Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Accro aux séries télés?

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro

Accro aux séries télés? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Accro aux séries télés? - Page 44 EmptyVen 21 Sep 2018 - 20:13

Mais j'ai une arme absolue (parce que je suis une grosse chochotte aussi) j'ai un coussin pour me cacher !! La B.O de cette série est géniale au passage (et les acteurs ♥)
j'ai aussi beaucoup aimé dans un tout autre genre Atypical et j'ai "dévoré" la dernière saison de Orange is the New Black.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Accro aux séries télés? - Page 44 EmptyDim 21 Oct 2018 - 0:17

Je viens de boucler "The Haunting of Hill House" que j'ai trouvé ma foi très, très sympa, et très réussi esthétiquement - et qui m'a donné envie de lire un autre roman de l'auteure qui est à l'origine de cette série.

Je commence "Castle Rock", et ça me plaît bien.

Et bien sûr, American Horror Story saison 8, Apocalypse, en cours, qui est ab-so-lu-ment génialissime ♥
(Ryan Murphy sait gâter ses fans.)
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Accro aux séries télés? - Page 44 EmptyDim 21 Oct 2018 - 7:28

Je viens de finir les demoiselles du téléphone.  L'ambiance est sympa. Les histoires sont un peu trop rocambolesque pour moi mais l'univers de cette époque est très intéressant.  j'ai apprécié le côté ''feministe''

Je viens de commencer reign. Pour l'instant ça a l'air pas mal mais à voir sur la durée.

Sinon fan de sf avec mon homme on regarde perdus dans l'espace et c'est super intéressant. Les personnages sont très attachant. Pour une fois pas de sang, de peur etc.. Je suis une vraie chochotte 😱
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Accro aux séries télés? - Page 44 EmptyDim 21 Oct 2018 - 8:36

Ces dernières semaines, j'ai regardé la dernière série de Star Trek et j'ai bien accroché (ce qui est une première, je ne suis pas du tout une Trekkie). J'espère que la s2 sera tout aussi sympa.

J'ai aussi regardé Grace & Frankie et j'ai trouvé les premiers épisodes extrêmement durs et je me demandais où était la comédie que c'était censé être puisque ce n'était pas drôle du tout. Ca "s'arrange" ensuite (avec des guillemets,je sais pas vous mais à 70 balais, j'aimerais bien que le boulot me fiche la paix et je ne pense pas que je serai en aussi bonne santé qu'elle...)

aishiteru

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Accro aux séries télés? - Page 44 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 11:52

Je déterre le vieux Sujet...

Et Surtout je déterre, Un chef d'oeuvre d'animation : "Dark Crystal"

Je me suis prise NetFlix que pour ça Very Happy ! Après tant d'année de promesse de suite, de comic etc. C'est une série préquel qui voit le jour Enfin !

Pour l'instant le doublage passe, j'ai eut peur, l'animation est digne de Jim Henson et N'oublions que c'est un Français à la réalisation Louis Leterrier.

Il a des plans avec CGI hélas pour les vue "aerienne" mais en général, ce sont nos marionnette avec des décors fais à la mains.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Accro aux séries télés? - Page 44 EmptyDim 1 Sep 2019 - 22:40

J'ai commencé Carnival Row (nouvelle série d'Amazon) le jour de sa sortie, je l'attendais avec impatience, et je ne suis pas déçue ! C'est génial, c'est beau, c'est original, c'est TELLEMENT chouette ♥
Je me demande même si je n'aime pas, encore plus que l'histoire, tous les détails, les éléments de décor et d'atmosphère, les costumes, les musiques...

Et pour le plaisir :

♥

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Accro aux séries télés? - Page 44 EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:46

Oh c'est superbe!!!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accro aux séries télés?   Accro aux séries télés? - Page 44 Empty

Accro aux séries télés?
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44