Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lipha.z

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Jeu 3 Mar 2011 - 10:18

Il est superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Jeu 3 Mar 2011 - 11:20

C'est sobre, classe! Et franchement, pour l'arrière, je ne sais pas comment on fait (le simple fait de coudre un col de chemise correct est pour moi un défi >.<), mais il rend vraiment bien.
Comme Sandra, je pencherais plutôt pour Foreman. Encore que ça dépend, j'ai souvenir de le voir aussi avec une blouse. Et du coup, Aaron en Dr Housse, comme ça ils passeraient leur temps à s'envoyer des vannes, et Aaron aurait toujours le dessus, ce qui aurait le don d'énerver le dresseur de yack... et comme ça.... peut-être même que....
*part dans un délire boyslovien en blouse blanche*

Dernière édition par Aki le Ven 4 Mar 2011 - 0:16, édité 1 fois
Solkeera

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Jeu 3 Mar 2011 - 11:25

Lipha.z, Lady-colette, Celynette, merci pour vos encouragements amis

Tsukimi, HA carrément ! On dirait un rabatteur à Shinjuku XD ! Maintenant que tu le dis ça saute aux yeux.

Aki, KayaPlante et Sandra, effectivement c'est lui qui jouera Foreman (pour le plus grand bonheur de Lei qui a arraché le rôle de Thirteen ;D.)
En revanche Housse ne sera pas incarné par Aaron.

Elune, moi aussi je suis dépitée quand je vois comment ils le présentent sur le site (et encore c'est loin d'être la custo la plus moche qu'ils en aient fait, il y a eu pire avant...) Le make-up insiste trop sur la bouche, et les yeux et la perruque sont mal choisis, ça accentue à outrance toutes les caractéristiques du moule (grands yeux, grosse bouche, bouille ronde.) J'avoue que ce n'est pas de le voir sur le site qui m'avait décidée, mais des photos de proprios nettement plus flatteuses.

haruki, non je crois que je n'ai jamais mis Manji en costard. Le plus "habillé" qu'il ait eu jusqu'à présent ça doit être son habit de garçon de café...
Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Jeu 3 Mar 2011 - 11:31

Hyper claaaaaasse !

(vivement la ps, vivement la ps, vivemeeeeeent ! ) amour
Junjun

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Jeu 3 Mar 2011 - 12:28

Mon dieu quel homme sexy que je vois *o*

*kidnappe manji et va se marier avec.* désolé Leil, Aaron, mais c'est chacun pur soit Surprised !
... bon bon okay je le laisse à Aaron ._.

il va avoir la classe dans cette parodie dit moi *o*

c'est Sambre qui va jouer House ? x)
Luka

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Jeu 3 Mar 2011 - 13:11

Oh my god! Quelle classe =) Bravo pour ce costume, ça lui va vraiment bien et évidemment il est superbe! (le costume ET Manji, of course...)

C'est marrant, jsuis sûr qu'il ferait un super top model Mr.Red Non en fait c'est pas marrant, mais juste trop évident :3

Et sinon: C'EST UN COSTARD! (haha...) Nan mais jveux dire par là qu'il fera pas une fille au moins, dans cette story Mr.Red
Voir le profil de l'utilisateur http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Jeu 3 Mar 2011 - 13:43

Ah.. Un homme en costume, que c'est beau !
Comme dit Luka, au moins on sait qu'il ne sera pas une fille ! Malgré le fait que ça n'aurait dérangé personne, et surtout pas Aaron.. Mr.Red

En tout cas, c'est un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau costume, et même si tu dis qu'il y a des bugs, bah on les voit pas, de devant il est parfait *_*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/Leegloo
NiniAnge

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Jeu 3 Mar 2011 - 20:11

extase wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau, je craquerais presque (mais mon coeur reste à Sambre).
En tout cas il est super ton costard, et le défaut s'il est à l'intérieur, on s'en moque. Il a un joli tombé, le col large fait un peu plus "fashion"

Et tout ça pour dire que je bave d'avance pour la P.S
Oui je bave beaucoup dans ce post, désolée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paratsite.overblog.com
lolitea

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Ven 4 Mar 2011 - 19:49

haaaa! mdr!! je me demandais qui avait un costar dans house aussi lol!!! remarque vu le caractère de Foreman c'est vrai que j'arrive pas à voir quelqu'un d'autre que manji le jouer... (même si perso c'est le personnage que j'aime le moins... ^^' )

bref, super bien fait!! mais c'est vrai que le motif ligné fait mafieux lol! cela dit c'est toujours aussi bien réalisé! gentleman <-- je ne te dis pas bonjour, je te tire mon chapeau! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://lolitea.deviantart.com/
IrwenRed

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Mar 5 Avr 2011 - 11:33

RAlala c'est magnifique OO j'envie ton don pour la couture!! (et pour les photos aussi d'ailleurs xD)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/rainbow.pandomia
Bumblebee

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Mer 1 Juin 2011 - 3:31

Le rabatteur de Shinjuku! C'est trop ça! En plus avec les escarpin! Il tient le bon bout pour jouer les Host XD XD XD

Mais bon sang comment ça déchire!! Non en fait tu t'es foirée alors c'est nul! A jeter! Ca te dérange pas si je vais moi-même jeter la poubelle ensuite? XD
Solkeera

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Sam 30 Mai 2015 - 21:06

Sinkou les filles-filles-filles...*echo*
*Tousse bruyamment* heu quoi, ça fait 4 ans que je n'ai pas updaté cette galerie ?

Hé bien pour ne rien changer aux bonnes habitudes, c'est pour jouer les mannequins couture que Manji sort de sa grotte...

Cette fois-ci c'est ambiance Edo-kitsch, je ne sais pas trop quel genre de samouraï porterait un collier à perles et un grand kimono qui traîne par terre par dessus sa tenue, mais bon... "c'est pour le staïle ma chérie" coquette

♪ On s'était dit rendez-vous dans 10 ans... ^^; ♫
nekomoi

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Sam 30 Mai 2015 - 23:13

Roh c'est beau. Mais c'est beau de chez beau .__. (ceci n'était clairement pas constructif.)
CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Sam 30 Mai 2015 - 23:19

Le kimono est très beau et j'aime bien tes photos ambiance ère Edo daisy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chibi-neko.fr/
Inaka

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   Dim 31 Mai 2015 - 2:55

Il est vraiment magnifique ce kimono. extase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22   

Manji [Elfdoll Red] Et paon, une nouvelle tenue * 6 tofs p22
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant