Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)

Aller en bas 
+45
Nyu.
Viceosa
MiniVega
Ash
Patchy
Nyo
dark_angel
yrch
NAT
Caillou
ingrid
Lumina
vavoom
missy
nathy1317
So'VR
Koala Krash
Follow-the-Wind
Flina
syl20_51
Aymeline
°oO - Milo chan - Oo°
Charlotte
Garçon
Infernia
Schizocry
Barbier
Mumb@
Belin
canelle
The last peanut
Sugar-Junkie
kaléa-chan
Tiya
Keliane
Alphonse
ZikL
Nyx.
rakuen
BillyouC
Lucifer
k6
Gabrielle
Shali
ladynarutochan
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:31

C'est l'heure du spam ! >.< sorry...

J'avais pas vraiment l'intention de faire de nouvelles photos d'Astrée toute seule, mais comme son chère frère se fait désirer et que l'occasion se présentait...

Astrée - Robe friends2bM, Wig Leeke x-mas box...


[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astrepot

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astrepot3

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astrepot2

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astrecanard

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astrecanard2

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astrecanard3

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astremur

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astrecoussin

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astremeuble2

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Astremeuble

J'espère m'être un peu améliorer niveau photo...
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyMar 11 Mar 2008 - 9:37

Elle est mignonne avec cette petit robe, ça donne un petit air d'été et de vacances à la campagne^^ j'aimes bien la photo entre les deux canard, on dirait qu'ils veillent sur elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:04

canelle a écrit:
Elle est mignonne avec cette petit robe, ça donne un petit air d'été et de vacances à la campagne^^ j'aimes bien la photo entre les deux canard, on dirait qu'ils veillent sur elle^^

Merci pour le commentaire, ca fait toujours plaisir ! ^^
J'ai fait les photos chez ma marraine qui est une fan des canards en porcelaines/ laitons, la pauvre Astrée était envahi par eux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:10

J'aime beaucoup sa tenue, elle est très jolie avec se sjolis yeux de couleur différente!!!

le megi sera son frère alors?
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 0:24

c'est vrai qu' elle est choupie, elle fait lolita :3
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:57

@ Mumb@ : Merci ! Je suis contente que ses yeux vairon plaise à quelqu'un ! Ma mère veux absolument que je lui remette ses yeux d'origine lol Elle a fait la tête en voyant ton comment ^^

Oui, Orphée (DZ Meigi) sera son frère jumeaux... Et ils ont une relation pas très catholique ensemble -_-x

@ The Barber : Merci [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2129
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:08

Elle est super jolie !! Elle me fait beaucoup penser a Bara suishou, une de poupée Rozen maiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:38

La robe est très jolie!
Ca fait trop bizarre les yeux de chaque couleur mais c'est dingue comme ça lui va bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:04

Merci pour vos commentaires ! ^^

@ Schizocry : Comme je ne connais pas trop le mangas Rozen Maiden (je sais sacrilège...) j'ai fait 2, 3 recherches... lol C'est un beau personnage et j'aime bien la personnalité qu'ils lui ont décrite ! Astrée serait une grande amie de Bara suishou niveau sympathie avec les autres personnes...

@ Infernia : J'ai tout de suite imaginé Astrée avec des yeux vairons... mais j'ai moi même été étonné des couleurs flash quand j'ai réceptionné les yeux Dollmore...


Et puis une bonne nouvelle... Bientôt Orphée (et Erol) sera là ! Il vient d'arriver chez le revendeur à Berlin cette après midi ! Devrai donc le recevoir la semaine prochaine ! courrier
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:42

Ma commande de chez Dollzone est enfin arrivée ! C'est la fête ! champagne Il n'aura fallut que 3 mois et 3 semaines pour qu'elle arrive ! -_-x *merci Manu pour ton merveilleux emballage...*

Je vais pas refaire un grand blabla à propos de mes déboires avec les contre-temps/boite éventrée et autres bévues de la Poste... argh On est d'accord, ca n'intéresse personne...

Donc voilà les quelques photos que j'ai pu faire de l'arrivée de mon choubidou Orphée de Ronda, aka le jumeau d'Astrée. Heureusement pour moi, il a un meilleur caractère qu'elle et semble plus calme...
*avant que les batteries de mon appareil rendent l'âme -_-*



[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Box
Et encore là, elle semble presque bien, j'ai essayé d'aplatir les parties déchirées au max. ...

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 DZbox

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Interbox
Les T-shirt sont sympa, sauf qu'elle me les a offert dans les couleurs que j'aime le moins lol

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Momie

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Nu
Quelqu'un veut de l'omelette ? J'ai pas eu l'ancien face-up du Megi, mais je suis contente du nouveau, il est vraiment très joli ^^

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Orphe
Orphée est venu avec de joli yeux bleu/rose qui donne un effet violet... Normalement il doit porté les même qu'Astrée, mais je vais attendre encore un peu...

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 AstreOrphe
Mes jumeaux sont enfin réunis ! Dommage que je n'ai pas de wig grise pour Orphée...

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Erol
Et voici Erol, avant que je lui change ses yeux... Et avec des habits qui ne correspondent pas du tout avec son personnage, mais j'avais pas envie de le laisser nu...


J'espère que cela vous a plu. J'essayerai de faire de plus belle photo de lui et de son make-up rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Garçon

Garçon


Nombre de messages : 171
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2005

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:08

Oh il est trop beau .....
J'aime tellement Megi, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:57

Ouuuuuuuuui !! ils sont là^^
trop marrant la photos de la boite et de la momie avec les gros yeux rouge de méchants lol.
Ton Orphéee (quel prénom magnifique [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 514347 ) et ton Erol sont trop beaux. J'espère qu'Astrée est pas allergique aux poils de renard, elle a l'air déjà d'avoir un caractère bien trempé ^_^
m'enfin, ils sont arrivés à bon port ces deux là et on peut dire qu'ils en ont eu des aventures déjà. les pauvres quand même. J'imagine leur tête pendant le voyage avec juste la boite de chez Dollzone pour les protéger (et le bulle mais bon...)
bref, Félicitation !!! c'est enfin la fin de tes soufrances là looool
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:03

Merci pour vos commentaires ! ^^

Garçon > Orphée : Merci [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 514347

Touki > Contente que mes délires sur les photos te plaisent ! lol

Astrée n'est pas allergique aux poils de renards, mais ni elle, ni Orphée n'apprécient trop la présence d'Erol. C'est le dieu protecteur de leur famille et est malheureusement un peu trop pot de colle à leurs gouts XD
Revenir en haut Aller en bas
°oO - Milo chan - Oo°

°oO - Milo chan - Oo°


Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Canada (QC)
Date d'inscription : 18/06/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 21:20

Bienvenue à eux ! Tu dois être contente après autant d'attente !

Ton Megi est très beau, c'est le moule que je prendrais prochainement.

Vivement le makeup de Erol ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:49

Merci pour ton commentaire ^^

Meigi était mon premier coup de coeur et wish doll. Si j'ai choisi et acheté Astrée en premier c'est parce que je pensais ne jamais acheter une 2eme poupée (la grosse blague XD) et qu'une fille me semblait plus intéressante niveau habit... Enfin tout ce blabla pour dire que j'ai hâte de voir ton Megi, en espérant que tu l'achèteras un jour ^^

Pour Erol, j'ai hâte et en même temps pas... de faire son make-up, parce que je suis pas franchement habile de mes mains et je sent la catastrophe venir lol Enfin, il faudrai d'abord trouver un weekend ensoleillé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)   [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» * LIV * et * NAYELI* up P.18 (Unoss Aika//Unon Latea)
» Tibre [Unoa sleeping] Ivory bride
» Agapé - From the Shadows [FAIRYLAND Lunnula Moonbeam] p.16
» (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24
» page5/ mnf chloé souris et escargot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: