Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Full Choice System, Le guide !

Aller en bas 
+22
Amethyst Dream
Lillune
Ichigo
Ivelia
Morelindele
edhelwen
Anne-Laure
Fallen_Angel
Jehanna
Valandra
DigiTalyn
bakemono
clefchan
Utako
nade
darini
amaeta
Allya
etoilebleue
dark_angel
Princess Lola
Nae-chan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:58

Oui j'ai vu ca, d'ailleurs j'essaie de lire tout les post pour pas reposer les memes queetions mais y a tellement de choses a savoir que ca me prends un temps fou lol.

Pour l'anglais ca va je le comprends c'est juste que sur leurs sites je comprenaient pas bien les differentes categories de SD mais a force d'y aller, ca va vite rentrer Wink

Puis maintenant reste plus qu'a bien mettre de coté pour le FCS, parce que d'apres la conversion ca fait dans les 500 euros sans FDP ni douanne si j'ai pas de chance lol.

Par contre encore une question, voir si j'ai tout bien saisi, les standards elles sont renouvellés, pas limitées comment ca se fait alors qu'ils refont pas les Rio nono etc?

Est ce parce que ces models la sont finis et seront remplacés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:25

La SD Rio faisait partie des "anciens standards" avant que Volks ne change la résine (old skin) pour la nouvelle "pureskin". Ils ont alors profité du changement de résine pour refaire le corps et améliorer les joints, mais aussi pour arrêter certains modèles qui avaient moins de succès (et comme Nono et Rio se ressemblaient...).
Bref elle fait partie des SD qui ne seront plus jamais produits.

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:51

Après plusieurs recherches, voilà la page officielle de Volks sur la belle Shinku de Rozen Maiden, et (surprise !) elle met du 18mm.

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
kirane
Invité




Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:17

Aya, il n'y a pas de mal à demander mais c'est vrai que beaucoup de choses sont déjà expliquées sur le forum.

Par rapport aux LE, il ne faut jamais désespérer. Forcément les Asiatiques sont privilégiés par rapport à nous mais pour peu que l'on soit patient et qu'on ait les sous au bon moment, les LE ne sont pas inapprochables. Elles en ont l'air mais une fois que tu en as une, ben tu te dis que finalement ce n'était pas si compliqué que ça! *papouille Gigi*

Volks en particulier a un site difficile à naviguer mais on finit par s'y retrouver. C'est vrai néanmoins qu'ils sont un peu rats sur les informations et qu'il faut souvent pas mal regarder "à côté" sur les forums et les sites persos pour bien cerner les tailles, les accessoires, tout ça.

La Nono est toujours disponible! *gnaveu*
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:07

Merci pour toutes ces explications et c'est sure je suis consciente que nombre de post a ce sujet existe mais justement nombre de post = des heures de lectures parceque je lis vraiment tout je veux tout apprendre et parfois m'emballe peut etre trop vite dans mes post.

Pour la Nono et la Rio je viens de retourner sur le site de Volks et c'est vrai que finalement elle sont similaire mais encore une fois je remarque que le maquillage et la wig change vraiment un visage c'est impressionnant.

Pour Shinku en effet surprise du 18mm je m'attendais a plus peut etre la forme de ses yeux ou son make up qui donne cette impression Smile

Pour les LE j'en recherche pas specialement, je suis pas du genre a vouloir posseder un truc parcequ'il est rare, c'est juste que la beauté de shinku m'a assez troublé et j'aimerais retrouver sur ma bjd cet air la, et le FCS risque fortement de m'aider a trouver mon bonheur.

En tout cas je vous remercie pour toutes ces explications puis surtout desolée de vous faire repeter.

Des que je me lance je vous tiens au courant pour vous montrer ma merveille.

(Je suis deja en attente d'une pullip) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:28

Pour info , now on peut commander tous les modeles standards chez Volks en ca de Sold out, et la derniere fois a Kobe ils avaient une Nono donc surement old skin pas pure skin, mais neuve.

et tous les modeles, je pense que Volks a ecoute ses fans qui en ont marre des sold out et des Kun par ex qui etait devenue une poupee rare et chez.
Now plus de probleme, ^__________^

Sinon apres chaque Dollpa, tu peux avoir les modeles LE pour un peu plus cher sur yahoo.
ou envoyer un intermediaire a un after events pour essayer de t'en avoir une, ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 9:57

Oui mais si je comprends bien ils fabriquent plus la Rio, ca veut quand meme pas dire que si je la demande ils la feront?

Pour les LE seule shinku m'interesse et il parait que maintenant elle coute 3000$ donc je pense pas quand meme qu'on puisse la trouver sur yahoo apre une dolpa pour pas tres cher. (gros probleme impossible de naviguer sur yahoo en japonais pc ne lis pas les caracteres).

Et un after event c'est quoi? c'est en rapport avec les dollpa? C'est vrai que si la shinku fait dans les prix que j'ai vu au depart c'est interessant, enfin je me comprends... mais plus c'est impossible lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:05

je pense effectivement que pour le moment Ryo etc ne sont plus produitent, je pourrais demander chez Volks si ils comptent en refaire ou pas, la prochaine fois que j'y vais.

A vrai dire apres le Dollpa sur yahoo tu pouvais avoir Shinku pour a tout casser 150 euros de plus.

et l'after events c'est un week-end special ou ils vendent les LE et vetements du dernier Dollpa et ds toutes les boutiques Volks, mais c'est le loto car ils te font tirer un numero si tu es ds les 10 premiers tu es sure de pouvoir commander ce que tu veux , donc Shinku au prix normal. mais faut de la chance.

Sinon pour Shinku, hum, je sais pas si le moule sera reutilise vu que c'est un perso , enfin tu peux tjs croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:06

Pour Rio, ça veut simplement dire que certains magasins l'ont peut-être encore en stock parce qu'elle ne s'est pas vendue... Les stocks du site international et des magasins sont totalement indépendants.
Donc c'est encore possible, si tu veux vraiment une Rio pour la transformer en Shinku, si Megu en voit en magasin, à ta place je verrai vite à l'acheter (Megu peut te servir d'intermédiaire).

L'after Event se passe quelques semaines après un Dolpa, c'est la dernière occasion pour avoir les LE neufs au prix Volks. En général il y en a peu en stock et pour les acheter c'est soit une lotterie soit le premier arrivé premier servi, on ne sait jamais vu que ça change tout le temps.
ça se passe dans les magasins Volks à une date donnée, et sur le site internet aussi. Bon leur serveur plante souvent vu le nombre de connectés mais bon... Avec un peu de chance...

Megu-chan a écrit:
Sinon pour Shinku, hum, je sais pas si le moule sera reutilise vu que c'est un perso , enfin tu peux tjs croiser les doigts.
On sait jamais, Volks fait différentes versions des LE assez régulièrement : Anaïs 1 et 2, Madoka 1,2, Shiku (3); Mickael 1,2,3 etc jusqu'à la version 8, Captain Cecil 1, Cecile Scarface 1, 2; Cyndy 1, 2; Liz 1 / Mai , Liz2... etc. j'en passe (je compte pas les Chris et Lucas !
Bref ça arrive, faut juste espérer qu'il le fasse... Sinon, y'a aussi les one-off en magasin... Wink

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:14

Ah ok, je savais pas qu'il y avait autant de chose, c'est vraiment bien tout ce qu'ils font.

Pour la Rio je veux pas la transformer en Shinku mais lui donner un air mais ca restera a voir parceque elle est quand meme vraiment belle la rio comme elle est tout comme la Nono.

Je pense que je verrais le moment de la commander pour quelle options je me decide Smile

Pour les dolpa et after y a un post sur le forum pour savoir a quelles dates c'est, comment faire pour voir ce qu'il y a? Je vais bien regarder tout ca, et faut voir avec toi Megu c'est ca? (quelle chance tu as^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:40

Pour les Dolpas, et ensuite les after event (et surtout tous les modèles LE qui y seront), nous mettons des topics de news dans la Discussion Générale. Il est aussi possible de trouver des photos (quand elles sont en ligne bien sûr!) directement sur le site de Volks, pas de panique : on met les liens directs ! Wink

Pour le reste oui tu peux soit tenter la lotterie online lors des after events, soit voir directement avec Megu. Si tu es intéressée, merci de voir directement les conditions avec elle en MP.

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 11:57

Dark , oui les modeles comme Liz , etc peuvent etre re-edite car ce sont pas des persos, mais je disais que Shinku est un perso de manga dc elle est juste Shinku pour etre re-edite ils devront faire une 2eme Shinku et a mon avis non, ils on fait Chii et yen a une qu'une, c'est ca ce que je disais, lol

Aya, oui voir avec moi ou un autre intermediaire, lol
disons que sur le forum pour Volks on fait plutot appelle a moi car je suis au Japon et donc c'est facile d'aller chez Volks, ^^
les Dollpa etc c'est une autre affaire. argh
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:06

Tu as raison Megu, idem pour la Momoko quelque chose (sais plus son nom à celle là : tu sais celle qui avait la robe Baby star shine ?).
Elles n'ont pas été réédité sauf en one-off !

_________________
Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
aya

aya


Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 02/10/2006

Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:14

oki, bah toute facon maintenant je suis accro a votre forum lol, alors je vais bien regarder toutes les news pour les dolpa, la loterie etc et des que c'est bon, je verrais a participer et si je suis trop blonde ce qui est surement le cas je verrais avec toi Megu :p

Pour le Yahoo japan je peux pas regarder les encheres y a t'il un topic comme pour ebay ou toutes les news sont editer? pour essayer de suivre un minimum? Il me semble l'avoir vu mais je sais plus dans quelle categorie du forum, lol je parle encore pour rien dire, je vais chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shabondy.net
kirane
Invité




Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:29

Ce que tu peux faire pour Yahoo, à la limite, c'est mettre les liens des poupées qui te plaisent et demander ce que c'est. Megu peut aussi faire intermédiaire pour Yahoo. Tu peux passer par ce lien pour accéder à toute la catégorie SD (poupées, accessoires & co) sur Yahoo, ou celui-ci pour juste les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Full Choice System, Le guide !   Full Choice System, Le guide ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Choice System, Le guide !
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» Guide du customiseur responsable
» Venez vous présenter ici
» Yoshida Style Ball Jointed Doll BJD Making Guide Book
» LEEKE - prévisions de mars + LE Mikhaila p61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: