Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^

Aller en bas 
+11
Lucy Dreams
Jehanna
lillycat
Aurore
Darkitty
Eva
Anne-Laure
Lillune
Pinoko
Nae-chan
Pandore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 21:53

Merci beaucoup pour vos comments ^3^

Orphée>> rhoooo hohoho... Mr. Green bon bah vi, jvais ptetre bien me commander la BJD que je voulais customiser en tite rouquine alors... (ce sera pas Clara elle est trop chère et j'ai un déménagement à payer déjà Crying or Very sad Alors je vais me rabattre sur la non moins jolie Sweenie!! Na ^3^ )

Anne-Laure>> vi ce corps est assez fragile, le bras n'arrete pas de se barrer, la première fois j'ai eu bien peur, heureusement que ça se remet... Mais ça tient moyen, enfin je fais attention quand je la manipule maintenant!!

Jehanna>> Vi j'adore ce Totoro avec sa tête d'ahuri, en fait c'est un sac à dos celui-ci, je le portais encore fut un temps, maintenant chuis ptetre un peu trop vieille Mr.Red

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Anime_totoro_11
Huhu la tronche cat


Bon ben voilà sinon, j'ai refais d'autres photos, dans la jolie impasse pavée qui mène à mon taf (où comment passer pour une mongolienne au boulot u_u; héhé)
Allez zou ^3^

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-08_12bassdef

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-08_13bassdef
hum j'aurais du virer les tutures derriere, tiens... ^^;

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-08_14bassdef

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-08_20bassdef

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-08_23bassdef

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-08_24bassdef

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-08_25bassdef


Voilouuu ^3^//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:24

excellent on s'y croirait

c'est Anne, la vrai, elle est superbe, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:06

Bravo pour les photos, on dirait vraiment qu'elle est dans son environnement naturel!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 0:14

Anne shirley est trop mignonne!!! Tes photos la mettent vraiment en valeur.

J'ai longtemps hésiter entre les deux petites rousses et plus je vois tes photos et plus je me demande si je vais pas ajouter des taches de rousseur à Léanor... (c'est trop mignon les tites taches de son sur les joues Wink )

Et t'inquiète pour le boulot, j'ai passé deux mois avec une tortue "petshop" sur mon bureau et je ne suis pas trop passée pour une folle (heu, j'ai dit "pas trop..." :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 6:24

Pandore a écrit:
Bon ben voilà sinon, j'ai refais d'autres photos, dans la jolie impasse pavée qui mène à mon taf (où comment passer pour une mongolienne au boulot u_u; héhé)
Allez zou ^3^

lol!

Elle est hyper belle et maintenant je sais un peu plus de quoi je parle geek , car j'ai passé pas mal de temps sur eBay et Magma Heritage hier pour visionner mes Pullip préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:38

Argh la veux!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 893
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 2:07

Bon bah j'ai réussi à choper un de mes chats avec Anne Shirley, la moustique a quand même essayé de la bouffer au passage... Mr. Green Mon autre chat a préféré prendre la fuite... Ce sera pour une prochaine fois ^^
C'est un peu flou mais bon, c'est meugnon alors je les poste!

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-10_Moustique02bassdef

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-10_Moustique01bassdef

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-10_Moustique03bassdef

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 AnnShirley2005-10_Moustique04bassdef

Voilou, et merci pour vos derniers comments! J'aimerai bien avoir un appareil mieux que ça pour prendre de jolies toph pas floues de partout... mais z'ai po dsous è3é;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:29

comme il est trop trop chouuu ton piti chat, je suis fan des chats hihi Smile

Sinon j'avais loupé tes photos dans la nature mais elles sont superbe, elle est trop mignonne anne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2005 - 10:36

Elle est très jolie Anne Wink J'aime beaucoup Moustique, il est tout mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:21

Mwa j'aime pas du tout les poupées de ce style d'habitude (ouais je trouve que leurs tête est trop grosse pis j'aime pas la forme) mais là je dois dire que Anne est super jolie ^^ ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^   {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: