Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)

Aller en bas 
+86
celeste-papillon
Blah
Takō
Sjota
Octavia Carouzell
CreepyBunnYy
Alyciane
Tsubaki.
Tandoori
Alixir
kanays
luli
miister22
gilthonniel
Kurage
Chelsea-Créas
Galya
vicky
lithaelandane
alyona
L.V
Skimo
Pati_Onirie
rose thé
Ladyblack
Kana2a
Shin
Kmint
Faernelie
Lenneth
Miniayu
Alexandra (Shasha)
TiJo
MilkyFactory
nimos
Idhyaa
Darkclochette
Papillori
Logh
sinye
Dear-Daddy
carolyn
Princess6
MakMak
angy1800
ladynarutochan
Darkdaisy
Eris
Edge
rokidyal
HeikAllana
fanny
Shali
Elda
Maxine
Heroysa Monster
aikoO
Isumi
Mades
libra
Mutique.
Lumir
Loofthewood
Myra
Swan
ehowinn
Elfena
Lynxia
Ash
Grabouilla
Anne-Laure
xiao-meii
Plasma
.An
Subaru-D
Rochel
Allyster
Nathaniël
Eden
audrey
linn
Boule de poils
papayebong
Alexiel
Paddishtanou
nylh
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dear-Daddy

Dear-Daddy


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:01

Je ne sais pas trop si ma question a sa place ici...
Voila j'aimerais hybrider mon Kid Delf avec les jambes de la Prescilla Dark Night de chez Withdoll (qui sont des part armures) :
ici
C'est aussi une MSD donc je présume qu'il n'y a pas de problème mais je préfère être sur. =]
Revenir en haut Aller en bas
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 17:49

Hello.
Je doute un peu (je flippe en fait de faire le mauvais choix).
J'ai besoin d'un corps pour aller avec les têtes Migidoll White Skin.
On m'a soufflé (merci pandalilou et Sugarjunkie) que le spiritdoll Elegance serait parfait, mais je n'avais pas évoqué la couleur de résine. En cherchant, je crois comprendre qu'en Normal Skin, c'est top, mais je ne trouve pas grand chose sur du White Skin.
Du coup je me demande si je dois plutôt m'orienter sur un corps migidoll mais qui sera moins top sur le côté posabilité tout ça ou si je tente l'aventure avec un risque pour la couleur de résine. Donc si quelqu'un a des infos pour me dire de quelle ampleur est ce risque, je prends ^^.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:59

sinye je ne sais pas si cela pourra t'aider mais le white skin de spiritdoll n'est pas blanc il est par exemple presque l'équivalent d'un normal skin clair.
Moi je te conseille plutôt de privilégier la posabilité, tu pourras toujours blushé la tête s'il n'y a pas trop de différence.


Dernière édition par Maxine le Jeu 13 Oct 2011 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
sinye

sinye


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/07/2011

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:12

Merci beaucoup Maxine Smile
Effectivement ça me rassure, j'avais peur de l'inverse (un corps plus blanc ou trop jaune par rapport à la tête). Bon, ben... je sens que je vais peu à peu laisser entendre que c'est ce corps là que je veux... :p
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:34

Il parait aussi que le corps Migidoll n'est pas très apprécié, je plussoie Maxine, il vaut mieux investir dans un corps qui est beau et pose bien même si la couleur est moins parfaite (et tu pourras le revendre plus facilement).

_________________
Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:39

Bonsoir bonsoir!!
J'ai une dollmore kid et j'aimerai trouver un corps plus mature et proportionnellement adapté!!
J'ai fouillé le forum (mais j'avoue avoir parcouru en diagonale au bout d'un moment les sujets de comparaison/hybridation... j'ai craqué, le page par page et commentaire par commentaire j'en pouvais plus melt ) et les sites qui proposent des MSD matures (DIM,SOUL,MNF et d'autre dont je ne me souviens plus au moment ou j'écris)
Mais ça coince!! Soit la taille (poupée complète :tête et corps de la même compagnie, ont 2 cm parfois plus en moins que ma K-DM complète) soit la circonférence du cou ne colle pas! Il y avait d'autres inadaptations mais je ne pense pas qu'une liste de corps non compatible soit vraiment utile... Si??

Je me doute bien que je n'ai pas vu tout les sites proposant ce type de corps et c'est pour cela que je viens vous demander conseils.

Avez vous déjà effectué ce type d'hybridation(tête K-DM + corps d'une autre compagnie) ou en avez vous déjà vu une / entendu parler etc ???

Merci respect
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 0:41

J'ai jamais fait, mais la circonférence de cou, si elle est pas trop différente, ca peut se régler en ponçant ou ajoutant un Neck part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:09

mooh!!! Bonne nouvelle merci Very Happy !!!
Mais, excuse mon ignorance en matière de custo, qu'est ce donc qu'un neck part gene ???
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 12:16

Un neck part c'est un morceau de résine (ou autre) qui se met entre la tete et le cou (posé sur se dernier) et qui sert à ajusté la taille du cou quand celui ci et trop petit.

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:40

magique! merci beaucoup !!

il ne me reste plus qu'a refouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:59

Bon moi je fais tout à l'envers j'ai fais un gros craquage sur le corps Aria doll féminin et je me demandais donc avec quelles têtes il est hybridable. Sachant que je suis pas fan des têtes Volks et que les unoss sont trop dur à trouver et demande trop de modifications pour me plaire (je n'oserais pas les faire). Si vous avez des idées, merci d'avance !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:56

Darkclochette ce que j'ai vu comme hybradation ici et sur DOA, il y Dollstown, Or doll et Another secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité




Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 0:50

Je ne sais pas trop si je m'aventure sur le bon sujet, mais je tente le coup !

Alors voilà, je suis tombé amoureuse du Sharics, Soul-vito de Souldoll... Soit une taille entre deux ^^" 52 cm, qu'ils annoncent !

Bref, je voulais savoir si on avait osé hybrider cette tête sur un corps SD ( ou MSD remarque ), et si c'était potable... Si ca ne faisait pas gros corps avec petite tête etc ^^ Et surtout quel corps !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:53

Les Soul-Vito passent bien sur le corps SD Elegance Spiritdoll, va sur cette page, en bas de la page Subarud a posté deux liens. Sinon il y a des photos comparatives ici avec d'autres poupées.

_________________
Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Invité
Invité




Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:13

Jun m'avait bien renseigné alors ♥

Va falloir que je regarde alors niveau des couleurs maintenant alors x')

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)   Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation: Marques difficiles à hybrider (17/07/12)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel moule pour ce perso ?
» Correspondances BJD/Vêtements
» Les modèles de wig de marques sur vos pullips
» Concours de bannières n.45 : "A vos marques !"
» Compatibilité marques/corps/vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: