Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )

Aller en bas 
+121
Yukito
Blue Alice
MargDond
laho
Calimello
Sylvie-Charlotte
Bababaloo
Tandoori
Sucre Roux
aishiteru
Minicorn
Liiva
poucette
Ezi
Saphir
Skala
Poulette
Hachiko-chan96
syl20_51
lapierle
Blablette
framboisie
celynette
Dollink_
Wonderland
TiJo
6luciole
*Lulla*
demipoulpe
Mayaane
Méandre
Arylaya
Sugar-Junkie
Ekaterina Z
Delphine
Willamai
Bakhtine
Noya
chehime
Lumir
Magnetic Duckling
Koala Krash
laetitia92
NingyouMoumoku
Eska
NinaKillYou
Petkes
Char
titangdoll
Nérine
ALICIA9191
Heroysa Monster
Zoloé
Sandra
JuLilly
Charlotte
Myra
pandalilou
Loreleï
tiyuki
angy1800
Kandyska
So'VR
Laure.
kaori
Lenneth
lorrainebmcfly
Sayyadina
Loofthewood
Cyriaque
Lynxia
Blah
Ash
angrychan
Mumb@
Cassiel
woodsky
MiniVega
MiniMouse
Nody
Crapaudine
Takuya
Moachan
Thémis
Nyu.
Piyo
Alexiel
Jacty
Nekochaton
aeris
scrapdoll
Black Illusion
**Milena**
Belin
Lucifer
Wayness
luliien
Barbier
Llysewein
Follow-the-Wind
Tiger Lily
Arysuh
biscuitbear
Monigasu
edhelwen
Timon
Lillune
dark_angel
Alphonse
princesse
Darkitty
Aurore
Lili Rush
Eiluned
Anne-Laure
etoilebleue
Yoshi
Le Tama
.An
Zero
lillycat
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 45 ... 53  Suivant
AuteurMessage
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:56

J'espère, parce que là ça tombe mal. Période de Noël ou tout le monde a explosé son budget quoi. Si il était sorti une ou deux semaines plutôt je dis pas... Je vais guetter, ça me plairait bien de l'avoir un de ces jours. Il sera pas signé, tant pis ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptySam 24 Déc 2011 - 7:56

Idem, j'aimerais bien l'avoir un jour là c'est pas le moment, par contre ça serait top qu'il sorte en français...
*rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:25

*Lulla* a écrit:
Sandra a écrit:
Par contre, le prix me bloque un peu (...)
C'est une édition limitée signée, ça doit être pour ça je pense.
Peut être qu'il y aura une édition non signée moins chère plus tard?

Oui, je pense bien que c'est ce qui explique le prix. Au final, ca fait autour de 50 euros.
Mais comme disait .An, ca tombe plutôt mal en cette période de fêtes où tout le monde (ou presque) à déjà fait ses achats.
S'il était sorti au début du mois, ca aurait peut être été mon cadeau à moi même.


Je passe mon tour pour cette fois-ci mais j'espère bien qu'il finira dans ma bibliothèque celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:40

J'avais encore une petite place pour un cadeau alors j'ai craqué. Faute de pouvoir m'offir ses magnifiques poupées, je prends l'artbook daisy
(la question sera est-ce que je le garde pour moi ou pour l'offrir? cruel dilemne...)

Ce qui m'inquiète un peu c'est le côté: il n'y a que "500 ex" et "je suis partie jusque début janvier"
J'espère qu'il y a un compteur qui se bloque sinon ça me plairait moyen d'avoir envoyé de l'argent pour rien (et en plus à l'étranger, donc taux de change patati patata....)

_________________
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:23

Ah parce que tu as envoyé l'argent sans savoir s'il restait des exemplaires dispo ?

Moi, j'aurai pas tenté, j'avoue. J'aurai attendu un mail de confirmation disant "oui il reste X exemplaires" avant d'envoyer l'argent :/
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:31

Le problème, c'est qu'elle signale bien sur son blog qu'elle s'absente pour quelques jours de vacances et que si on veut réserver le livre il faut déposer la somme sur le compte: il y a même un click direct vers paypal pour le versement avec un bon de commmande tout prêt. J'ai donc compris que si on veut réserver, ben, faut payer tout de suite.

_________________
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:23

Ah d'accord. J'avoue que je me souviens pas trop des détails comme je me suis dit "trop cher pour moi".

J'aime pas trop cette façon de faire mais d'un côté, je comprend la méthode. Ca lui évite d'avoir des centaines de gens qui disent "oui oui, je le prends" et qui bloquent des places pour ensuite ne jamais payer.
Par contre, en parler sur son blog et partir en vacs juste après, c'est moyen :/
J'aurai été elle, j'aurai attendu de revenir de vacances et d'avoir le temps de m'occuper de ces commandes.

Enfin bon Smile
J'espère qu'il restera un exemplaire dispo pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : Pres de lille
Date d'inscription : 05/09/2006

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:32

J'aimerai bien en prendre un, j'ai eu un peu de sous à noel mais j'aurai bien aimé savoir combien de frais de port il faut y ajouter, parce que s'il faut encore ajouter 20€ ça va être hors budget pour moi.
Comme Sandra je trouve aussi limite de mettre une vente et de partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:58

ah mince, j'avais pas pensé à ça...

J'espère qu'à ce prix là, les frais d'envoi sont compris parce qu'en plus la poste canadienne est assez chère.

_________________
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:41

Mais... Pourquoi vous faites pas une petite go? si les fdp sont de 20$ et des cachous, à 3 ou 4, même en rajoutant 5€ en colissimo ensuite, ça reste plus correct de payer 9€ (par exemple) que 16 non?
Revenir en haut Aller en bas
6luciole

6luciole


Nombre de messages : 469
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/05/2011

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:20

Le port sera précisé après en fonction de la destination.
Les 75$ sont pour le livre uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:47

ça y est j'ai reçu mon petit mail:
"nous avons bien reçu l'argent
Maintenant nous allons pouvoir imprimer
Dans 4 à 6 semaines, nous vous enverrons un mail pour l'expédition (plusieurs choix possible à votre convenance)"


_________________
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyDim 8 Jan 2012 - 23:11

Yeaah c'est cool pour toi Llysewein. Tu dois être soulagée.
J'espère que le livre sera à la hauteur de tes attentes (fais nous quelques photos hiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
TiJo




Nombre de messages : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2012

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )    ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:47

Bonjour,

J'ai aussi craqué pour ces magnifiques poupées, et sur le blog de Marina Bichkova j'ai remarqué un détail qui m'a fait tiquer (lien : http://www.enchanteddoll.com/blog/?p=1072) :
- En parlant de ces prototypes en résine, Marina précise qu'elle utilise un système de ressorts ("carbon springs") pour ses BJDs car elle déteste le système d'élastiques. Est-ce que vous avez déjà entendu parler d'un tel système?????

Cela m'intéresse beaucoup personnellement d'en apprendre plus sur cette technique.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:44

Pour avoir manipulé une ED (en porcelaine) chez une amie (non, je n'en ai pas à moi hélas ^^) je confirme que la poupée est articulée avec des ressorts en métal et fait un délicieux bruit de vieux grille-pain quand on la bouge (ce n'est pas ironique, j'adore les poupées qui grincent). L'immense avantage de cette technique c'est qu'on peut donner à la poupée des poses au millimètre près sans effort, elle les tient sans broncher, c'est tout simplement magique.

_________________
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )
Revenir en haut 
Page 37 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 45 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doll aperçue au Musée de la Poupée
» DOLL CULTURE - salon de la poupée à Roppongi (Tokyo)
» K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée 2D... le palliatif XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: