| Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6914 Age : 38 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 15 Nov 2007 - 19:50 | |
| on peut ajouter les lapinous de bambicrony et les puki puki qui ont des papattes et des noreilles de chat amovibles! | |
|
 | |
canelle

Nombre de messages : 6838 Age : 41 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 26 Nov 2007 - 11:14 | |
| Les pukupuki n'ont pas seulement des oreilles et des pattes de chat, il y a aussi un visage de chat^^
Bientot, on pourra rajouter les zuzu delf dans la liste.
On peut aussi rajouter mes PUCIDOLL, dont je vends quelques sets. Visage chat et Renard oreilles chat, Renard, Panda, cornes pattes animales | |
|
 | |
Marjoloko

Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Région Parisiènne Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Mer 30 Jan 2008 - 22:19 | |
| Coucou tous l'monde, je cherche une BJD avec une tête de chat, apart dans DollnDoll, je trouve pas, j'ai deja vu une personne posté des photos (il y a quelques temps maintenant) de sa BJD avec une tête de chat, elle était trop belle et j'aimerai trop m'en procurer une. Même si sur DollnDoll elle sont bien belle, j'voulais savoir si y'en avais d'autre autre part ??? Merciii  | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

Nombre de messages : 6914 Age : 38 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 31 Jan 2008 - 1:40 | |
| - Marjoloko a écrit:
- Coucou tous l'monde, je cherche une BJD avec une tête de chat, apart dans DollnDoll, je trouve pas, j'ai deja vu une personne posté des photos (il y a quelques temps maintenant) de sa BJD avec une tête de chat, elle était trop belle et j'aimerai trop m'en procurer une.
Même si sur DollnDoll elle sont bien belle, j'voulais savoir si y'en avais d'autre autre part ??? Merciii  La BJD que tu avais vue , elle était grande ? Car les seuls chat vendus en "boutique" sont les Baha et les Heero de chez Piposdoll. édit: et la catsy d'elfdoll , mais elle est toute pitite aussi! Si c'était une tête de chat sur un corps humain normal (pas rondouillard et mignon comme les baha) , il y a de fortes chance pour que ce soit une tête de Mau que tu ai vus , et là c'est rapé , il en existe trés peu , ce sont des têtes d'artiste , tu n'en trouvera que sur le marché secondaire (si tu en trouve!) , surtout sur DoA. Si ce n'est pas ça, désolée je vois pas ! Pour les BJD hybrides , il faut qu'il y ai eu un tirage résine pour figurer dans la liste ? Si non, en poupée unique en plastiroc , il y a Loonette de Lillycat , Mr Minipoulpe de Kiri , et Tyger Poussin (et bientot plein d'autres!) de moi! _________________ La Feinte Trini-Thé Mon FlickR Mon Deviantart Ma boutique Etsy ^^ ! La gracieuse majesté de: Louann@Tanou; Zed@Sugar-Junkie
| |
|
 | |
de.w

Nombre de messages : 1499 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 31 Jan 2008 - 10:32 | |
| Il y a aussi les petites souris de 11cm chez doll factory... et un chat chez buddy doll... Il y a Alice le petit cochon de chez elfdoll également
Je sais anne laure que ca doit pas être facile, mais neserait-il pasplus simple de répertorié les bjd hybrides par "races" et ensuite répertorier chaque modèle???
ex:
Chat: Zuzu delf corni Zuzu delf persi Piposdoll Baha etc | |
|
 | |
pandalilou Modérateur

| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Dim 3 Fév 2008 - 17:56 | |
| on peut aussi rajouter la tête Nekomimi de chez Fantasy doll. _________________ La Feinte Trini-Thé Mon FlickR Mon Deviantart Ma boutique Etsy ^^ ! La gracieuse majesté de: Louann@Tanou; Zed@Sugar-Junkie
| |
|
 | |
Lillune

Nombre de messages : 2217 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
 | Sujet: Laaapin ! Mer 7 Jan 2009 - 15:13 | |
| J'étais persuadée d'avoir déjà croisé un topic sur les bjds animaux mais impossible de mettre la main dessus >.<
J'essaye de lister toutes les bjds lapin pour voir si j'en trouve une qui puise me convenir.
PiposDoll Curo PiposDoll Rooney CocoTribe Ruby CocoTribe Jerry Dollzone Bunny
En existe-t-il d'autres ?
Merci ^.^
Edit : merci d'avoir retrouvé le topic =) | |
|
 | |
Jacty

Nombre de messages : 1772 Age : 36 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Mer 7 Jan 2009 - 16:55 | |
| Sinon, on peut aussi mentionner Sard, Beryl, Héliot , Vesuvia, Vega, Bix et Euclase de chez Soom  | |
|
 | |
Koala Krash

| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 8 Jan 2009 - 13:47 | |
| Pour les hybrides à ce stade on peut rajouter les AstroBJD Soom, vous croyez pas?  (j'y pense car le topic des Astro en question est aussi un des topics du moment). | |
|
 | |
Jacty

Nombre de messages : 1772 Age : 36 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 8 Jan 2009 - 15:20 | |
| C'est ce que j'ai dit juste au dessus  | |
|
 | |
Koala Krash

| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 8 Jan 2009 - 17:46 | |
| *miro* Désolée Jacty  | |
|
 | |
Jacty

| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 8 Jan 2009 - 17:52 | |
| Hehe ^^. Bah ma foi, c'est pas grave  . Et puis attention, elles ne sont pas toutes des hybrides ! Le Io n'a rien d'un lion, à part l'espèce de masque mais qui ne fait pas partie de la BJD en elle même. Enfin je ne pense pas qu'on puisse le compter. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 8 Jan 2009 - 18:10 | |
| Raaah, qu'est ce que j'aimerais bien me payer un vrai centaure moi. SoulDoll en a sorti un divin. |
|
 | |
Jacty

| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 8 Jan 2009 - 18:13 | |
| Ouiiiiii ! Le Chiron ^^. S'il me font une belle Chironne, je vais peut être devenir infidèle à Soom. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Jeu 8 Jan 2009 - 18:26 | |
| Je me contenterais de la version actuelle. Mais bon, je vais devoir économiser hard pour les sortir les 1300$... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls  | |
| |
|
 | |
| Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls | |
|