Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)

Aller en bas 
+33
Leo
nathy1317
Lergahin
*Esthy*
Narata
yrch
Siiara
Mumb@
Tiya
Le Tama
BillyouC
Katô
Louariell
bakemono
Willow
.An
Kreuz
Lillune
minouchka
Pupa
rakuen
canelle
Monigasu
carolyn
Infernia
Aibon
Ludvin
LittleMiky
linciel
Nighty
pandalilou
Yurika
Lud
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:41

Ma toute première BJD est là !
Elle est arrivée sans aucuns problèmes, rapidement, en 4 jours **...
Avec pleins de petits trucs en plus de Dollmore (sucette, pull, yeux de chat, stickers, cartes..**)

Au début j'ai eu du mal à accrocher, car par rapport aux pullips sa tête est assez petite..Et puis ce corps sa change, tout change ...

Mais maintenant je gagatise à fond ; ce moule me plait vraiment, il sera parfait pour ma custo
Cette petite s'appelle Plum, prénom en rapport avec son histoire que je mettrai une fois la custo avancée ^^.

Sinon j'ai une petite question, comment on ouvre la tête pour pouvoir changer les yeux chez une tête dollmore ? Je réussi à l'ouvrir mais pas vraiment car elle est attachée par les elastiques et je sais pas vraiment comment faire :s

6 photos hehe..xD
[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) 28039251lx9

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) 37647893qf7

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) 67076532gi3

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) 72626484rt4

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) 95608051oq9

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) 93702395fx3


Dernière édition par Lud le Sam 3 Mai 2008 - 16:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurika

Yurika


Nombre de messages : 786
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 22/05/2006

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:00

trop jolie ta puce. j'aime beaucoup leur articulation. Une arrivée en 4 jours, c'est super ca, peu d'attente du coup. féliciation pour ta premiére bjd.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:01

ha ben vi... elle est belle ... (non je ne craquerai pas , non,non,non!!!)
c'est embetant de voir tellement de jolies choupinettes, et de pas avoir plein de sous!!
Elle est beeeeeeeeelllleeeeeeeeeee ta momo !!!extase
elle ferait une super copine pour Riku!!
dis , tu me la donne ?(rêve éveillée). daisy
bon ben felicitation ! maintenant ya pus qu'a la makeuper , l'habiller et l'adorer! (pour la dernière option , je veux bien t'aider!!)
Bienvenue a cette petite choubie mimi!! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:16

Félicitations ! J'aime de plus en plus ce moule, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire. *__*

Pour ouvrir la tête, il faut simplement tirer assez fort sur l'arrière du crâne jusqu'à pouvoir le faire glisser au niveau de la nuque... (désolée si ce n'est pas très clair. TT; )
C'est un peu flippant à faire la première fois, on a peur de tout casser, mais le coup de main se prend vite. Comme les Pullip - sauf qu'il n'y a pas de vis partout. XD
Revenir en haut Aller en bas
linciel

linciel


Nombre de messages : 573
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:18

X3 une Momo, j'en veux une ! j'en veux une ! (enfin UN) [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) 514347
Même sans make up la tête est trop mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyLun 8 Oct 2007 - 23:56

Mici beaucoup !
C'est vrai que Momo est un superbe modèle **

Yurika > J'aime beaucoup aussi ses articulations même si je n'ai pas pu comparer avec les autres modèles de près, et oui c'est vraiment rapide **, miciii !

Pandailou > Mdr ! Miciiii..Ah no je la garde xD, c'est sûr qu'entre non make uper ils devraient pouvoir s'entendrent :p (Rikuuu **).
Ah et je me mets de suite à la "couture" pour lui faire un petit t-shirt, m'enfin j'ai peur !

Nighty > Mici beacoup ! Arf', j'y arrive pas, avec ces élastiques et ce truc en métal qui les retient >< je vois pas comment faire, ata je met un photo du crane de Plum

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Cranebw7


Linciel > Han UN **... Micii
Revenir en haut Aller en bas
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 1:08

adorable, et elle a une bien jolie robe!

veinarde! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Invité
Invité




[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:36

j'adore les momo! melt
Revenir en haut Aller en bas
Ludvin

Ludvin


Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : Parisss
Date d'inscription : 18/04/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:36

Kyyyya ! Ca y est tu l'as eue ta Momo !

Super ! ^^ Elle est toute mimi ! j'adore sa wig au fait XD Le club des momos s'agrandit ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://daliciousenvy.blogspot.com/
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:41

Raaaaaaaaaaaah tu as eu ta Momo extase
Elle est trooooooooooop jolie et j'ai hate de voir ce que tu vas en faire amour
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 9:55

Elle est trop mimi! [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) 514347 Elle à l'air toute douce et toute timide! Comme elle est trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:05

ben en fait en laissant le elastiques accrochés tu n'arrivera pas a l'ouvrir plus que ca, pour changer les yeux il faudra faire avec! sinon, autre solution plus sportive (que j'hevite d'utiliser) c'est de tirer sur la tête un maximum en maintenant le corps entre tes jambes, placer un forcep a la base du cou tout (en continuant de tirer a mort sur la tête pour tendre les elastiques) de manière a pouvoir enlever la tête (en décrochant le crochet de la calotte)
mais comme dis plus haut, je te conseille la 1ere solution, c'est moin crevant quand même et ca marche aussi bien (faut juste faire un peu de gym avec tes doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Monigasu

Monigasu


Nombre de messages : 1204
Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD)
Date d'inscription : 05/02/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:04

woé, faut enlever le truc en métal -_-", c'est super chiant et j'ai failli me retourner un ongle, mais c'est essentiel d'enlever la tête pour un make-up XD
elle a l'air bien jolie (normal c'est une momo ) je lui trouve un petit air supérieur (sont toutes des craneuses) que je retrouve pas sur mon modèle What a Face intéréssant ... (sa personnalitée ressort ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Lud

Lud


Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2007

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:37

Mici à toutes !

J'ai réussi à changer les yeux plusieurs fois ^^, et puis je vais devoir ouvrir sa petite tête de toute façon pour faire le make up :p
En tout cas, vos conseils m'ont bien aidé, encore mici !


Nekochan > mercii, wi Dollmore me la envoyé comme ça **

Kiou > owi, elles sont trop **

Ludvin > merciiii ! J'adore tes puces mua ... ah et pour la wig c'est celle de base je crois, mais bon sa correspond pas trop à sa custo (j'en attend une autre..)

Aibon > Mercii ! Je vais m'y mettre bientôt, mais là je suis tellement gaga que je veux pas y toucher xD

Infernia > >Merciii ^^, hum pas si douce que ça :p

Carolyn > mercii pour ces infos j'ai fini par y arriver ^^

Monigasu >vii ! C'est trop trop galère ce truc en métal, enfin comme tu dis c'est un passage obligatoire xD
Normale qu'elle soient toutes craneuses, **..Je pense que pour ce petit air, c'est dût au fait qu'elle ne soit pas encore makeupée :p

Petite annonce on ne sait jamais, si quelqu'un d'entre vous voudrait se séparer de Goggles, Plum et moi sommes preneuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:40

Bienvenue à la petite Plum ^^
elle est rigolote avec sa sucette dans la main^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty
MessageSujet: Re: [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)   [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: