| ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
|
+121Yukito Blue Alice MargDond laho Calimello Sylvie-Charlotte Bababaloo Tandoori Sucre Roux aishiteru Minicorn Liiva poucette Ezi Saphir Skala Poulette Hachiko-chan96 syl20_51 lapierle Blablette framboisie celynette Dollink_ Wonderland TiJo 6luciole *Lulla* demipoulpe Mayaane Méandre Arylaya Sugar-Junkie Ekaterina Z Delphine Willamai Bakhtine Noya chehime Lumir Magnetic Duckling Koala Krash laetitia92 NingyouMoumoku Eska NinaKillYou Petkes Char titangdoll Nérine ALICIA9191 Heroysa Monster Zoloé Sandra JuLilly Charlotte Myra pandalilou Loreleï tiyuki angy1800 Kandyska So'VR Laure. kaori Lenneth lorrainebmcfly Sayyadina Loofthewood Cyriaque Lynxia Blah Ash angrychan Mumb@ Cassiel woodsky MiniVega MiniMouse Nody Crapaudine Takuya Moachan Thémis Nyu. Piyo Alexiel Jacty Nekochaton aeris scrapdoll Black Illusion **Milena** Belin Lucifer Wayness luliien Barbier Llysewein Follow-the-Wind Tiger Lily Arysuh biscuitbear Monigasu edhelwen Timon Lillune dark_angel Alphonse princesse Darkitty Aurore Lili Rush Eiluned Anne-Laure etoilebleue Yoshi Le Tama .An Zero lillycat 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crapaudine
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 21 Mar 2010 - 3:40 | |
| Je sus allée voir sur le blog et les 3 gagnantes sont talentueuses! Elles méritent leurs places et leurs chances! J'imagine que dans un tel concours, il doit être difficile de finir en 2ème position même si le lot est splendide (une couronne de bronze). Il doit être un peu frustrant de passer juste à côté de la poupée de ses rêves... Mais elle ont eu raison de participer! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 21 Mar 2010 - 10:44 | |
| j'ai pas compris ce que c'est le truc gagnant en troisième place ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 21 Mar 2010 - 11:36 | |
| Des "sterling silver shoes" des chaussures chais pas quoi en argent. ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9578 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 21 Mar 2010 - 12:11 | |
| Nan, pas le prix, ça j'avais compris, ce que la meuf à fabriqué, ça représente quoi ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 21 Mar 2010 - 12:14 | |
| Ah, pardon. ^^' Pas compris non plus. | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 21 Mar 2010 - 19:11 | |
| C'est une broderie en perles, proche des motifs que Marina brode sur les robes de ses poupées. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Dim 21 Mar 2010 - 21:02 | |
| Moi aussi je n'ai pas bien compris ce que ça représentait!? C'est une broderie en perles certes, mais qui va ou? Sur une enchanted doll? | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Lun 22 Mar 2010 - 19:50 | |
| Et bien je vois que je suis pas la seule à pas avoir compris ce que c'est | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 24 Mar 2010 - 10:40 | |
| Et voila toues les participations au concours!
ICI
Y'en a des superbes! Bravo a Kandyska superbe participation!!!! *v* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29727 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 24 Mar 2010 - 11:21 | |
| Je viens de voir tout ça, je comprends que Marina ait galéré pour choisir!! *___* Kandyska ton entrée est à couper le souffle! J'ai été bluffée par ceux qui ont créé des costumes (soit pour Marina soit pour les poupées) et des meubles, et celle qui a créé un repas d'anniversaire en miniature avec toute la pièce! Une que j'ai trouvé mimi aussi c'est la personne qui a rajouté des articulations aux figures féminines des tableaux célèbres. ^^ _________________ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 24 Mar 2010 - 12:21 | |
| Ha ben franchement, il y a des participations que je trouve dix fois plus belles que les trois gagnantes. Comme quoi, les gouts et les couleurs... Mais comment diable a t'elle pu résister au charme inégalable des créations de Kandyska ? (entre autres) | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 24 Mar 2010 - 19:21 | |
| - Belin a écrit:
- Nan, pas le prix, ça j'avais compris, ce que la meuf à fabriqué, ça représente quoi ?
Je pense que les bandes sont des bandages pour les pieds des chinoises. | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 24 Mar 2010 - 20:01 | |
| J'ai pas encore tout vu mais j'ai déjà buggué sur le cadeau de Kandyska (un jour je craquerai, ça fait longtemps que je le sais ^^) et la tenue "sauvage/femme de Gengis Khan". - biscuitbear a écrit:
- Belin a écrit:
- Nan, pas le prix, ça j'avais compris, ce que la meuf à fabriqué, ça représente quoi ?
Je pense que les bandes sont des bandages pour les pieds des chinoises. Oui, c'est ce que la personne explique : - Citation :
- By Paula F.
All I can say is that I named my entry just ,,Lotus" because it was my main inspiration, I tried to imagine how would the the life of Marina's beautiful ball-jointed Lotus look like, if she was real girl in China, when footbinding was a common procedure, somewhere between 1000 and 1957. All the beadwork was inspired by the crowns that Enchanted Dolls are wearing and I couldn't find any fitting title for this gift. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) Mer 24 Mar 2010 - 20:35 | |
| ouais, ben je suis hyper déçue du podium. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) | |
| |
|