Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

galerie Amaeta ... y'a de tout !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DigiTalyn

DigiTalyn

galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 0:37

*baba*

On dirait deux vraies petites filles, c'est hallucinant !!!

Et pétard, quelle collection !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Darkitty

Darkitty

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 1:07

Olala g raté plein de photos moi!
Je bave devant le trousseau de Francie! I love you
Et Zora et Siri ont des bouilles trop marrantes!
http://darkitty.free.fr/blog
Elane

Elane

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:54

elles sont trop belles Very Happy
Pistache

Pistache

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:22

C'est clair qu'elles sont trop jolies ! et surtout très réelles Shocked sur le coup j'ai cru que c'était des vraies petites filles ! impressionnant !
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pinoko

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 11:29

rhaaa j'adore la tenue grise sur la 1ere photo trop mignon^^ et le petit imper à pois aussi j'adore. Tes 2 grande poupées sont fraiment adorable, tu as bien fait de choisir les 2 ;p c'est vrai qu'elles ont un visage qui fais vraiment réel.
http://lunoa.free.fr
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2006 - 12:17

Merci pour vos commentaires!
J'ai commencé un tri de "tyler" car me faut des sous pour mes bjd, alors je vends les doubles mais...j'ai retrouvé celles-ci au fond du placard, "le cygne noir" elle est si belle, je l'adore et signée par Robert en plus! mais j'ai pas de double là! dommage! et une meil li...
galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 Tylercygnenoirzo0

et aussi celle ci qui est une poupée "display" pour les vitrines des revendeurs, elle presente Week end Retreat et je n'ai jamais vu une autre Meil li avec cette coiffure!?

galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 Tylermeiliwerns3
http://amaeta.artblog.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: jolie !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:31

j'admire vos poupées elles sont vraiment jolies ^^ et dire que je m'amusais avec mes barbies avant elles font pâle figure ^^
amaeta===> j'adore ton avatar tous bonnement parce que j'adore vincent...hum....message à part...*sort*
mais heu question vous avez en majorité quel âge ?
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:17

Oui moi aussi j'aime vincent!
en majorité quel age? qui? moi? Very Happy
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:17

Moi non plus je n'avais jamais vu cette Mei Li, qu'est-ce qu'elle est jolie!
Tu as vraiment une superbe collection (avec des doubles en plus! O_o)...

Lovevincent > Si tu fouines un peu il ya un sujet concernant l'âge des membres du forum dans la partie "BJD discussion générale". ^^

http://algesiras.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:49

ben en fait disons que je suis sans doute la plus jeune de toutes dans ce forum gene
bref hem donc voilà ^^ mais j'adore vos poupées ^^ et dire que moi je faisais des défiler avec mes amies avec des barbies. A côté de vos poupées elles font pâles figure Smile
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyMer 11 Oct 2006 - 18:46

Nous aussi on a commencé par jouer aux barbie! LOL normal (enfin moi c'était tressy et skipper mais bon) c'est pas à l'age de 7 ans qu'on joue au bjd ou au tonner de collection!
Eva

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:26

LoVeViNcEnT a écrit:
ben en fait disons que je suis sans doute la plus jeune de toutes dans ce forum gene
bref hem donc voilà ^^ mais j'adore vos poupées ^^ et dire que moi je faisais des défiler avec mes amies avec des barbies. A côté de vos poupées elles font pâles figure Smile

Et non, tu n'es pas le plus jeune! On a le même âge, et je crois savoir que ns ne sommes pas les plus jeunes lol

Amaeta=> Le cygne noir et la mei li sont vraiment de magnifiques pièces!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:31

ouais disons que les dolls sont plus à confier au gamine sinon elles vont finir en ruines je l'ai même dit à une mére qui voulait en acheter une à sa choupinette de fille de 5ans perso je lui ai dit
*si tu veut claquer ton argent pour retrouver la dolls éparpiller partout c'est pas la peine ^^*
Eva

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:32

En effet, disons que ce sont des pièces de collection, et non des joujous pr gosses lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:36

ça c'est bien vrai !! une belle collection sur les étagéres les plus basses et qui attire tous de suite l'oeil et c'est bon tous le monde admire^^
c'est plus une passion délicate qu'un jouet qui fait des défilé^^'''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie Amaeta ... y'a de tout !   galerie Amaeta ... y'a de tout ! - Page 3 Empty

galerie Amaeta ... y'a de tout !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant