Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Karon] Ashan en bleu (p17)

Aller en bas 
+75
Tiya
Shyn Fir
linciel
Solkeera
Gabylc
Anzu
kaléa-chan
Fandre
Arysuh
Ulli
Adal
Paddishtanou
Izumi
Lucifer
Chibi
shubba
+Ivy+
cycy
Lady Mitsuki
canelle
Alessa
Aideen
Mayu
Glover
Evy
Mønu
ZikL
Lergahin
Lilliths
Nighty
circee
Aurore
Yurika
dark_angel
Emu
Gab
Myra
rann
Char
ikeagirl
lilico
Keihaku
Bory
kiri
vanille
nade
bakemono
Moachan
papayebong
Poudre de fée
lillycat
amaeta
orpheelin
raspoutina
Alexiel
etoilebleue
Anne-Laure
Ichigo
Pascaline
Fallen_Angel
Nae-chan
Elelya
DigiTalyn
Valandra
Jehanna
jenny
chaton
Princess Lola
Darkitty
Zengia
Lucy Dreams
Pinoko
Allya
Lillune
Alhia
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:49

[Raaaah, j'ai perdu tout mon message suite à une déconnexion ;o; Bon, je fais une version plus courte >_> ]

cheers Ce matin, réveil de bonne humeur vu le "en cours de livraison" affiché par Chronopost dès 7:10 ^^ Direction petit-dèj, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre car une cammionette s'est dirigée par chez nous, nous apportant nos deux paquets! Maman a quand même réussi à me proposer d'attendre que la lumière soit meilleure avant d'ouvrir les paquets O___o (Ca va pas non?!)

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02366
Les deux paquets en question, avec le toutou qui en a plus peur qu'autre chose...

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02368
Le premier paquet est pour moi! A l'abordage! pirat

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02369
Elles sont encore plus belles en vrai! Plus fines... C'est vrai qu'à force de les voir en gros plans, on les imagine (surtout les têtes!) plus grosses!

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02371
J'ai pas eu le make-up demandé, mais au moins les sourcils ne sont pas trop angst et les lèvres ne sont pas roses! Et puis elle est terriblement belle comme ça! Les cils ont été un peu écrasés (comme pour Shaï), et elle a une petite tache de make-up sur son nez XD Faudrait se procurer du démaquillant sans acétone...

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02375
Elle s'est vite retrouvée affublée de cheveux et de bottes, mais... toujours nue! XD

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02378
C'est le tour de son jumeau! Boite bleue? Yder Special? C'est quoi ce bazar! O__o En tout cas Hakane n'a pas daignée nous aider. (Après tout elle avait déjà du sûrement discuter avec lui toute la traversée en avion et en camionette! XD)

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02379
Effectivement, ils nous ont envoyé un spécial! Youhouuuuh! cheers C'est super sympa ça! M'man est plus intéressée par les mains que par la tête, moi je croyais pouvoir profiter de la tête pour essayer de make-uper mais... Mais elle veut l'échanger T__T Donc message subliminal: si la tête vous intéresse, elle veut bien l'échanger contre des vêtements un minimum évolué (pour Yder), pas des fringues de fou non plus mais voilà! ^^ [Edit: l'annonce a déjà trouvé preneurs ^__^]

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02382
En tout cas pour l'instant, la tête est bien pratique pour les photos! Razz

[Karon] Ashan en bleu (p17) DSC02385
Les deux jumeaux ^^

Bon, la hantise de maman (casse/couleur de résine) ne s'est pas réalisée! ^^ Maintenant faut qu'on fasse des vêtements! Et de meilleures photos avec un meilleur éclairage (parce que là ca ne le fait pas ^^')!

On a aussi une paire (ou plutôt quatre paires XD) d'yeux a essayer, mais la tête est hyper dure à ouvrir! O__o Enfin on verra ça un peu plus tard...
Faut déjà que j'arrive à les faire tenir debout! XD (Avec Shaï c'est plus facile... Mais sans godasses c'est pas la peine!)


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 15:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:59

Ils sont supers tous les deux ! Les sourcils sont très beaux, très doux, j'aime vraiment ce makup. La miss joue les naïde avec ses longs cheveux en guise de vêtements, c'est très joli ^^

C'est à la mode les messieurs tout nus et avec des chaussures ? J'en croise souvent en ce moment... le monde est plein de pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:03

C'est super que tu aies reçu les deux ^_^ C'est vrai que les make up sont beau, mais faits pas Luts c'est normal.

Pour la tête, c'est la sleeping que ta mère ne veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Invité
Invité




[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:15

qu'est-ce qu'elle est belle cette lishe Embarassed moi j'attend la mienne d'une minute à l'autre. Si a midi le facteur est pas passé je descend faire un casse a chronopost moi Twisted Evil .
En tout cas ils sont mignon tous les 2 vivement qu'ils nous fassent des photos un peu plus vêtus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:20

Ouinnn T_T j'ai pas été le premier à te répondre lol.

Bravo tit' soeur pour l'arrivée de tes 2 poupées, elles sont magnifiques (çà me fait bizarre que tu en es prises des qui font si adultes ... pas de cosplay d'Hitsugaya de prévu avec un Yder trop grand lol), pour les échanges fringues contre tête ça intéressera certainement Etoilebleue, tu peux la MP ^__^

Allez amuse toi bien et envoie nous vite de nouvelles photos.

PS : les boots sont géniales o_O


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 419
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:21

Ouaaaaa ils sont vraiment super mignon tout les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:23

Ils sont très très beau tous les deux! I love you


Félicitation à toi et ta maman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:25

Ils sont beauuuux Shocked
En plus les yeux green-gray sont superbes, ainsi que le make-up. TRès bon choixles filles, vivement la suite ^_______^ (et les vêtements Razz)
Pour la tête je viens de prendre une Sleeping Vampire Shiwoo à l'instant donc tant pis ç_ç (sinon, je te l'aurai prise sans problèmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:27

Félicitations!
2 bjds et une tête d'un coup! Alala, ça doit être trop le bonheur dans la chaumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:40

Félicitation! ^^ Oooh Yder! *_*
Je serai interréssée par un échange de tête contre vêtements moi Mr. Green (vi c'est vrai j'ai pas encore de corps -_- mais ça arrivera un jour ^^; )
On peut voir ensemble ce que tu veux comme fringues, tant que ce n'est pas trop compliqué à faire (parce que je suis un peu occupée en ce moment)
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Alhia

Alhia


Nombre de messages : 183
Localisation : Petite Bretagne
Date d'inscription : 04/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 11:56

Littlesam> Ah ah, ta remarque sur les beaux messieurs en chaussures m'a fait mourir de rire XD C'est vrai que c'est de plus en plus courant Rolling Eyes
Sar> Oui, c'est la Sleeping ^^ Et c'est sûr que les make-up sont magnifiques I love you
Poon-poon> Ouuui, une casse Twisted Evil (Ca fait depuis jeudi que j'attend un autre colis... Vive la poste... T____T)
Kal> Des nouvelles photos très très bientôt ^__^
Zengia> J'ai hâte de voir la tête Sleeping Vampire Shiwoo ^^
Darkitty> Yep, quand on avait fini de déballer et regarder Hakane, c'était super de se dire "Y'en a encore un! cheers "
Princess Lola> J'attends d'abord la réponse d'Etoilebleue, désolée ^^' Mais si elle n'est pas intéressée, je te MP, promis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alhia.deviantart.com
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:01

trop beaux tous les deux, les make up sont super, c marrant ces têtes avec les yeux fermés Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 12:13

Je sens que j'aime de plus en plus les Lishe moi >.<
Félicitations alhia, elles sont très belles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:08

cheers Félicitations à toutes deux Wink Yder est sublime Shocked et j'adore Lishe avec cette perruque WOAW I love you

Au fait, elles arrivent non-attachées ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) EmptyJeu 1 Sep 2005 - 13:17

Ils sont géniaux, tout les deux ! je vois que la perruque de la Lishe est la même que celle que j'ai eu avec ma DES. Le Yder est très beau aussi, la couleur des yeux superbes !
Ils vont très bien ensemble tout les deux.
Je suis curieuse de savoir le style que tu vas leur donner Wink
A bientôt pour des nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karon] Ashan en bleu (p17) Empty
MessageSujet: Re: [Karon] Ashan en bleu (p17)   [Karon] Ashan en bleu (p17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karon] Ashan en bleu (p17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karon] Ashan dans les pilules (page 2)
» [K-DOLL] Karon
» [KDoll Karon] Ikavod
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» [K-doll Karon] Just a tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: