Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

les fameux pieds a talons hauts...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Chat

Petit Chat

les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:05

Pour les pieds à talons de Dollzone, je te les montrerai quand on se verra, je les ai. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:10

Voila 2 paires de chaussures que je lui mets (les Dollheart sont bcp lus haute que les Luts)

High Heels Luts
High Heels Dollheart

Mon Estella et ma DD2 rentre dedans sans pb
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:22

elles ont très jolie! moi celles que j'aimerai c'est celles là
ou celles la encore

les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Logo_s11les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Facebo12les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Instag13les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Voir le profil de l'utilisateur http://www.depthsdolls.com
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:35

Comme j'ai dis ca dépend de la souplesse des chevilles de ta BJD, si elle est assez souple pas besoin de pied a talon

Je vais surement les commander les rouges ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 11:40

gniii sont trop belles! lol
bon, je vais tarabuster assaliah pour tester la souplesse chevillaire de son zaoll lol

les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Logo_s11les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Facebo12les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Instag13les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Flickr13
lysel

lysel

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:05

j'ai mis les pied-talon d'iplehouse a ma silvia, les chaussure SD 16 sont impeccables Wink

par contre, aucune idee quand a l'adaptabilite sur ta doll gene
je peux juste te dire que c'est tenu par des S en metal.
Voir le profil de l'utilisateur http://lyselkatz.free.fr
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:10

Ou sinon pourquoi ne pas faire mouler des options parts de pieds en deux parties ?

De cette manière ta poupette pourra aussi bien avoir les pieds plats que high heel. Comme ça pas besoin de changer de pieds pour mettre des chaussures plates ou des talons archi hauts. daisy
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 12:23

oh je pense que la future demoiselle sera très souvent en talon archi haut! ( merci beaucoup lysel, maintenaant me reste plus qu'a choper gassia et assaliah, et intervertir les pieds de leurs protégés mdr)

poucette

poucette

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:39

Je déterre ce vieux topic, eh oui, il est loin trèèèèès loin, mais j'ai le même genre de question que le Tama, comme quoi je fouille les topics pour chercher mes infos!

J'ai chez moi une Rosette de chez school of doll, c'est une grande perche, avec des longues jambes très fines, mais en fait, elle a des très petits pieds, 5 cm, et je veux pour elle des chaussures à hauts talons, bien féminins!

J'en trouve des tas, mais pour SD, alors qu'elle est MSD, je peux lui changer ses pieds pour des plus grands et enfin lui payer ces si belles shoes qui me font trop craquer, vous croyez?!!
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:55

Bluefairy fait des pieds à talons MSD, Ici 5,5 cm
Fairyland fait des pieds à talons pour MNF Ici 5.5 cm

Et enfin DOD fait des petits pieds à talons SD. Bon, la résine est rose cochon, mais la taille matché bien avec mon MSD Dollzone Ici dans la catégorie DOT Part Bon, 7.5 cm, un peu trop grand

Edit: Je m’étais trompé de lien pour Blue fairy ><
Blah

Blah

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:05

poucette a écrit:
J'en trouve des tas, mais pour SD, alors qu'elle est MSD, je peux lui changer ses pieds pour des plus grands et enfin lui payer ces si belles shoes qui me font trop craquer, vous croyez?!!
En théorie oui mais c'est pas une si bonne idée : les chaussures seront adaptées à des pieds SD et donc ça donnera un effet "fillette a piqué les chaussures à sa mère" qu'est pas terrible.
Si elle fait les pointes, tu peux lui mettre des chaussures à talons.
Il y a PeapodDoll qui fait des pieds "en pointe" façon danseuse pour taille MSD (1/4) et qui est revendu par WindDoll en France.
Après on peut trouver des chaussures à talons bien féminine pour la taille MSD, le risque étant quand même cet aspect de chaussures trop grandes pour elle. ><
Avant de te lancer dans l'achat de pied à talons, renseignes-toi auprès des personnes ayant une rosette pour savoir quelles chaussures à talon lui vont, s'il faut changer les pieds, etc etc. daisy
poucette

poucette

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:00

Merci pour les infos, je demandais parce qu'en fait, je la trouve très grande, avec des tout petits pieds, je ne cherche pas forcément des pieds à talons, mais surtout savoir si ses pieds sont bien à la bonne taille, parce que je vois d'autres bjd plus petites que la mienne qui ont des pieds bien plus grands!

Bon je vais aller jeter mon oeil quand même, des fois que je trouve des belles chaussures pour ses petits petons!!
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 20:03

poucette: quand j'ai recherché des chaussures pour ma Doll Chateau (qui avait aussi des pieds de 5cm) j'ai trouvé deux topics très interessants sur DOA ici et là. Je sais que les chaussures Lorifina font cette taille et y'en a de très jolies, mais perso j'en ai jamais trouvé, juste quelques une sur ebay
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:20

Merci pour les infos Dollink_, je cherche des chaussures pour ma Narsha, ayant le même problème que toi.

ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:54

Poucette, ma Mayfair a des pieds minuscules pour une msd (4cm soit taille yosd, quoique plus fins)....simplement parceque vu la finesses de ses jambes des pieds "taille normale" c'était juste super moche/ridicule/moche!
Du coup j'imagine que si la Rosette a des petits petons c'est pour la meme raison et que si tu arrives à lui mettre des pieds plus grands ça sera moche aussi! Essaye peut etre de regarder avec des pieds d'une msd si tu as ça sous la main histoire de te faire une idée Smile

sinon pour les autres vous pouvez tester de deformer les pieds dans l'eau chaude pour leur donner la forme "à talons" ça marche pas sur toutes les resines mais à essayer!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les fameux pieds a talons hauts...   les fameux pieds a talons hauts... - Page 2 Empty

les fameux pieds a talons hauts...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant