrey
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 09 Déc 2008, 09:21 | |
| Anne-Laure > J'ai eu cette tête à Had', qui lui même apparement l'a eu de Bakemono, et d'après Had', cette tête date de la nouvelle résine octobre 2007. Enfin, c'est moi qui ai parlé de cette date, car c'est ce qui est mentionné dans le post "compagnie difficiles à hybrider". On y parle de bain "avant octobre 2007" et "après octobre 2007"
Bory > Bah en fait, justement, dans le post "compagnie difficiles à hybrider", il est écrit que la résine WS était bien compatible AOD, mais en NS. Or il y a deux types de NS maintenant pour le corps AOD male, le "yellow normal", et le "pink normal"... Alors comment savoir lequel est le bon?? -__- On m'a dit que le "pink normal" était l'équivalent de l'ancien NS, mais j'aurais aimé être sûre!^^
Mais d'après Had', la tête que j'ai est moins coloré (rosée) que celle de 2008, donc, peut-être bien qu'il s'agit de celle d'avant octobre 2007! Je pense que je vais demander directement à Bakemono pour être sûre de quand date cette résine!^o^ | |
|
 | |
Bory

| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 09 Déc 2008, 10:06 | |
| Audrey>> L'information n'est pas bonne car elle est valable pour la résine d'après 2007(qui comprend bien les têtes sorties en octobre 2007), ce qu'il faut que tu regardes c'est pour la résine d'avant octobre 2007 qui elle est compatible AOD WS. (accessoirement Bakemono avait hybridé son Ryu sur WS Fantasy doll elle ^^ )
==>Compatibilité des têtes migidoll WS ancienne résine (avant octobre 2007) : - WS Volks(SD13 long leg body, ou SD17 reisner) - WS fantasy doll - WS AOD - WS Nobility Doll emotion - WS minimee - WS dollshe (mais modifications à prévoir pour racourcir le cou) - Real skin white senior delf LUTS
ça te laisse du choix ^__^ | |
|
 | |
audrey
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mar 09 Déc 2008, 10:10 | |
| Merci! A vrai dire je pensais que la tête que j'avais était d'après octobre 2007... Pas facile d'avoir la certitude vu que ce n'est pas moi la première propriétaire!!  Mais merci de vos réponses à tous!^^ A vrai dire si ma tête est bien d'avant octobre 2007, ça me soulage, car en effet le choix est bien plus conséquent! | |
|
 | |
°° Kev1 <--

Nombre de messages : 842 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 10 Déc 2008, 10:17 | |
| Moi je ne sais pas de quand est la mienne. Mais par rapport à d'autres résines, elle n'est pas très rosée. J'essayerai de faire des photos comparatives si j'ai le temps ! ;D | |
|
 | |
Princess Lola

| Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Mer 10 Déc 2008, 17:07 | |
| Je ne comprends plus rien, il me semblait que les commandes n'étaient valables que pour les tans non? Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui commandent des NS et WS sur le board? O_o | |
|
 | |
Jaina

Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 31 Jan 2009, 11:12 | |
| Nouvelle vente Migi en février! Et deux nouvelles têtes de mec! - Citation :
- Hi~
I can not thank you enough for your great concern & support to my dolls. In the spring of 2009, Migidoll will release the new heads with name of 'Owen' & 'Yuri' which are boy & changeable with volks 13sd.
Now we are now doing make-up, and you can see owen's image firstly.
For more pictures, please visit our migidoll shop and click the gallery. --> www.migidoll.com
*You can buy them from Feb/23 to Mar/22 in Korean local time and during this period you can also purchase the heads for Ryu, Miho, Jina, Yujin, Neo & Miu.
Same as last selling, please choose the skin out of the following. "A" skin (changeable with Latidoll) --- 1) normal2) white "B" skin (changeable with Volks) --- 1) normal 2) white
* Tan skin is not sale.
**A price & details of New heads will be informed with update of image
*Order timesOrder times : I will take order from Feb/22 to Mar/22Sale heads : Owen, Yuri, Ryu, Miho, Jina, Yujin, Neo, Miu
*A group order is also acceptable. *payment date : At least, you have to pay until Mar 31 after order. If more time is needed, let me know the date.
*shipping date : From March 30th, shipment will be once a week according to payment orders. The day of the week is random and a notice will be come one day before shipment with same method as before.
Thank you and have a nice day~ migi. *^^*
http://www.migidoll.com/bbs/data/gallery/IMG_1807.jpg | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29605 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 31 Jan 2009, 11:14 | |
| J'étais en train de poster la même chose. ^^ Photos d'Owen http://www.migidoll.com/bbs/data/gallery/IMG_1807.jpg http://migidoll.com/bbs/data/gallery/IMG_1848.jpg http://migidoll.com/bbs/data/gallery/owen2.jpg http://migidoll.com/bbs/data/gallery/owen_1.jpg _________________ 
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 31 Jan 2009, 11:20, édité 1 fois | |
|
 | |
Jaina

Nombre de messages : 1094 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 Sam 31 Jan 2009, 11:17 | |
| Il y a un petit air du Ryu avec le nez plus épaté du Yujin je trouve :3 Il fait un peu plus enfantin peut-être... Mais c'est un beau moule en tout cas ^^ J'ai hâte de voir le Yuri  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MIGIDOLL - 68cm Enzo p64  | |
| |
|
 | |
| MIGIDOLL - 68cm Enzo p64 | |
|