Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11

Aller en bas 
+31
BillyouC
Sugar-Junkie
gemini
Amaureha
Arysuh
Para_San
Nimrauko
Axel Gabriel
Maz
Jaina
Daphbpl
solyane
.An
katiel
melody
ally
Narata
Lucifer
Tsuki-chan
Luna24
Lawy
Tiya
Ynis Scaith
Valandra
Paddishtanou
etoilebleue
Keliane
Sedelina
Crystallis
BathorYume
KiraYuki
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:26

.An > *calin* ma pupuce...

Crystallis > XD ho ça va hein toi tu suis l'histoire tous les jours...

Para_San > é___è pleures pas... ça va s'arranger (faut le dire vite ça aussi) Pour les cheveux noirs, pas du tout c'est héréditaire... Vu qu'ils ne sont tous que demi démon, mais lorsqu'ils s'énervent le sang de démon prend le dessus sur le sang humain, et selon les stades on voit des changements physique. Le premier stade sont les yeux rouges, ensuite viennent les cheveux noirs et au final leurs ailes de démon... (là vous êtes dans la merde *___*) Pour Helldan c'est un peu différent car la seule chose qu'il a d'humain c'est son corps... donc des sceaux ont du être posé... et qui sera expliqué plus tard...

Tiya > pour la malediction oui et non enfait, c'est plus compliqué... pour le reste je laisse à Yuyu le soin de répondre ^^, et le bout de chou s'appelle Aziel ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:43

C'est toujours plus compliqué que ce qu'il n'y parait je suppose :/ Merci pour les explications XD (j'ai lu ce que tu as ecrit pour Para_San, ca m'a eclairée Wink)
Je suis vraiment désolée pour le bout de chou é___è Je croyais vraiment avoir retenu son nom (je me disais que ca ressemblait à Ramiel) et je ne suis pas allée verifier... J'ai édité en tout cas, pardon Aziel >w< (et pardon a vous deux hein ;_; )
EDIT : nreuuuuh autre question, leur fille ils l'ont perdue pour de bon ? éOè
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:46

.An : calinnnn !!!

Crys : * patpat *

Para-san : pleure pas !!! é____è sa va s'arranger...enfin j'espère...

Tiya : malédiction euh oui un peu mais surtout de la faute à pas de chance et du faite qu'ils soient ange et démon.
Pour le tatouage, oui , il est rajouté a l'ordi car Ramiel partage le corps avec Seven.
Pour Aziel , enfin les jumeaux car elle aussi est pareille, on a fait le mix des deux pères. gris+rouge = roux et bleu + jaune / doré = vert o^^o
pour l'histoire elle part pas dans tout les sens mais c'est un peu compliqué et on essaye de résumé au maximum mais c'est un peu dur -___- mais faut pas s'inquiéter on va revenir sur les trois ans car nos deux ptit on du mal à tourné la page.

bon allez en exclu les tatouages faite pas mes ptites mimines *3*
Helldan

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Helldan2s

Ramiel


ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Ramiels

Celui là est à personne mais ont a constaté que les deux s'accordait parfaitement ... comme quoi ils son fait pour être ensemble ...

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 HRs
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:34

C'est vrai que le fait qu'ils soient ange et démon n'aide pas, mais bon c'est comme l'homosexualité, on ne choisit pas qui on aime !! Ils pourraient pas leur foutre la paix à ce ptit couple (enfin, petite famille maintenant ^o^) ?!
Mraaaah j'adore ces melanges, décidément tous vos petiots me font craquer !!!
BathorYume a écrit:
car elle aussi est pareille
Ca veut dire qu'il y a une chance pour qu'on la retrouve cette petite ? é___è
J'espere bien que vous allez nous expliquer, trois ans boudiou c'est long >w< Et puis faut nous expliquer d'autant plus si c'est compliqué Razz
Et pour les tatouages, c'est vrai que le troisième, l'assemblage des deux est splen-dide !! *__*

Nraaaah j'ai encore une question é_è Mais si c'est encore secret ne dites rien hein Wink
Les jumeaux du petit couple, ils sont mi ange mi démon ?
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:41

bah non apparament ils veulent pas les lâché -__- c'est comme mes juju à moi ( chercher pas j'en parle nulle part ici ) c'est des aimants à emmerde ces deux là XD
Pour la petite l'histoire te le dira -____-

et pour ta dernière c'est pas vraiment un secret XD c'est même évident Helldan étant un démon et Ramiel un ange , Aziel et sa soeur étaient forcément destiné à être les deux. puis vu le mix des couleurs on a gardé le moite/moite des "natures".
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:57

Mouarf arf, on se sait jamais hein Wink Mais du coup pour être nés de l'union d'un ange et d'un démon ils sont très spéciaux... Ca les rend encore plus craquants je crois XD
Et sinon je croise les doigt pour la petite et les jambes pour les papas >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina

Jaina


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2008 - 9:38

Je viens de voir la série de photos avant les tatouages, et je suis (encore une fois lol) conquise amour
C'est beau, triste, choupi, bref: priere

Et les tatouages sont très beaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/jaina_dolls
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:14

Je suis perturbée par les cheveux noirs d'Helldan ... Je savais qu'il y allait avoir une bourde, et pourquoi je me suis pas trompée ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:35

Roh la la la la O_O
Je comprends pas tout et je m'inquiète beaucoup ! >_<
Le doux Helldan devient tout colère, si je comprends bien ? Mais qu'est-ce qui se passe )°o°( ??!

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:18

Tiya > ^^ c'est gentil, spéciaux surement ^^

Jaina > ^__________^ contente que leur histoire te plaise

Nimrauko >....ça aurait été trop beau... un ange et un démon...

Tanou > oui Helldan est hors de lui... il est sous sa forme de démon pur ('fin lui manque ses ailes et vaut mieux soit dit en passant...) pour la suite vous l'aurez dans un moment je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:55

Ouh là ! Que de suspens !!! Ca devient tendu pour cette petite famille ! >< Snifff ! On est pas près de voir un happy end si ça continue comme ça ! Mais il parait que l'amour triomphe toujours alors ... je garde espoir ! ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 514347
En tous cas, le petiot, Aziel, à l'air vraiment mimi tout plein ! Je veux voir ça bouille moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:44

Aiko > hum c'est vrai que ça va pas en s'arrangeant... mais pour savoir ce qu'il va se passer il va falloir attendre ^^

en attendant voici deux petites photos de Ramiel ^^

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Dsc03400sg3ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Dsc03414pi1

Ps : désolé pour la qualité des photos mon apn est en train de rendre l'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:03

Bon, je suis méga en retard pour le commentaire (mais pas trop pour l'histoire lol) Mais tout a déjà été dit, l'histoire de Ramiel et Helldan est pas faite pour être rose, ça, on l'avait compris. Un ange et un démon qui s'aiment , en général, c'est des histoires à emmerdes XD (J'ai deux persos qui étaient dans la même situation dans leur incarnation précédente et ils ont mal fini, ils sont morts quoi ><) Enfin après les emmerdes, il peut y avoir les bons moments, l'espoir et euh voilà (c'est beau de rêver)

En tout cas Aziel est tout mimi et Ramiel est toujours aussi sexy amour
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Crystallis

Crystallis


Nombre de messages : 3488
Age : 38
Localisation : Taussat-city (33)
Date d'inscription : 09/11/2006

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:07

Hey !! J'ai un tender Lahoo roux, j'ai cette tenue ! J'vais copiter sur toi et faire les mêmes photos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:04

J'vais avoir un tender lahoo roux (enfin rouge, il aime pas qu'on dise qu'il est roux XD) et la meme tenue pour lui, mdr quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11   ramiel - [T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T-Lahoo|Nanuri07] Helldan & Ramiel :: news p11
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DoT T-Lahoo] Ramiel | News [p.3]
» [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3
» [L'antre des Dragons] Nom de code Hagane - p57
» [ DOT : Lahoo ] Riku New bas p.1
» MEER (Souldoll Gisele) : special Siiara<3 (p28)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: