Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]

Aller en bas 
+10
Cassiel
Pandore
Nighty
vavoom
bakemono
Cridlange
etoilebleue
amaeta
Nae-chan
Zengia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:22

J'avais tenté d'y aller il y a quelques années à celui de Marseille annulé quelques minutes avant ^^; J'avais bien ri tout de même.
Le nouvel album, je le trouve mignon. Et puis un artiste évolue, c'est normal que ça soit très différent (même si le rock électro dépressif bif bof quoi). Cependant, je reste accrochée à mes trois premiers albums, et à la limite Mechanical. Le reste j'ai laissé tomber.
Mais ce sera quand même quelque chose de voir ça en "vrai" ^.^ Je crains que le chant ne soit pas à la hauteur, il me parait usé d'après les deriers live... Enffin,, on verra bien ^^

Morrigan: ça te dit de se croiser là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 13:18

Je partage assez ton point de vue Angelique... je pense qu'on ne peut pas etre toujours au top du top dans sa vie... et qu'on peut pas non plus repeter toujours les memes choses, mais j'aime certains morçeaux de son dernier album ... sauf heart shapped glasses, le refrain est penible, peut-être parce que c'est dedié à sa "blondasse" comme tu dis XD, d'ailleurs j'ai vu une video d'un vernissage , elle etait à coté de lui et si je comprends pas bien l'anglais, l'expression qu'elle a eue en le regardant à un moment de l'interview m'a fait bien chier... on aurait dit qu'elle se foutait de sa gueule... vous aurez compris que je l'aime pas Laughing j'ai l'impression qu'elle l'entraine vers le fond, ou plutôt qu' elle l'encourage.
Moi aussi le concert de bercy m'a un peu deçu mais tant pis pour moi j'avais qu'à aller le voir plus tôt dans sa carrière, pourtant il a bien chanté, même si certain musicien n'etait pas au top (heureusement qu'il avait une grande baffle derrière d'ailleurs pour le soutenir ce musicien) entre chaque morçeaux l'ambiance retombait, c'etait loin de ce que je m'etais imaginé et la sobriete du decor n'a fait qu'en rajouter. C'etait comme un nouveau depart à chaque morceau.
Bon je ne suis pas capable d'en juger vraiamnt puisque je ne suis pas allée au concert depuis les stranglers dans ma ville .. en 198..., je suis pas une pro du concert lOL

Ce ne serait pas juste de dire qu'il m'a déçu, j'etais trop contente de le voir en vrai et si j'ai pas eu le courage d'affronter la fosse ( dommage, j'etais 1 peu trop loin à mon goût) ... Il m'a donné le courage d'y aller , moi qui ne vais plus au concert depuis ..longtemps car je hais la foule.
J'aurais bien voulu le revoir car on goûte pas ce moment comme on voudrait, c'est passé trop vite, maintenant je regarde sa peinture et jattends son film en continuant d'ecouter ses anciens albums... Esperons qu'il refera une tournée en france..
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:04

Hannnnnnn...La chance...

mur mur mur

C'est dans des cas comme ça quel'on veut rentrer chez soi....
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:10

Je suis daccord avec Amaeta on peut pas être au top toute ca vie et puis il vieilli et il évolue le monsieur quand même et ca peut pas être aussi bourrin qu'au début.

Moi je dis on va s'éclater, même qi ya pas un super chaud c'est Manson quand même !!! Histoire de dire que je l'ai vu une fois dans ma vie ^__^

Bon les 2 débiles avec une jupe rose/noire avec des fraises c'est Zengia et moi.
Parceque un concert sans s'habiller rigolo c'est pas un concert !

Mais la fosse....j'ai pas envie de mourir étouffé/écrasée donc on va éviter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:12

Dragonfly a écrit:
Je suis daccord avec Amaeta on peut pas être au top toute ca vie et puis il vieilli et il évolue le monsieur quand même et ca peut pas être aussi bourrin qu'au début.

Moi je dis on va s'éclater, même qi ya pas un super chaud c'est Manson quand même !!! Histoire de dire que je l'ai vu une fois dans ma vie ^__^

Bon les 2 débiles avec une jupe rose/noire avec des fraises c'est Zengia et moi.
Parceque un concert sans s'habiller rigolo c'est pas un concert !

Mais la fosse....j'ai pas envie de mourir étouffé/écrasée donc on va éviter XD

Tu racontera hein??

Avant j'habitais à cotè de monpel et maintenant que je suis en espagne, je découvre que plein de gens partage la meme passion près de mon ancien chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:00

Pas de soucis pour se retrouver là-bas ^^

Moi par contre il est hors de question que je me retrouve dans la fosse, j'ai eu quelques soucis dans mes derniers concerts donc ça sera les gradins pour moi.


Au fait j'ai une place en rab', ça intéresse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:21

Je risque d'être très intéressée par ta place en rab' car j'ai un ami qui doit descendre aujourd'hui de Grenoble mais comme il n'est pas sûr avec les grèves, il n'a pas encore pris sa place. Je te tiens au courant si il arrive à Montpellier d'ici ce soir.

Nous non plus on ne risque pas d'être dans les gradins, vu comment on sera affublées XD Et puis, franchement... Pour aller se retrouver au urgences avec bleus et autres hématomes. Bof quoi ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 10:30

ok, tiens-moi au courant par MP stp ^^

Dans tous les cas je me ramènerai avec mes 2 places, j'espère trouver à la revendre là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:38

Pour moi la fosse c'est c'qu'il y a de meilleur LOL!!! Mon premier concert (Srtatovarius), j'me suis pris 2 coups de boules!
Je me suis évanouie au début du concert d'Iron maiden à Toulon parce que j'étais écrasée! Quand je suis tombée, je me suis dit que c'était la fin, que j'allais mourir...mais 2 jeunes hommes m'ont soulevée et extirpée de la foule! Malgrès la peur sur le coup, je n'ai pas été plus traumatisée que ça...
Mais il faut quand même être prudente...

Amusez vous bien quand même daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 22:43

bon alors ce concert ?

amaeta : n'empêche elle a de la chance sa blondasse ... 19 ans , magnifique , dangeureuse petite fleur qui a tout à ses pieds et en prime elle fornique avec manson raaaaahhhh
c'est déprimant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:01

Ouiii, alors ? Vous avez eu une pensée pour celles (ceux ?) qui pleuraient dans leur coin le 17 ?

angélique a écrit:
Je me suis évanouie au début du concert d'Iron maiden à Toulon parce que j'étais écrasée! Quand je suis tombée, je me suis dit que c'était la fin, que j'allais mourir...mais 2 jeunes hommes m'ont soulevée et extirpée de la foule!

Il m'est arrivé exactement pareil au concert de Dir en grey à l'Olympia... carrément piétinée par la foule et personne qui ne m'entendait, j'ai failli vomir à force de penser que j'allais mourir ! 0__0; Heureusement un garçon m'a attrapée le bras et m'a tirée de là, mais depuis c'est le traumatisme ! Si je vais dans une fosse maintenant c'est avec les jambes bien fixées sur le sol, pas de pogo ni rien et les New rock aux pieds pour taper- et ça marche~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:57

Bah éctouez, c'était sympa mais pas fantastique. Il a joué 1h15, et baclé la fin. Il nous a sorti un Beautiful People mâché, Tim Skold jouait faux O_O! et il est parti juste après le morceau, les lumières se sont rallumées et basta.
A part ça, il a fait un bon mélange de tous ses albums ce que beaucoup de monde a apprécié, par contre il a pas été cherché loin pour la déco: scène toute simple, monsieur en pantalon et marcel (si si !), et c'est tout. Les jeux de lumière étaient sympas. Manson est tout de même fatigué, il a pris pas mal de ventre et s'essoufle vite. Ce qui n'a pas empêché de servir un bon concert, mais pas le meilleur du monde ^^;
Et il passe son temps à envoyer des bisous au public O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:14

Zengia a écrit:
Bah éctouez, c'était sympa mais pas fantastique. Il a joué 1h15, et baclé la fin. Il nous a sorti un Beautiful People mâché, Tim Skold jouait faux O_O! et il est parti juste après le morceau, les lumières se sont rallumées et basta.
A part ça, il a fait un bon mélange de tous ses albums ce que beaucoup de monde a apprécié, par contre il a pas été cherché loin pour la déco: scène toute simple, monsieur en pantalon et marcel (si si !), et c'est tout. Les jeux de lumière étaient sympas. Manson est tout de même fatigué, il a pris pas mal de ventre et s'essoufle vite. Ce qui n'a pas empêché de servir un bon concert, mais pas le meilleur du monde ^^;
Et il passe son temps à envoyer des bisous au public O_O

ha bha ça change des crachats , ou de se toucher le hum hum et des simulations d'actes sexuels avec les fans qu'il faisait monter sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:46

Ah si ! On a eu le droit au grattage de fesse, un plus ou moins fan service avec le bassiste, et du quatre pattes sur scène haha Mr.Red Mais rien de trash en effet comparé à "avant" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:08

Citation :
19 ans , magnifique , dangeureuse petite fleur
Bake : moi je dirais : moche, nulle, profiteuse ...voilà c'est bon j'ai craché mon venin Mr. Green et c'est pas de la jalousie de fan , car j'appreciais Dita, elle au moins elle bossait.

Non sans blague, elle lui permet de faire la bringue comme il a toujours aimé et le suit partout com' un toutou, elle l'use oui! elle va nous le tuer .. enfin elle l'accompagne vers la descente (je parle pas de son art mais de sa santé), je vois ça comme ça.... fin du mode "voici" ou " voilà"...
la b.. est bonne cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]   Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Manson à Montpellier [17 novembre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier - 7 Novembre (beaucoup de photos)
» Mr Manson
» Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
» [musique] Avis aux fans de Manson ^_____^
» à propos de Montpellier ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: