Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Soom

Aller en bas 
+58
Darkdaisy
Laine
Emmie
Seito
Anwen
Nyu.
Dollink_
angelys
gommette
Sendell
Clairehime
Maxine
Davy
Artémisia
Hécatenautomne
Amarianne
khaarmila
angy1800
MiniMouse
minouchka
Tonks
canelle
linn
Blah
bjdsan
klaode
Rochel
Geci
isil
Boule de poils
Black Illusion
Bluu
Leo
coyot
missnanou
Cassiel
MiniVega
Tiya
Zoloé
fanny
Jacty
ladynarutochan
Peach
Alunor
Buninou
Endorphine
Subaru-D
Follow-the-Wind
ally
kara
Llysewein
Arysuh
Koala Krash
Anne-Laure
circee
Lucifer
Zengia
Lex
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:00

Oui ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
kara




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/11/2006

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:03

Ok! merci beaucoup beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:15

kara a écrit:
J'aurais besoin d'un conseil, j'ai commandé une Beryl, je voulais payer par paypal, mais je n'avais pas l'argent au moment de la commande, est-ce que ça fonctionne quand même si j'envoie l'argent à l'adresse paypal de soom avec mon numéro de commande sans avoir passer par le lien paypal à la fin de la commande.

Merci!

Heu je ne suis pas certaine que tu puisse joindre ton numéro de commande en passant directement par paypal sans utiliser la page de commande de soom. Le mieux ce serait que tu les contactes directement ou que tu utilises ta page de commande. Normalement, si tu as commandé sans payer, ta page de paiement est toujours là en attente de finalisation; en sachant que tant que tu ne finalises pas, en principe, ta doll n'est pas réservée.
Si ta page de paiement bloque ou ne s'affiche pas, ils pourront toujours te renvoyer une page où tu peux payer ou les coordonnées précises pour payer directement par paypal

.
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 7:06

Si, il suffit qu'elle prenne son numéro de commande dans son compte et le mette en objet de son paiement ^^ En tout cas j'ai toujours fait comme ça avec eux.
Vérifie toutefois que ton paiement est bien en attente dans tes suivis de commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:46

kara a écrit:
J'aurais besoin d'un conseil, j'ai commandé une Beryl (...)

OMG ! Je te déteste ! stress
( = *jalouse à mort* ) ^^


Dernière édition par ally le Mar 22 Avr 2008 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:45

Merci Follow-the-Wind...
...

^^


Dernière édition par ally le Mar 22 Avr 2008 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:07

Sis,si, on la voit ta question. Mais je n'y ai pas répondu parce que je ne sais pas et que je pensais que ce n'était pas la peine de poster pour dire que j'en savais strictement rien... gene
Revenir en haut Aller en bas
ally

ally


Nombre de messages : 694
Age : 38
Localisation : Paris-Bordeaux
Date d'inscription : 06/09/2007

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Et le LAYAWAY ?   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 1:37

Voilà... je me posais une question quand au système de paiement en LAYAWAY (soit, en plusieurs fois) que certains sites proposent.
J'ai fouillé partout sur le forum, tout tenté avec la fonction recherche, mais je trouve rien qui puisse m'aider à ce sujet. Ou alors je suis complètement idiote, mais j'hésite sur plusieurs points :


Ally a écrit:


Chez Soom: help

En trainant je croise un post rien que pour le LAYAWAY sur leur site.
Et là: ôoo, on peut payer en trois fois.
Et même : waaaaah, on peut payer en cinq fois si le montant de la commande HORS FRAIS DE PORT est supérieur à 500$ (ça devient intéressant [Commander chez] Soom - Page 2 514347 ).

J'ai tout bien lu comment faire, et pourtant, à mon avis ils expliquent bien, mais je n'arrive pas comprendre:


>>
Citation :

1. Place the order through our site and fill out the order request with the second and last payment date.

Est-ce que dans les commentaires de ma commande je dois dire:
premier paiement : 20 avril 2008
deuxième paiement : 20 mai 2008
troisième et dernier paiement : 20 juin 2008
?

>>
Citation :

2. Divide the total amount by three.
3. Make the initial payment.

Où ça je divise par trois ??? Comment ça marche là: cela veut-il dire que, dans le cadre d'un paiement par carte bancaire, Soom saura qu'il ne faut prélever qu'un tiers de la somme totale de ma commande ???

>> Mais après tout ça, comment faire pour payer la suite puisque la commande est déjà passée ? ( il faut bien mettre quelque chose dans le panier pour accéder aux formulaires de paiements ! )

Il n'est mentionné nulle part que les paiements en LAYAWAY ne sont valables que via PayPal.

Voilà, parce que je me vois mal poser toutes ces questions en anglais directement avec eux, ce à quoi je me résoudrai faute de réponses ici.
Mais si quelqu'un avait déjà employé ce mode de paiement, ça serait vraiment plus simple ... [Commander chez] Soom - Page 2 514347

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siane-rozaka.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 7:40

Il n'y a que par Paypal que tu peux choisir le montant que tu vas leur envoyer, donc les paiements en plusieurs fois ne peuvent se faire que par ce biais et encore, manuellement, pas en passant par le formulaire de paiement de fin de commande (je pense que par CB la demande de paiement de la somme totale est fait automatiquement).
Dans la case de commentaire de ta commande tu dis que tu voudrais utiliser leur système de layaway et tu mets les dates limite de tes paiements (c'est ton total général que tu divises par le nombre de paiements que tu veux faire) et tu vas sur Paypal pour payer la première traite.
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5447
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:24

Je viens un peu polluer ce post (pas longtemps, juré !). J'ai ouï que Soom était comment dire...à la bourre ? Aux fraises ? A la ramasse ? Bref qu'il avait un poil de retard dans leurs commandes. J'ai commandé chez eux, ça fait 3 semaines et pas de nouvelles (je suis en "before shipping"). Je leur ai envoyé un mail simplement pour qu'ils me disent où ils en sont et ils n'ont même pas pris la peine de me répondre.
Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:34

T'inquiète! Ils sont effectivement à la bourre, chez Soom.
Qu'ils ne répondent pas au mail n'est pas étonnant non plus, passe plutôt par leur Q&A. Kelly (leur administrateur) est plus présent sur leur site que sur leur boite mail XD ...
Si t'es en "before shipping", ça veut juste dire que ta commande est confirmée. Arme-toi de patience, en ce qui me concerne ils ont eu grosso modo un mois et demi de retard !


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 23 Juin 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5447
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 11:59

Merci pour la réponse (un mois et demi...je vais prendre peur). J'ai suivi ton conseil pour les contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:06

De rien!
Citation :
un mois et demi...je vais prendre peur
Meuh non ! A pas peur ^^
C'était vrai pour moi, maintenant- qui sait?- peut-être que Soom a rattrapé son retard...
Oh, et petite précision supplémentaire, Kelly met deux~trois jours à répondre sur leur board (je dis ça pour avoir guetté ses réponses plusieurs fois). Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5447
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:36

Je poste ici un simple message d'info pour ceux et celles qui commandent chez soom : apparemment ils n'ont pas rattrapé leur retard.
Poupée commandée le 3 juin.
Dernier mail me prévenant qu'il y aurait du retard le 30 juin avec "promesse" de l'expédier mi-juillet.
13 Juillet toujours pas de nouvelles, forçé d'envoyer au bas mot trois messages pour avoir des infos : envoi repoussé au 25 juin, ce qui fera environ deux mois de délai en comptant la période d'envoi.

Donc si vous avez commandé chez soom et qu'ils ne donnent pas signe de vie, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:27

Petite question: Quelqu'un a t-il déjà fait un layaway chez Soom? J'envisage cette procédure pour commander un Sabik et j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà procéder de cette façon et comment cela se passait? C'est très bien expliqué sur le site mais j'aimerais un second avis^^. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Soom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Soom
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: