Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!

Aller en bas 
+29
sunstar
Katô
The last peanut
Louariell
orpheelin
Meïko
saku'ra
kiri
canelle
Pinuxette
Valandra
rann
Bory
Tortelini
Linoa Solfiloux
Luciole
Anne-Laure
nade
darini
Allya
Fallen_Angel
Darkitty
Aurore
Lillune
Nae-chan
lillycat
Pinoko
raspoutina
jenny
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:21

Voilà, je suis maintenant de retour de vacances. Et je ne reviens pas toute seule puisque ma petite Aiko est arrivée, en ce 11 Août 2005 (comme c'est solennel, huhuhuhu). Enfin, disons plutôt que je suis allée la chercher au Chronopost de Massy. Et j'ai déballé le colis dans la voiture, en partance pour le Sud, direction Barcarès. Aiko et moi allions vivre nos premières vacances à la mer ^^.

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! 1Pinaise, j'en aurais pleuré, tellement j'étais heureuse.
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! 2Leur boîte sont très jolies je trouve.
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! 3
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! 4 Attention, produit authentique! ^3^
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! 5ouaaaa!!!!! Elle est toute petite, elle semble si fragile. Je craque!!!! c'est marrant, mais à force de voir des gros plans de BjD, j'ai fini par perdre de vue qu'elles ne sont pas grandes en fait. Elle a un tout petit visage.
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! 7 Je l'ai emmené voir la mer. Je lui ai aussi mis des cils pour humain que j'ai recoupé par la suite (ils sont juste mis, pas collés).
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! 9 Il faut encore que je me procure du MSC avant de la maquiller. Chui trop impatiente... Par contre, j'arrive pas à faire des photos potables, car elle a une très belle couleur d'yeux normalement. Et on le voit pas du tout snif!

Voilà pour les présentations. Maintenant, va falloir que je me batte avec un emploi du temps horrible, pour m'occuper de ma petite Aiko. Mais qu'est-ce que je l'aime. Chui dingue, c'est sûr. J'ai même réussi à contaminer mon cher et tendre ^^. C'est comme notre bébé...hihihihihi Par contre, je suis désolée pour la grande taille de mes photos. Si ça va pas, je mettrai juste les liens.


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:30

Elle est très belle et mystérieuse (a cause du manque de make up peut être ?). Tu as du te régaler en déballant le colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:31

Ouaa elle est super mignonne, j'aime beaucoup ces long cils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 18:52

yes elle est toute mimi ^^ tu devais être super contente héhé.
Ils ont mis combien de temps chez dollmore entre le moment où tu as commandé et la livraison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:10

Lillycat> J'avais commandé chez Dollmore le 4 août. Le samedi 6, elle prenait l'avion pour la France et le Lundi 8, elle aurait dû être chez moi. Mais le livreur s'était gouré de sonnette, du coup, chui pas allée le voir, et il est reparti avec mon colis sous le bras. J'ai donc dû la récupérer moi-même, après moulte coups de fils.

Mis à part tout le bonheur que j'ai ressenti en la prenant dans mes bras, j'ai quand même dû ravaler ma déception en constatant que son pied gauche s'était détaché de sa jambe et pire, qu'ils avait été cassé. Et puis, en manipulant le pied droit, il s'est lui aussi barré à son tour. Pour l'instant, elle n'a donc pas de pied, ce qui explique qu'elle ne pose pas debout ^^. Mais dès que Dollmore me renverra un pied gauche à leur frais, cela va sans dire, je la démonterai pour la remonter complètement, avec les 2 pieds cette fois. Evidemment, j'ai très peur de le faire. Mais je n'ai pas le choix.

Je tiens à signaler que chez Dollmore, ils sont vraiment très sympas et compréhensifs. Je n'ai pu signaler mon problème avec son pied gauche que hier, à mon retour de vacances. Mais ils ont répondu qu'il m'enverrait un pied gauche sans broncher. J'avais peur qu'ils me prennent pour une grosse mytho.
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:16

moi j'ai commandé le 19 aout.
Est ce qu'ils t'ont envoyé un mail pour te dire qu'elle partait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:30

Felicitations

elle est tres jolie, ^^

et courage pour le remontage , ^^
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:57

Merci Megu! J'espère juste que je vais tendre correctement les fils. Mais bon, c'est pas pour tout de suite, je dois attendre son pied de rechange.

Lillycat> En fait, une fois que tu as commandé, tu dois normalement recevoir un mail qui te remercie d'avoir commandé chez eux. Ils te donnent aussi ton numéro de facture. Après, tu n'as qu'à aller dans ton compte perso sur le site de Dollmore. Tu y trouveras tous les détails de ta commande, et notamment le Track Number de ton colis. C'est comme ça que j'ai su où se trouvait mon colis presque à chaque instant ^^. Normalement, si tu as reçu un mail de leur part confirmant la commande et que tout est ok pour le paiement, ben tu n'as plus qu'à patienter tranquillement chez toi.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:12

D'un autre coté un pied gauche tout seul à part pour remplacer un cassé ça n'a pas grand intéret ^^" Tu en demanderais 2 là ils pourraient commancer à se poser des questions :p
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:50

Tu crois? Je l'aurais eu dans les dents alors si les deux pieds avaient été cassés... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 20:53

Non suffit d'envoyer une photo. La plupart du temps c'est ce qu'ils demandent d'ailleurs (j'ai vu plusieurs topics comem ça sur doa) : qu'on les préviennent vite après réception et avec une photo à l'appuit dans le mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:16

Elle est superbe , tu as bcp de chance elle est arrivée très vite^^
magnifique ta petite Aiko

=D

Vraiment dommage pr le pied cassé , en esperant que tu t'en sortes avec le montage /demontage.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 21:46

tres jolie !
^___________________^

il est vrai que les photos sont tjrs decevantes, c'est pour cela que rien ne vaut de voir ces petites merveilles en vraies *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 22:04

Elle est toute mignonne, c dommage qu'elle ait eu le pied cassé, la pauvre.
Vivement que tu lui fasse un beau make-up! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! EmptyLun 22 Aoû 2005 - 23:42

whouaa ! genial ! tu l'a recue assez rapidement !! ^_______^

dommage qu'elle est ce pied cassé Sad , mais j'espere que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenirs! ^^
tu vas y arriver , ca ne doit pas etre sorcier ! XD

PS : j'adore ses longs cils !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty
MessageSujet: Re: Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!   Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yua (Lusis) et Myrtille (MNF) update p4!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Myrtille , ma pullip
» Kelly&Myrtille
» Feddback de Myrtille
» Le chambre de Myrtille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: