Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)

Aller en bas 
+86
celeste-papillon
Blah
Takō
Sjota
Octavia Carouzell
CreepyBunnYy
Alyciane
Tsubaki.
Tandoori
Alixir
kanays
luli
miister22
gilthonniel
Kurage
Chelsea-Créas
Galya
vicky
lithaelandane
alyona
L.V
Skimo
Pati_Onirie
rose thé
Ladyblack
Kana2a
Shin
Kmint
Faernelie
Lenneth
Miniayu
Alexandra (Shasha)
TiJo
MilkyFactory
nimos
Idhyaa
Darkclochette
Papillori
Logh
sinye
Dear-Daddy
carolyn
Princess6
MakMak
angy1800
ladynarutochan
Darkdaisy
Eris
Edge
rokidyal
HeikAllana
fanny
Shali
Elda
Maxine
Heroysa Monster
aikoO
Isumi
Mades
libra
Mutique.
Lumir
Loofthewood
Myra
Swan
ehowinn
Elfena
Lynxia
Ash
Grabouilla
Anne-Laure
xiao-meii
Plasma
.An
Subaru-D
Rochel
Allyster
Nathaniël
Eden
audrey
linn
Boule de poils
papayebong
Alexiel
Paddishtanou
nylh
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:52

Il me semble que le corps 18 n'existait pas en 2011 donc à mon avis c'est le 13. En plus le corps 18 est hyper grand et mastoc. cela passera mieux avec un 13 ou éventuellement un 15
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
kanays

kanays


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2013

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: SOS HYBRIDATION TETE ELFDOLL   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 15:10



Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 310841

Merci infiniment pour ta réponse!!! même si au final je suis méga déçue, car je rêvais de ce corps pour ma Lou...
Les 13/15 sont beaucoup trop "enfantins" à mon gout, je souhaitais lui mettre une vrai corps de femme ^^

Bon et bien le plus simple est peut être de mettre ma liste de body... et avec de la chance l'une d’entre vous aura déjà tenté l'hybridation!

Voici le corps de base avec les mesures:


Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Rainyg10
Neck: 9.5cm

Voici les infos trouvé sur MC:


Elfdoll Fille
Contraintes :
Petite tête, résine brillante et rose.

Marques compatibles :

- Dollfie Dream 1 et 2 Pas à mon gout
- Soom old skin Je ne comprend rien à leur site, je n'ai aucune taille et apparemment le cou est trop long, problème de proportion vu sur DOA
- Iplehouse (? A vérifier) Coup bien trop large vu sur DOA
- Oasisdoll V.1 Je n'aime pas l'effet "slip" ressemble au AOD
- Dollstown FreshSkin ( pour résine 2011) Le 18 yr est magnifique mais trop grand et les 13/15 yr sont top immature à mon gout


Je dois avouer que depuis le début de mes cherches, rien de potable à l'horizon... Voici quelques idées d'hybridation avec de jolis corps mais il y a toujours un truc qui ne colle pas:

- Limhwa doll body Half Elf Cou trop gros, impossible à poncer
- Luts Senior Delf Body GIRL Type 2 impossible de trouver cette maudite taille de cou
- fdoll sold out sur le site
- Impdoll Imp-Star (58 ou 65cm) Neck trop petit pour le 58cm mais bonne proportion; neck ok pour le 65cm mais proportion trop grande grrrr
- FairyLand Je n'aime pas les corps de cette compagnie
- Souldoll Je possède une Zenith et après test ça match nikel au niveau du coup et de la couleur mais les proportions ne vont pas du tout
- Switchdoll 57 cm Body Neck à la bonne taille mais buste en une pièce très peu posable (mon choix par dépit)


Avez vous d'autres pistes svp??? Des infos sur les corps Soom ou d'autre compagnies à me proposer??? Je tourne en rond...

Un grand merci pour votre aide. . .priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Kanays/379131188851459
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:13

Normalement les corps oasisdoll matchent bien mais je ne sais pas si la compagnie existe encore/n'a pas changé sa résine depuis. En tout cas y'a un ans ou deux elfdoll/oasisdoll était une hybridation plutôt fréquente, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
kanays

kanays


Nombre de messages : 42
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2013

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Hybridation Dim doll + body Cerisedoll   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:41

J'ai une petite question:

Quelqu'un a t'il déjà tenté une hybridation Happy Head Larina Dim doll et corps Cerisedoll corps "Classique v.02?
Pour la couleur, je m'en fiche, je vais la blushé intégralement de toute façon...

Merci, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Latelier-Kanays/379131188851459
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyVen 22 Mai 2015 - 22:12

Je m'y connais pas du tout en hybridation, mais je voulais tenter une slinky neko sur un corps luts honey delf.

La slinky neko fait 5.9cm de tour de cou et le luts 6cm. Est ce que 1mm à raboter c'est faisable vous pensez?

Pour la couleur la slinky neko est la résine est un beige pâle. Est ce que le white de luts est plutot blanc lavabo ou un peu beige?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:06


J'aimerai hybrider ma Zaoll, je l'ai deja fait su un supia ca passe très bien, mais j'ai une nouvelle question concernant l'hybridation des Zaoll est ce que quelqu'un à déjà essayé de mettre une tête sur un corps Feeple60 de fairyland, et si oui qu'est ce que ça donne ?

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Alyciane

Alyciane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2014

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015 - 14:00

Bonjour !

Je suis désolée si je ne suis pas au bon endroit, j'ai un peu cherché où poster mais je n'ai pas trouvé à part ici. Je suis nouvelle dans le monde de la BJD et je me perds un peu, mais j'essaye d'en apprendre plus.

Je viens d’acquérir un magnifique centaure Zinc de chez Soom (officiel), et j'aimerais lui changer les mains (et la tête d'ailleurs... Même si je vise du Soom). Comme c'est la galère de trouver des mains, notamment joined, de la marque Soom, j'étais en train de regarder du côté de Dika Doll et Doll legend (type Legend 70cm Male Jointed Hands (Long Nail)), ou même Loong Soul... Mais voilà, vient l'idée de la compatibilité :
-la taille (bon, je pense 70 cm...? ), est-ce que ça s’emboîte bien...? :/
-mais surtout la couleur, le miens étant White skin ayant un peu jaunit (mais bon, peut-être qu'il y a moyen ensuite d'harmoniser avec un maquillage complet ?)
-l'attache, à savoir s'il y a des pbs de compatibilité techniques aussi

Je vous remercie de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:26

Bonjour ^^
J'ai une question. C'est pas forcément pour tout de suite mais j'aimerai bien changer le corps de mon Model Doll (Dollmore) car je le trouve vraiment difficile à manipuler et j'aimerai un corps un peu plus musclé.
Le nouveau corps de Dollzone me plait bien. Le B70-004. Est ce que ça irait d'après vous? Ou sinon quel corps conviendrait?
le coup du corps dollzone fait 11,5 cm et celui du corps de mon model doll fait 11cm
Et j'ai vu sur le site que l'autre corps model doll un peu plus musclé a un coup de 11,5 cm aussi.
Je n'ai jamais fait d'hybridation ^^ merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:43

Rurik a écrit:
Bonjour ^^
J'ai une question. C'est pas forcément pour tout de suite mais j'aimerai bien changer le corps de mon Model Doll (Dollmore) car je le trouve vraiment difficile à manipuler et j'aimerai un corps un peu plus musclé.
Le nouveau corps de Dollzone me plait bien. Le B70-004. Est ce que ça irait d'après vous? Ou sinon quel corps conviendrait?
le coup du corps dollzone fait 11,5 cm et celui du corps de mon model doll fait 11cm
Et j'ai vu sur le site que l'autre corps model doll un peu plus musclé a un coup de 11,5 cm aussi.
Je n'ai jamais fait d'hybridation ^^ merci pour votre aide.

J'ai hybridé la tête de mon glamor model doll (un poil plus grand je crois) sur le précédent corps dollzone 70 et ça marche pas mal niveau match et proportions. Je compte justement le changer pour le nouveau corps dollzone qui colle plus à ce que je cherche et vu que les proportions sont similaires, y'a pas de raisons que ça marche pas ^^. Par contre si ta tête a jauni, il faudra une petite année pour que le corps dollzone la "rattrape" si tu es en normal skin pink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:47

Merci pour ta réponse ^^ Il ne faut pas que je prenne le corps en jaune justement? La tête a beaucoup jauni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:10

Rurik a écrit:
Merci pour ta réponse ^^ Il ne faut pas que je prenne le corps en jaune justement? La tête a beaucoup jauni.

Je te le conseille pas (ta tête est bien une NS ?), le pink yellow de dollzone est très foncé, presque comme un tan pâle, ça n'ira pas. Ma tête dollmore avait 4 ou 5 ans de vol, elle avait donc jauni et en un peu plus d'un an la différence entre corps et tête était presque imperceptible (oui la résine dollmore vieillit plus lentement que la dollzone manifestement) et j'ai pas tellement exposé la poupée au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 0:19

Oui pour la tête c'est bien une NS.
Ok pour la couleur je comprends mieux ^^ j'ai plus qu'à mettre des sous de côté pour l'année prochaine si je suis sage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyMar 5 Avr 2016 - 22:57

J'aime beaucoup les iplehouses boy (Senior, le Claude en particulier) mais je ne suis pas fan du corps qui est beaucoup trop massif à mon goût. Est-ce que quelqu'un connaît une hybridation possible ?
Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyVen 15 Juil 2016 - 21:25

Pour les iplehouses, apparemment avec le doll choice il y a moyen de choisir un corps plus 'jeune' et moins mastoc, niveau proportions ça passe bien.

Je recherche un corps pour Luts Senior Delf NS (un 62,5 cm), j'ai entendu parler de Fdoll ou AoD, mais Fdoll ne fait que jusque 60cm et apparemment, ils sont un peu plus fins que les corps Luts, donc ça n'irait sans doute pas.

Si quelqu'un a une photo de la résine Luts/AoD ou des photos d'hybridation, ce serait sympa Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Octavia Carouzell

Octavia Carouzell


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : AISNE, 02300
Date d'inscription : 28/11/2017

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 EmptyDim 7 Jan 2018 - 9:04

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis désolée si l'on a trouvé réponse à ma question mais il ne me semble par l'avoir vue donc je me permets de la poser quand même : Avec quels corps peut-on associer une tête SWITCH (je cherche un 60cm pour une tête SHIHO)

Merci d'avance pour vos réponses <3 - Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Correspondances BJD/Vêtements
» Les modèles de wig de marques sur vos pullips
» Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"
» Compatibilité marques/corps/vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: