Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accro aux séries télés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Blah

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Ven 20 Jan 2017 - 19:37

Taiyou-san, pour American gods, si c'est bien le truc auquel je pense la série sort en 2017 aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Ven 20 Jan 2017 - 23:50

Jayden : Alors The Strain j'ai adoré la saison 1, j'ai subi la saison 2, j'ai pas fini le deuxième épisode de la 3. Je trouve que certaines séries ''choc'' (au départ) ne devraient pas s'éterniser... Je l'a trouvée répétitive et avec beaucoup de surplace.

LaLouve : j'ai avalé le week-end dernier les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. La fin est ultra frustrante, j'avais super envie que ça continue ! J'espère qu'il vont pas nous faire poireauter deux ans... D'autant que j'ai pas lu les romans (trop vieille, j'ai loupé le coche, ah ah). Mais déjà j'ai trouvé la série bien meilleure que le film. C'est normal, elle se laisse le temps de fouiller plus les personnages. Tu pourras nous donner ton avis sur l'adaptation, vu que tu connais les livres ?

Taiyou-San : Merci ! Je me sens moins seule d'avoir aimé le 3, je commençais à me demander si j'avais vu le même épisode que tout le monde Wink Après je remets pas en question les points faibles, et y'en a plein plein plein. Mais bon, selon l'état d'esprit et le moment, ça joue aussi. Et comme toi, je trouve que ça sent la fin de série. Mais comme dit Blah, apparemment c'est surtout un méga point d'interrogation. Faut pas trop espérer non plus...

Pis sinon beaucoupppp moins sérieux, en ce moment mes pêchés mignons inavouables (mais que j'avoue quand même, donc si jamais on m'interroge IRL je nierai tout) c'est The Flash (et autres DC) et Teen Wolf. Même si ok c'est relativement niais, facile, romance-pour-ado... je trouve qu'ils ont réussi à créer une belle atmosphère et certains personnages pas si lisses que ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-de-laitue.blogspot.fr/
swanhilde

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Lun 20 Fév 2017 - 18:02

Quelqu'un a t il eu l'occasion de regarder la série Westworld elle est vraiment superbe l'intrigue m'a captivé j'attends avec impatience la saison 2 qui ne devrait malheureusement pas sortir avant 2018...
Boule de poils

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Mer 22 Fév 2017 - 13:09

Vu Westworld, il y a parfois des longueurs, mais j'ai beaucoup aimé le thème abordé... et surtout la révélation à la fin : n'ayant pas spécialement analysé la série, je ne m'y attendais pas ! Vivement la suite !
Jayden

Genre : Moldue

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Mer 22 Fév 2017 - 13:15

Anwen : je suis super fan de teenwolf xD d'ailleurs je me demande si j'ai pas raté une saison là (mon dernier épisode c'est quand Kira part s'entraîner dans le désert et que Hailey (c'est ça) devient un vrai loup-garou)

Bah tu vois The strain j'ai adoré la saison , la saison 2 je l'ai pas regardé en entière (en gros c'était tellement long que j'ai fini par regarder juste la fin du dernier épisode) et j'ai pas commencé la saison 3...

Mais une copine m'a conseillée The Librarians et je pense que je vais me laisser tenter
Laure.

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Mer 22 Fév 2017 - 14:27

Des séries, j'en ai des caisses en cours..... C'trop dur de pas en commencer de nouvelles (Les désastreuses aventures..., Hannibal, Agents du Shield, Stranger Things, Fear the Walking Dead, etc...)

Avec mon z'amoureux, on a en cours :

How I Met Your Mother
Walking Dead
Hero Corp
American Horror Story
Arrow (ne croche pas moi)
Jessica Jones
Kaamelott (moi déjà fini, y a bien longtemps)
Lost (découverte tardive pour moi)

Et j'en oublie sûrement......

Sinon, j'adorai Awkward, sur MTV, hihihi

Vous parlez de plein de séries que je ne connais pas.... c'est pas fait pour m'aider ça xD
Anwen

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Mer 22 Fév 2017 - 16:21

Jadyen : je vois qu'on se comprend Smile Ouais, t'as raté une saison.
The librarians je suis tombée dessus par hasard il n'y a pas longtemps. Pas désagréable, mais un peu gentil pour moi.
Sinon là j'ai enfin découvert Suits (6 saisons en 3 semaines marathon), j'ai commencé X company mais j'accroche pas trop au côté carton-pâte (quitte à faire un truc sur la guerre, je trouve que The man in the high castle est mieux vu, même si je n'ai ni lu le livre, ni vu la saison 2) et Riverdale qui partait un peu niaiseux mais qui finalement se laisse regarder avec son côté faussement stéréotypé.

J'ai lâché Walking dead en début de saison 7. ça se renouvelle ou c'est toujours pareil (des nouveaux méchants, l'affrontement, 4 morts, 3 zombies, 2 crises existentielles et c'est reparti jusqu'à la saison d'après) ?

Laure., je tenterais bien Awkward. C'est fini là ou c'est encore en cours ? Cékoi Jessica Jones ?

How I met your mother je me remets toujours pas de la fin, à laquelle j'ai préféré la fausse fin montée par les fans.

Et puis dans 3 épisodes c'est la fin finale définitive de Vampire diaries. Au début je pouvais pas vivre sans, maintenant je languis juste que ça s'arrête... mais je tiendrais jusqu'au bout !

Quand je vois le nombre de saisons de certaines séries et que je me dis que ça fait autant d'années que je regarde... Je prends un coup de vieux à chaque fois.

C'est moi où on a de plus en plus de ''mini-séries'' en 13 épisodes au lieu de 22-24 ? Ou c'est juste que je regarde plus des séries courtes maintenant ? J'aime bien ce petit format, que je trouve plus efficace, surtout pour les séries d'action.
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-de-laitue.blogspot.fr/
Honqann

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Mer 22 Fév 2017 - 16:29

Pour ma part, je ne jure que par Sherlock !

Je regarde aussi The Big Bang Theory quand j'ai une saison de retard et des fois j'ai des périodes où je me regarde des mangas ...
En fait je suis pas tant séries xD
Laure.

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Mer 22 Fév 2017 - 16:32

Anwen a écrit:
J'ai lâché Walking dead en début de saison 7. ça se renouvelle ou c'est toujours pareil (des nouveaux méchants, l'affrontement, 4 morts, 3 zombies, 2 crises existentielles et c'est reparti jusqu'à la saison d'après) ?

J'en sais rien, j'en suis à la saison 4 Laughing

Laure., je tenterais bien Awkward. C'est fini là ou c'est encore en cours ? Cékoi Jessica Jones ?

Je ne sais pas pour Awkward, ça doit faire 3 ans que j'ai pas regardé... Je ne sais pas où ça en est...
Jessica Jones c'est une copine Marvel, une super héroïne qui n'en a pas l'air. Elle est super blasée de la vie, jean-foutre à fond, je l'aime beaucoup amour

How I met your mother je me remets toujours pas de la fin, à laquelle j'ai préféré la fausse fin montée par les fans.

HAN dis rien, j'ai pas vu la fin encore !!! *trop hâte*

Honqann : ah oui, j'aime beaucoup TBBT aussi, j'avais oublié !! admiration Mais je ne suis pas, je tombe dessus par hasard.
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Mer 22 Fév 2017 - 19:32

Laure. a écrit:

Hero Corp

Hyper-classe !
Laure.

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Mer 22 Fév 2017 - 20:06

Coriolis a écrit:
Laure. a écrit:

Hero Corp

Hyper-classe !

Hahaha j'ai l'impression d'entendre Simon Astier dans Kaamelott Laughing
Ouais, cette série est juste extra !
*Eris*

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Lun 3 Avr 2017 - 0:02

Je commence à regarder Hannibal. Je suis un peu trouillarde et j'ai eu un peu de mal avec certaines scènes de Game of thrones (la pastèque, et puis Theon) donc à la base je n'avais pas du tout envie de regarder, mais je me suis laissée convaincre par une amie qui m'a assurée que ce n'était pas gore.
J'en suis à l'épisode 5 et pour le moment ça va, c'est bien filmé/montré de façon pas cracra et surtout on voit les victimes après leur mort, jamais directement les meurtres. J'aurais voulu savoir si ça continue comme ça ou si en avançant dans les épisodes, ça devient plus 'dégueu' ?

Sinon, trop contente, on aura peut-être un épisode de 90mn d'in the flesh *_* (bon ça reste peut-être, mais c'est mieux que rien)

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Lun 3 Avr 2017 - 0:18

*Eris* a écrit:
Je commence à regarder Hannibal. Je suis un peu trouillarde et j'ai eu un peu de mal avec certaines scènes de Game of thrones (la pastèque, et puis Theon) donc à la base je n'avais pas du tout envie de regarder, mais je me suis laissée convaincre par une amie qui m'a assurée que ce n'était pas gore.
J'en suis à l'épisode 5 et pour le moment ça va, c'est bien filmé/montré de façon pas cracra et surtout on voit les victimes après leur mort, jamais directement les meurtres. J'aurais voulu savoir si ça continue comme ça ou si en avançant dans les épisodes, ça devient plus 'dégueu' ?

Sinon, trop contente, on aura peut-être un épisode de 90mn d'in the flesh *_* (bon ça reste peut-être, mais c'est mieux que rien)

J'ai adoré Hannibal et sans être "trouillard", j'aime vraiment vraiment pas le gore gratuit et la série ne m'a pas donné cette impression (à part un petit "irk" dans la saison 2 sur laquelle la caméra ne s'attarde heureusement pas) : toutes les morts sont hyper esthétisées comme tu as pu le voir dans les premiers épisodes, donc, si tu n'es pas partie en courant, c'est bon  ^^. Ce qui est particulièrement "dur" dans Hannibal c'est que c'est noir du début à la fin, on plonge dans la psyché d'un monstre (et je pèse mes mots), donc c'est moins la violence visuelle qui reste que la violence psychologique, qui est pas mal insidieuse. Et c'est très très très bavard, limite verbeux par moment. Conclusion, si tu aimes les dialogues léchés, si la noirceur ne te fait pas peur, tu peux continuer, tu croiseras rien de vraiment plus "dégueulasse" que ce que tu as déjà vu. L'impact est ailleurs Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ka-ku-ren-bou.com/
*Eris*

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Lun 3 Avr 2017 - 20:39

Subaru-D : Merci beaucoup pour ta réponse ! Ca rejoint l'idée que je m'en faisais, ouf ^^ je vais pouvoir regarder tranquillement (enfin tranquillement, tout est relatif :p, comme tu dis l'aspect psychologique est très dur aussi). D'ailleurs je suis bluffée par la performance d'acteur pour le perso d'Hannibal, il n'en fait pas des caisses et il a même un air assez 'charmant', et pourtant il file les jetons. La façon dont le personnage manipule tout le monde et reste calme en toute situation est aussi flippant que le côté cannibale peut-être. (Pour les dialogues là j'ai la vo pas super bien traduite, mais vu que j'accroche bien, j'achèterai sûrement le/les coffrets bluray).

Ladicius

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Lun 3 Avr 2017 - 21:26

C'est marrant pour Hannibal, il y a des retours vraiment très partagés effectivement. Personnellement, je ne regarde pas, pas par crainte de potentielles scènes sanglantes, mais parce que je trouve ça juste complètement malsain, et dans un sens qui ne me plaît pas du tout (et effectivement, je trouve l'acteur juste flippant, pas dans le bon sens non plus hahaha). Je ne déprécie pas la qualité de la série qui a l'air assez haute hein, mais je ne pense pas que je regarderai un jour cela dit.

Personnellement, je regarde une toute nouvelle série, 13 reasons why.
J'ai bien fait d'être curieuse, parce que le synopsis n'est pas forcément folichon dans le sens où on s'attend à une énième série teenage américaine sans saveur, mais en fait, non. Elle est bien construite je trouve, sans être extraordinairement novatrice ça change, très représentative de la génération actuelle, prenante avec une certaine beauté sur le fond. Les acteurs principaux sont bons, et la BO est cool. Et elle devrait être reconnue d'utilité publique...
Bref, ça fait une paye que je n'avais pas regardé ce genre de série, c'est franchement pas mon truc d'ordinaire, là c'est une chouette découverte.

Dernière édition par Ladicius le Lun 3 Avr 2017 - 23:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   

Accro aux séries télés?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant