Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Commander chez] Soom

Aller en bas 
+58
Darkdaisy
Laine
Emmie
Seito
Anwen
Nyu.
Dollink_
angelys
gommette
Sendell
Clairehime
Maxine
Davy
Artémisia
Hécatenautomne
Amarianne
khaarmila
angy1800
MiniMouse
minouchka
Tonks
canelle
linn
Blah
bjdsan
klaode
Rochel
Geci
isil
Boule de poils
Black Illusion
Bluu
Leo
coyot
missnanou
Cassiel
MiniVega
Tiya
Zoloé
fanny
Jacty
ladynarutochan
Peach
Alunor
Buninou
Endorphine
Subaru-D
Follow-the-Wind
ally
kara
Llysewein
Arysuh
Koala Krash
Anne-Laure
circee
Lucifer
Zengia
Lex
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 7:51

Ouiiii, moi, j'en ai fait deux. lol

Donc, tu commandes, dans le petit encart "commentaires" tu dis que tu voudrais faire un layaway, que tu paieras tant à telle date, tant à telle autre date et tant enfin à la dernière date.
Ensuite, à chaque date, tu paies la somme que tu as donnée par Paypal avec ton numéro de commande et quoi, qq heures après que tu as fait le dernier versement, le statut de ton compte change et quelques jours après, ils envoient la commande (pcq ils commencent déjà à la préparer pendant que tu paies le layaway, du coup ils n'ont plus qu'à la finaliser. Mes trucs sont toujours partis dans les 10 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:26

Bon, ça va faire six jours que mon statut de commande est sur: receipt of credit payment. Cela fait deux messages que je laisse sur le Q&A et aucune réponse. Dois-je m'inquieter? C'est la première fois que je commande sur un site et cela me stresse à mort stress
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:47

Tu as choisi de payer en plusieurs fois ? ==> ça va rester comme ça jusqu'à ce que tu aies fini de payer.
Tu as déjà payé ? ==> poste encore une fois avec les numéros de transaction, voire envoie des copies d'écran par mail.
Tu n'as pas encore payé ? ==> Ben schnell. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 6:30

J'ai payais en une fois. Mais c'est bon, ma commande est passé en "before shipping". Trop de stress stress
Revenir en haut Aller en bas
Buninou

Buninou


Nombre de messages : 617
Age : 41
Localisation : Salernes (France )
Date d'inscription : 08/03/2005

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:09

Je voulais savoir si qq un avait deja commandé un "limited" chez eux toutes options incluses et si oui, quels étaient les délais de reception car il n'y a rien d'indiqué sur les pages concernées....
Je me doute bien devoir attendre au minimum deux mois mais voila est-ce que qq un aurait un ordre d'idée?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://buninou.carrd.co/
Alunor

Alunor


Nombre de messages : 507
Age : 46
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:13

Coucou

moi je voulais savoir s'il était possible de commander les monthly dolls peuvent être payé en layaway.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
http://peneshop.canalblog.com
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:15

Vous avez craqué sur Topaz vous aussi ? Wink

Il me semble que les Layaway sont possibles.

Et je suis bien curieuse de savoir aussi le délai entre la commande et la réception d'une monthly doll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:38

Oui, les limités peuvent aussi se payer en layaway.
Soom a du retard, submergé par les commandes, donc comptez plutôt 4 mois en tout avant de recevoir vos bjd (si vous les payez comptant).
Elles sont mises en production dès que le premier paiement du layaway est effectué mais ne seront en aucun cas envoyées avant le dernier paiement.
La page sur le layaway. Le prévisionnel d'envois.
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:17

La question peut paraitre bête, mais je suis une grande anxieuse et j'ai jamais commander directement sur un site...

Je viens juste de payer ma commande, après le check-out, l'invoice est bien apparu et j'ai payé par paypal...

Maintenant que j'ai effectué mon paiement, j'ai toujours l'écran avec ou il y a marqué "click here to check out", mais quand j'ouvre une autre page internet pour voir mon status y'a marqué "receipt of credit payment".

C'est normal ? Je peux fermer la fenêtre lié au paiement ?
*parano*
Revenir en haut Aller en bas
Jacty

Jacty


Nombre de messages : 1689
Age : 40
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 31/01/2008

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:41

Coucou !
Si c'est écrit "receipt of crédit payment" c'est qu'ils ont bien eu ton premier paiement Wink
Lorsque tu auras tout payé, ça deviendra "before shipping".
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:07

Merci beaucoup pour les précisions ! J'ai re-vérifié et maintenant je suis en "before shipping" comme tu me l'as si gentiment expliqué console
Revenir en haut Aller en bas
fanny

fanny


Nombre de messages : 415
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2007

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 8:58

bon je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais j'ai pas trouvé ailleurs.

Voilà, j'ai un gros problème avec soom:
J'ai fait une commande de petits articles et lors de ma commande j'ai oublié de petits crochets. J'ai donc fait immédiatemment une 2ème en demandant de m'ajouter ces objets à ma 1ère commande. La personne du Q&A m'a répondu Ok mais les frais de port augmentent ( 8$ en plus! )
J'ai trouvé ça bizarre mais j'ai payé (ce sont de petits crochets de quelques grammes). A la réception du paquet, il manquait les crochets en plus et le prix de l'envoi sur le paquet revenait à 15 $ alors que j'ai payé 33 $!
Bref:
-je demande des explications sur la différence des frais d'envoi et je demande qu'ils m'envoyent les crochets manquants.
- La personne m'a répondu de façon agressive et outrée parce que j'accuse soom de voler sur les frais d'envoi!
-je répond que je ne les accuse pas, qu'on peut se tromper mais qu'il manque des objets et que les frais de port étaient anormalement élévés.
-il/elle me répond: ce n'est pas vrai, en plus comme on a oublié la 2ème commande ça va nous couter de l'argent !

Bref, pas moyen de discuter, il/elle est bouché , fait sa sourde oreille. Pourtant je suis toujours polie dans mes mails!!
Je n'ai aucune nouvelle de l'envoi de ce qui manque, et je ne comprend pas comment une grosse compagnie comme soom peut traiter ses clients comme ça.

Que dois-je faire? Est-ce qu'il y a une autre personne que je peux contacter chez soom pour régler le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Zoloé

Zoloé


Nombre de messages : 664
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2009

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:16

Vous savez si Soom baisse authomatiquement le prix du colis ou si faut leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoloe.canalblog.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:39

A prioris ils le font, après je ne sais pas si c'est automatique :/
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:47

Fanny > eek C'est pas cool. Perso, je vois pas d'autre solution que d'insister. Phrases simples en anglais et postées en non lockées sur leur board.
Que tu as commandé ça, que tu as demandé d'ajouter ceci, que les frais de port ont augmenté de tant que quand le colis est arrivé ils étaient comme-ci et que ce qui devait être ajouté n'était pas dedans. Leur demander s'ils pourraient te dire où ça en est, s'ils envoient ce qui manque ou s'ils te remboursent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Soom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Soom   [Commander chez] Soom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Soom
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Dollflower
» [Commander chez] Dollga
» [Commander chez] Crobidolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: