Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^

Aller en bas 
+11
Fandre
Valandra
blizzard
Enaibi
Crystallis
Le Tama
Mumb@
Maz
Nyo
missy
Nynaeve
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
k6

k6


Nombre de messages : 2030
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/08/2007

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:53

recadrage magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nympheasdolls.com
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:04

Il sont vraiment adorable tout les deux coucher comme ca !
Tu as raison, on dirai qu'on s'introduit dans leur intimité... même moi qui regarde juste des photos... on est des voyeurs ! lol
J'ai vraiment hâte de voir quels bouilles ils auront une fois leur make up fini et habillés !
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:48

Maz,oui,je vais m'accrocher et faire de mon mieux! XD

Enaibi,merki ma'ame! Pour les mains,je t'ai mp! Wink

Blizzard,ah bah tu vas voir, les dolls de DOD sont tout simplement...parfaites,je vois pas d'autre mot! XD

Valandra, comme ce sont mes premières BJD,je n'ai pas de point de comparaison mais moi,je les trouve sacrément bien foutus! lol
Amadrya a de ces jambes,mazette! extase

Fandre,merki pour eux! amis

K6,héhé merki et pour les poupées et pour l'avatar! Pour ce dernier,dès que je le vois,ça me fait ricaner comme une idiote! lol

D'ailleurs,je l'ai dimensionné pour qu'il soit moins large Valandra,pardon du désagrément! ^^

Ladynarutochan,oui ça me fait cet effet là aussi en fait...pourtant c'est moi qui les met en scène,je devrais pas! lol
M'enfin,une fois qu'ils seront customisés et donc auront leurs personnalités,leurs rapports devraient changer! J'en dis pas plus,vous verrez bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 16:35

c est mignon le couple qui debarque ensemble et qui va evoluer ensemble j ai hate de voir leur evolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 1:16

Ouh la le déterrage de vieux sujet !
Bon alors depuis la dernière fois,y'a du nouveau !

Deux nouvelles entrantes et une sortante :

J'ai maintenant à la maison une très jolie Yisol de chez Supia qui répond au doux nom de Luz,je trouve que ça lui va plutôt bien ! Encore un grand merci à Nelene,son ancienne propriétaire,je suis vraiment sous le charme de cette poupée ! x3

Tite tof avec sa nouvelle wig de chez Jpopdoll pour la peine :

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Dscf3105yz6

De plus,je me suis en séparée de ma Bee-A,y'avait hélas pas d'alchimie !

M'enfin,elle a maintenant une nouvelle maman qui lui procurera l'attention que je n'ai pas su lui donner ! ^_^

Jiriki est toujours là mais toujours pas de make-up ! é_è

Il a loupé sa marraine suite à du cafouillage smesque l'année dernière lors de le JE,du coup comme je me refuse à avoir un make-up autre que celui de Nyo,il restera comme il est...c'est Nyo ou rien ! v.v

Et pour finir j'ai reçu aujourd'hui ma petite March light tan de chez Bobobie ! Et je l'adore ! Je l'ai nommée Cyon...je sais pas pourquoi,j'aime ce prénom !

Minuscule,très fine,très détaillée,un concentré de mignonnesité ( j'invente des mots des fois,je sais ) !

Je m'attendais pas à ça en fait,je savais qu'elle était pas coréenne,donc j'avais quelques doutes quant à la qualité mais en fait,c'est vraiment du beau boulot !

Si la Chine se met aussi à faire de bons dramas,la Corée a du soucis à se faire...

M'enfin trève de bavardages inutiles,voici mon nouveau bébé :3 :

Sans rien :

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Dscf3145ni1

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Dscf3149nd7

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Dscf3153cr1

Et enfin avec vêtements,wig et shoes :

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Dscf3157py5

Voilà,voilà,je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! Merci de m'avoir lu les gens et à bientôt ! \(^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:36

haaaaaaaaaaaaaaaan et tu postes les tofs sans me le dire tu es vile X)
hu, je les adore tout juste tes nouvelles miss, tu le sais XD
Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 21:36

Voui,je sais,j'ai posté hier assez tard et je t'ai pas prévenue,c'est po bien, je sera surement punie pour ça dans l'avanir ! xD

Et merci pour elles ma Nyohooo ! Je vais m'appliquer fort déjà pour leur faire des tenues pas trop dégueux ! Enfin dès que j'aurai fini Fhlamiche...t'as vu j'oublie pas mes priorités ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:47

Waaa elles sont trop mignonnes Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 514347 J'suis contente que aies pu avoir ta Bobobie ^^ Et pour parler ta Bee-A... elle est enfin sortie définitivement de son carton ^^ Elle a eu le droit a un blush et à des cils aujourd'hui, je l'adore n_n
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve

Nynaeve


Nombre de messages : 447
Age : 44
Localisation : Caen ( Basse-Normandie)
Date d'inscription : 22/07/2006

Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 21:57

Anko,merci pour elles ! console

Bon anniversaire en retard ! Ravie que tu aies enfin pu déballer ta petite et aussi qu'elle te plaise autant ! Ça fait super plaisir,elle le mérite !

Faudra nous la montrer vite,je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://nynaeve.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^   Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouvelles p.3,bienvenue à vous Luz et Cyon ! ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les TINIES...
» (unknown) Vesuvia...(nouvelles petites photos ^^)
» Ma petite famille avec des petites nouvelles
» Les petites nouvelles chez Will-O' :D
» KreustAtelier :: 2 toute petites nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: