Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

vetements pour chien sur bjdolls??

AuteurMessage
melody

melody

vetements pour chien sur bjdolls?? Empty
MessageSujet: vetements pour chien sur bjdolls??   vetements pour chien sur bjdolls?? EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:14

en zappant sur le cable je suis tombée sur l'emission debile avec paris hilton et nicole ricchie. Quel rapport avec les bjd? Bah voila en fait ces deux blondes stupides (oui moi aussi je suis blonde et j'assume!!), ont la facheuse habitude d'habiller leurs espece de trucs sur pattes qu'elles appelent des chiens...

Et là une idée bizarre m'a traversé l'esprit (oui ça m'arrive c'est rare mais ça arrive^^), avez vous deja songé à essayer un petit blouson de chiwawa à votre Bjdoll?? Si oui ça donne quoi??

désolée pour ce poste debile hein!!!

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://tableauxbulle.canalblog.com
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: vetements pour chien sur bjdolls??   vetements pour chien sur bjdolls?? EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:15

Pas bête, mais en France je crois que ce marché n'est pas très développé pour le moment, donc on va pas trouver des vêtements pour animaux partout. En tout cas la question est intéressante. J'ai un patron de ce genre de vêtement, je tenterai bien XD
http://sogothish.wordpress.com
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: vetements pour chien sur bjdolls??   vetements pour chien sur bjdolls?? EmptyMar 16 Oct 2007 - 14:17

Je testerai le costume de batman sur une bjd quand je l'aurai reçu

et aussi avec celui de Wonderwoman

mais mon chien est quand même plus costaud qu'un chiwawa, même si ça reste une petit roquet
http://mumbaracha.blogspot.com
aeris

aeris

MessageSujet: Re: vetements pour chien sur bjdolls??   vetements pour chien sur bjdolls?? EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:21

J'ai vu une boutique à paris qui vendait plein de fringues pour chiens! Certaines fringues étaient assez mignonnes et j'ai forcément tout de suite pensé à ma bjd (parce que de toutes façons j'ai pas de chien, alors...). Mais je ne sais pas si ça leur irait, notamment à cause de la découpe des fringues pour chiens! Leurs manches sont faites bizzarement vu qu'ils marchent à quatre pattes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vetements pour chien sur bjdolls??   vetements pour chien sur bjdolls?? Empty

vetements pour chien sur bjdolls??
Page 1 sur 1