Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )

Aller en bas 
+121
Yukito
Blue Alice
MargDond
laho
Calimello
Sylvie-Charlotte
Bababaloo
Tandoori
Sucre Roux
aishiteru
Minicorn
Liiva
poucette
Ezi
Saphir
Skala
Poulette
Hachiko-chan96
syl20_51
lapierle
Blablette
framboisie
celynette
Dollink_
Wonderland
TiJo
6luciole
*Lulla*
demipoulpe
Mayaane
Méandre
Arylaya
Sugar-Junkie
Ekaterina Z
Delphine
Willamai
Bakhtine
Noya
chehime
Lumir
Magnetic Duckling
Koala Krash
laetitia92
NingyouMoumoku
Eska
NinaKillYou
Petkes
Char
titangdoll
Nérine
ALICIA9191
Heroysa Monster
Zoloé
Sandra
JuLilly
Charlotte
Myra
pandalilou
Loreleï
tiyuki
angy1800
Kandyska
So'VR
Laure.
kaori
Lenneth
lorrainebmcfly
Sayyadina
Loofthewood
Cyriaque
Lynxia
Blah
Ash
angrychan
Mumb@
Cassiel
woodsky
MiniVega
MiniMouse
Nody
Crapaudine
Takuya
Moachan
Thémis
Nyu.
Piyo
Alexiel
Jacty
Nekochaton
aeris
scrapdoll
Black Illusion
**Milena**
Belin
Lucifer
Wayness
luliien
Barbier
Llysewein
Follow-the-Wind
Tiger Lily
Arysuh
biscuitbear
Monigasu
edhelwen
Timon
Lillune
dark_angel
Alphonse
princesse
Darkitty
Aurore
Lili Rush
Eiluned
Anne-Laure
etoilebleue
Yoshi
Le Tama
.An
Zero
lillycat
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:32

Ohlala. Quand je pense que quand elles sont sorties elles me semblaient hors de prix! Là elles sont carrément inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 11:40

Je n'aime pas du tout DU TOUT ses pieds !
Et ça me console, car dès qu'un détail me chiffonne , impossible d'aimer la poupée.
Dooooonc c'est super, je n'aime pas ses pieds !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:34

pandalilou a écrit:
Je n'aime pas du tout DU TOUT ses pieds !
Et ça me console, car dès qu'un détail me chiffonne , impossible d'aimer la poupée.
Dooooonc c'est super, je n'aime pas ses pieds !
Marrant, moi c'est la partie clavicules et cou que j'aime pas trop. Ce nouveau corps me branche pas en fait, pourtant j'adore Enchanted Doll.
Sans parler du fait que ce qu'elle appelle rubenesque je trouve pas ça rubenesque enfin c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 13:23

Magnetic Duckling a écrit:

Sans parler du fait que ce qu'elle appelle rubenesque je trouve pas ça rubenesque enfin c'est un autre débat.

mais naaan mais tu comprends elle a un degree en histoire de l'art elle sait de quoi elle parle...(c'est une remarque qu'elle avait sorti en réponse à un commentaire, je sais plus si c'était a propos du termes rubenesque ou de ses lanternes art nouveau, mais j'avais trouvé ça tellement con et hautain comme réponse que bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:47

Elle a posté une justification sur l'utilisation du terme rubenesque, arguant que ça implique des courbes, que ce corps a davantage de courbes que le modèle précédent, ergo c'est un corps rubenesque.

Je suis pas convaincue, perso. Ca fait un peu alibi artistique pour donner un vernis intellectuel à la chose, et elle n'en a pas vraiment besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:10

26700$... c'est pas la crise pour tout le monde... >_>

_________________
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:36

han chuis déçue je m'attendais à ce qu'elle dépasse les 30 000 coquette
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptySam 1 Sep 2012 - 14:02

Anne-Laure a écrit:
26700$... c'est pas la crise pour tout le monde... >_>

Arf, elle est sublime amour , MAIS si j'avais ces sous à dépenser là-de suite, je préfèrerais m'achèter une nouvelle voiture... ou partir en famille pour deux semaines au Japon... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:50

Au debut, je trouvais que Marina avais bcp de talent et d'intelligence artistique .Mais depuis la creation d'une de ces poupees en reference avec l'art deco (alors que ca n'avait rien avoir avec - soi-disant qu'elle a un degre en histoire de l'art),je la trouve moins interessante et ses poupees avec.
Et il y a quelques jours, elle propose une doll qui est partie a un prix exhorbitant pour un moule (visage) non exclusif :$26700 !!!!! c'est un peu cher paye pour une poupee nue , 2 wigs classiques, sans ornement sur le corps et sans tenue.....c'est un peu prendre les gens (surtout ceux qui ont les moyens) pour des porte monnaies sur pattes! Elle utilise son magnifique savoir faire pour remplir son compte en banque sans trop se creuser la "grosse "tete!
Quand on est artiste , on ne se repose pas sur ses lauriers , on cherche plus loin, quelque chose de nouveau, d'inattendu....
P.S:je sens que je vais etre censuree
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptySam 1 Sep 2012 - 18:30

Citation :
elle propose une doll qui est partie a un prix exhorbitant pour un moule (visage) repris maintes fois :$26700 !!

Heu oui c'est exactement ce qu'on dit au-dessus (mais de manière un poil plus blasée. ^^).

Le prix de départ de la poupée était de 8000$. Marina n'est pas responsable du fait que ce soit monté à 26700, s'il y a des gens capables d'y mettre ce prix, où est l'arnaque? Elle n'oblige personne à acheter.

Citation :
Quand on est artiste , on ne se repose pas sur ses lauriers , on cherche plus loin, quelque chose de nouveau, d'inattendu....

C'est ton point de vue. Perso ses dernières créations, comme par exemple ce casque en argent en forme de scarabée, m'ont laissée béate d'admiration. C'est facile de dire "han elle est trop nulle elle réutilise des moules déjà faits". .... mais fallait les créer, ces sculpts à la base. Et c'est elle qui les a faits, personne d'autre.
Oui, c'est cher, oui c'est inaccessible, mais non, je ne vois pas où elle prend les gens pour des idiots, pour parler un peu plus poliment que toi.

Citation :
elle utilise son savoir faire pour remplir son compte en banque sans se creuser la tete!

Wah, bravo, en plein dans le bingo artistique (lien posté par Ary dans papotages). Un artiste ne devrait vivre que d'amour de son art et d'eau fraîche, et ne surtout pas faire fructifier son savoir-faire... Rolling Eyes

On peut ne pas aimer sa personnalité, son discours, que sais-je, mais la qualité artistique de ce qu'elle fait est toujours incontestable. Mais bon en fait toutes les piques que j'entends sur elle à droite à gauche ne m'étonnent pas, plus quelqu'un est connu et inaccessible, plus les gens se lâchent et partent dans le "c'est surfait, elle devrait être géniale (et gentille, et généreuse) tout le temps, je suis trop déçu(e)" quand ils s'aperçoivent que leur idole est en fait un être humain. ^^

_________________
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lapierle

lapierle


Nombre de messages : 232
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2007

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptySam 1 Sep 2012 - 19:02

Anne-laure :J'ai bien aime le bingo de la creation .
Sinon, je crois avoir ete polie Smile
Pour information, Marina n'a jamais ete mon idole et d'ailleurs je n'aime pas l'idee d'avoir une idole car justement je ne place pas les gens au dessus ni en dessous d'ailleurs Smile
L'espece humaine est tellement diverse que chacun a sa place dans ce monde .


Dernière édition par lapierle le Lun 3 Sep 2012 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:24

+1 AL, je suis tout à fait d'accord avec toi sur la déception que provoque la dé-idealisation d'une artiste.

Il est clair que pour ma part, depuis qq années déjà je suis beaucoup plus critique avec son travail parceque j'ai eu ce processus avec elle.

Pour moi, de mon avis personnel, oui je suis blasée de son taff parce que oui je trouve qu'elle s'enroule sur elle-même.
C'est sans doute aussi pas mal dût au fait que mes goûts, mes aspirations et mon "mood board" interne s'éloigne de plus en plus de son univers visuel, du coup forcément sa production me touche moins/m'ébloui moins.

Sauf pour ce qui est de ses chaussures XD


Revenir en haut Aller en bas
Mayaane

Mayaane


Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Loin... Très loin...
Genre : Genre ? Sympa !
Date d'inscription : 05/10/2010

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:02

Mince... Sublime mais légèrement au dessus de mon porte monnaie... De toute manière la "normalisation" de son.. Comment dirais je ? De son "abricot" me dérange... Allez savoir pourquoi, le simple pensée d'une profane peut être.
Les chaussures sont sublimes, j'y glisserais bien mes pieds dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:04

Il y a eu sur son blog une grosse up date pour la collection résine des Enchanted dolls !

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 8046466648_eaee6aed02_z

Avec des prix annoncés tout a fait dans les normes des poupées d'artistes du moment. En tout cas conforme a ceux des Popovy sisters par exemple.
J'adore leurs maquillages et wigs. Dommage que pour l'instant elles ne soient dispo que sur le "8th annual Doll Salon exhibition" en Russie...

Il y a des intermédiaires pour la russie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:10

Je m'attendais à pire comme prix, vu le nombre limité de poupées disponibles.
Par contre, j'aimerai bien en voir blank.
En tout cas, elles sont vraiment jolies. J'espère que dans un futur proche, elle en proposera via un système de vente accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )   ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste ) - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCHANTED DOLL ( poupée d'artiste )
Revenir en haut 
Page 41 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doll aperçue au Musée de la Poupée
» DOLL CULTURE - salon de la poupée à Roppongi (Tokyo)
» K.C.Doll - petite poupée avec un chiffre adultes
» Poupée en tissu pour poupée : un nouveau venu....p5
» Poupée 2D... le palliatif XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: