Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
anipassion.com

 

 CED par Doug James - Resin Gabby & Violett

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:38

Que pensez-vous des CED ?

Perso je les adore  I love you  I love you  et ma Basic Constance de 2004 attend patiemment l'arrivée de Claire in Provence dont les yeux ont été repeints par Petra Wink

En fait ces superbes poupées mannequins sont en vinyl et font 49.5 cm. Elles ont 14 points d'articulations et des mains en vinyl souples dont les doigts sont séparés. Elles sont superbes nues, en sous-vêtements et habillées. En outre contrairement à d'autres poupées mannequins, voire même BjD, leur poitrine est moulée avec la forme des tétons.

J'ai lu que le vinyl de leur visage et des mains est déjà travaillé avec de la peinture.

Le mot CED et le monogramme commun des poupées. Ce logo représente de manière équitable les 5 poupées, soit

Claire Daniels
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett CEDClaireProvence

Cara Duncan
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett CED04FCaraBasic

Constance Dash
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett CED04FConstanceBasic

Colin Dehan
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett CED04FbasicsColin

et la dernière Catherine Emily Donahue
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Catherine


Elles sont très souvent produites en édition très limitées. Certaines ont été produites à 50 exemplaire et le maximum je crois que c'est 300 exemplaires (faut que je recherche pour confirmer Wink)

Il y a une ligne de vêtements et des accessoires qui suit la ligne des poupées basics ou entièrement vêtues.

Ces poupées ont un maquillage que je trouve réaliste, assez appuyé si on compare à certaines Tonner, des cils et des cheveux implantés. Généralement elles sont vendues vêtues. Il y a aussi des poupées créatives, soit avec un maquillage moi sophistiqués, sans cils et portant perruque. Ces dernières sont souvent vendues en sous-vêtement et peignoirs. Quoique la dernière Colin créative a des cils et elle fait fureur Wink
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Colin2

Voici le lien vers le site officiel
http://www.ceddolls.com/


et voici les archives des CED, dont 2 introuvables font partie de mes préférées, soit Constance Dance Card et Cara La Scala.

http://www.ceddolls.com/archive.html

Par contre je cherche désespérément Constance Antiquing (Exclu Cherisched) et la Nicely Suited Cara - photo Prego -

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett 227cara_in_the_Seine_suit_lavendel_sitting

Enfin j'attends Claire in Provence repeinte pour ces prochains jours. En plus en écoutant les nouvelles des inondations en Suisse, j'espère qu'elle pourra arriver à bon port sans prendre l'eau !!!!! Elle vient d'Allemagne donc devrait passer par Bâle  Shocked


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:58

Bon, alors les CED : désolée, je m'y fais pas... Embarassed
Pr certaines, je les trouve beaucoup trop masculines, il n'y a que cara et constance que je trouve assez jolie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyMer 24 Aoû 2005 - 20:44

J'adore leur pieds et leurs chaussures à talons aiguilles I love you ceendant c'est vrai que je trouve leur carrure masculine peut être aprce qu'elles sotn très carrées des épaules ^^;; je sais pas.

j'aime beaucoup la Constance que je ravissante , et surtout elles ont toutes des vetêments magnifiques o_____0

En esperant que ta claire arrive sans problème

=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: elles sont splendides!!!!!   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:10

vraiment magnifiques, je les découvre
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyMer 24 Aoû 2005 - 22:27

Je ne connaissais pas du tout, il n'y a que Constance que j'aime, après j'adore les accessoires de Claire en provence.
Mais d'après ce que je vois, elle s'apprête à manger de la brioche avec du camenbert et du vin!
Et qu'est-ce qu'il y a dans la boîte, une pâtisserie?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 7:29

Merci Wink

C'est vrai qu'elles sont plus carrées d'épaules que les autres poupées-mannequins, mais je m'y suis habituée. En fait ça fait partie de sa physionomie et cela se voit moins lorsqu'on les expose sans les petites style Tonner Mr.Red

Voici une photo d'elles en sous-vêtements, lesquels sont très réalistes, non ?

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett CED04Fbasics2undies

Leur visage aussi est plus carré, surtout Claire (enfin à mon avis) et c'est ça qui au début faisait que je ne l'aimais pas et qui a fait que maintenant je l'ai achetée Razz Razz

Colin est très belle aussi, surtout la Basic de 2004 (celle au cheveux blonds).

Darkitty :
Quant à Claire in Provence ça fait drôle de voir la brioche, le fromage et le verre de vin Mr.Red Ils ont confondu la brioche française et la cuchaule vaudoise (suisse) Wink Quant à la boîte, je pense qu'il s'agit de mignardises Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:36

Marloun a écrit:
J'adore leur pieds et leurs chaussures à talons aiguilles I love you ceendant c'est vrai que je trouve leur carrure masculine peut être aprce qu'elles sotn très carrées des épaules ^^;; je sais pas.

j'aime beaucoup la Constance que je ravissante , et surtout elles ont toutes des vetêments magnifiques o_____0

En esperant que ta claire arrive sans problème

=D

CA Y EST ELLE EST ARRIVEE CE MATIN cheers cheers cheers ET SECHE mdr mdr mdrrrr

Superbe, il faut que j'aille emprunter l'appareil numérique de ma voisine Embarassed Razz Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyVen 26 Aoû 2005 - 8:00

Alors voici les photos de Claire.

Je la trouve superbe et plus je joue avec elle, plus je la préfère à Constance Embarassed

La voici telle qu'à son arrivée

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett 390PICT0157

Portant une robe de Jule

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett 390ced10


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 10:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:10

Elle a une très jolie couleur de cheveux et j'aime ses yeux aussi. Argh tu as une robe d'Auguste elle est extra sur Claire, je suis jalouse! ^^

_________________
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyVen 26 Aoû 2005 - 14:20

j'ai profité des soldes sur Prego il doit y avoir 3 sem. env. Wink

Merci Wink

Pour ses cheveux elle a qques mêches de couleur blanche et ça rend super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: elles sont magnifiques   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:31

et j'aime beaucoup claire
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:10

Et il y a toujours Chiara, une belle italienne, dont j'attends impatiemment de réelles photos afin de me décider extase

Elle serait un mélange de Claire et de Cara, cette dernière pour la couleur de "peau".

Elle porte un costume de bain et ceinture de boucles, dorés et dans le style des anée 60 ainsi qu'un sarong imprimé. Comme bijoux elle a un bracelet de chaines en or, de grosses boucles d'oreilles rondes en or et porte des sandales à lanières en cuir de couleur or et lilas.

Elle était prévue pour l'été 2006 ... bon ce n'est pas fini, mais c'est long Wink

ici

et une photo de Chiara in Tricky Spot


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyJeu 22 Mar 2007 - 10:37

j'ai deux nouvelles CED chez moi ici

il y a de super soldes directement sur le site officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:00

Je connais mal les CED donc je n'ai pas suivi les news depuis un bail, mais il y a eu une grosse évolution dans le concept de ces poupées qui mérite d'être notée: le changement de corps et passage à la résine!
Deux modèles sont dispo, limitées à 20 exemplaires: Gabby & Violett: http://www.ceddolls.com/gabbyviolett.htm
c'est le même sculpt mais avec des custos différentes.
Comme le site est avare en photos je conseille le flickr d'Alexandra qui les met bien en valeur.

_________________
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:37

Gabby est bien jolie, j'avais un faible pour elle à l'époque où elles étaient sorties en vinyle, mais je n'avais pas du tout capté que c'était le même moule pour les 2 Very Happy!
Mais bon une pauvre photo sur le site pour une poupée à 485$, aucune photo du corps nu, O__o...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Contenu sponsorisé





CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty
MessageSujet: Re: CED par Doug James - Resin Gabby & Violett   CED par Doug James - Resin Gabby & Violett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CED par Doug James - Resin Gabby & Violett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valaina (shall).....James Bond's girl p7
» Dark_angel's : Nouveau venu : James [Owen Head]
» Résin' Art
» Mr Resin Primer, résine en spray ?
» BOBOBIE & RESINSOUL - Tang & Sui p54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: