Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Sprint du matin   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:30

Hé oui il s'en passe des choses le matin.
Histoire de vous faire rire un peu (j'espère lol) je vais raconter ce qui vient juste d'arriver.
Ce matin j'étais une fois de plus sur le pied de guerre, eh oui c'était la 2° vente des Clamp collector box, pour celles qui achètent le clamp anthology ou clamp no kiseki en japonais. Bref un magasine (pas très utile) et des figurines d'échecs à l'effigie des personnages des séries des auteurs. (vente limitée à 100exemplaires à mon avis j'ai encore du me louper vous allez comprendre) mur
Comme je dois partir samedi, ma mère décide de faire montrer de la cave les sacs de voyage, via l'ascenseur comme ca pas besoin de remonter au 6° étage avant de partir au boulot.
Moi, super, pile alors que je dois faire ma demande ultra urgente pour être dans les 100 premiers ! bref, en chemise de nuit, pas coiffée, et avec mes lunettes harry potter comme dirait mon frère opticien. Bon bon, 10h ! (heure du début de la vente) aller charge saleté de page, charge !!

10h03 j'envoi mon mail à pika... aaah je l'aurai !!! (comme dans la pub de la maf oui oui c'était tout à fait ca lol)
Sur ce l'interphone sonne comme un dingue, c'est ma mère qui me prévient que l'ascenseur monte avec les bagages. J'ouvre la porte de l'appartement, j'attend qu'il monte... raaah et ma vente alors ?!! (je sais j'avais envoyé le mail mais bon lol) et en plus mes 3 chats dans l'appart, raaah mais qu'est ce qu'il fait cet ascenseur, il traîne ?! les chats vont vouloir sortir... et là... je ferme la porte.

.. mais, la porte elle n'a pas de poignée, donc il ya beau ne pas avoir de serrure vérouillée, là c'était moi qui était vérouillée dehors.
Oups.... eek
Vite vite, je chope les sacs, je les balance près de ma porte, et je commenceà descendre les 6° étages à toute vitesse.
Je traverse la cours pieds nus, je passe devant une voisine qui est plutôt amusée de me voir, en chemise de nuit, pieds nus, et mal coiffée (moi aussi ca me faisait rire lol) Je cours le long du boulevard, qui avait un joli traffic, et je ratrappe ma mère pour avoir ses clés.

Réaction de ma mère: aaah j'en étais sûre ! Tu as l'air d'une folle échappée de l'asile !!
(ça l'a bien fait rire quand même lol)

Et donc j'ai pu retourner à mon appartement avec les clés (sinon j'étais dehors jusqu'à 19h). pfouh
Une fois de plus: le ridicule ne tue pas ! Je dois vous dire que d'être en pyjama ça ne dérange pas du tout quand il s'agit de s'être enfermée à l'extérieur de chez soi. C'était plutôt "oh et puis tant pis !" Ca restera dans ma collection des aventures impossibles et à faire tomber les copains par terre.

Et pour finir sur la clamp box, le mail indiqué n'était même pas valide quand j'ai envoyé ma demande, donc j'ai du recommencer à 10h11 !!! grrr si jamais je l'ai pas.. je fait un massacre !!!

eh bien voilà, bonne journée à vous ! J'espère que ma bêtise vous aura fait un peu rire, ou du moins sourire ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:37

priere
haku tu m'as fait sourire et même presque rire, pourtant aujourd'hui c'était pas gagné !
J'espère que tu auras ton édition collector ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelicia

Adelicia


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:44

J'ai bien rigoler, jdoit l'avouer!
Alala, qu'est ce que je suis contente d'avoir une mére au foyer, ca évite bien des problèmes!
Je croise les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adlyiis.wordpress.com/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:52

Et beh, c'est vraiment pas de bol de se retrouver enfermée dehors dans son pyjama Oo Enfin heureusement que tu l'as bien prit, tout le monde n'est aps dans ton cas.

En tout cas j'espère que tout ça se finira bien pour ton collector, et reste toujours aussi positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:05

Parahoty ben je suis contente que ca t'ait remonté un peu le moral !
Adelicia je pensais pas tirer la porte aussi fort gene sinon d'habitude je garde mes clés dans ma poche quand j'attend que quelque chose arrive par l'ascenseur.
Allya Je pense que je pouvais pas faire autrement que de bien le prendre lol il ya quelques années je me serai dit: naaan c'est trop la honte. mais comment dire c'était une situation "extrême".
En général je ne suis pas vraiment quelqu'un de positif, alors vu ta réponse je dois avoir fait des progrès, merci !! daisy

Et merci pour vos encouragements avec cette boîte collector lol Je pense que s'ils veulent se faire de l'argent ils la mettront bien en vente en magasin, mais je n'avais pas envie de me louper pour autant. Je l'avais déj fait quand il fallait être dans les 50° premiers. De plus, ils sont très lents à répondre (genre une semaine, mais vous savez ce que c'est quand on est impatient ! ) stress
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Invité
Invité




Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:04

ho!!! j'espere pour toi que tu l'aura!!!

c'est arrivé a ma mere aussi se genre de choses... elle a du grimper par le balcon du voisin (heureusement la fenetre etait ouverte...)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:40

Lol j'aurais bien voulu te voir courrir en pyjama Wink
Allez je croise les doigts pour que tu l'aies eu..
J'achète les Clamp machin là mais j'ai arrêté, y a plus de place pour ranger l'échiquier sur ma petite étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:50

Val'andra un de ces jours peut être que je le referai... lol
moi j'ai acheté juste les figurines (au départ je voulais pas mais quand j'ai vu qu'il y avait Sue et Fye admiration ), quand ils avaient sorti la boîte pour ranger les magasines et leur échiquier en qualité ultra fragile j'ai préféré garder mon argent. Là c'est plutôt cher, même si ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:13

SSEKOISSAAAAAAA XD?! J'étais même pas au courant!
J'ai envoyé un mail maintenant, j'espère que ca ira mais j'en doute… Moi qui ai toute la collec, je m'en voudrais qu'il me manque juste ca… Ils exagèrent je trouve, quand même, c'est super cher et trop limité… Hum ¬¬ rale !!
Haku, dans tous les cas tu l'auras bien mérité ^_^. J'espère que tu l'auras!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:18

lol!
Moi aussi une fois ça m'est arrivé...
J'étais juste descendue pour eller me chercher un menu au macdo, il était 22h...
Du coup j'ai dû mangé mon menu Best of sur mon tapis sur le palier en attendant que quelqu'un puisse venir à mon secour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:59

ma pauvre j'espere que tu l'auras au moins! sinon çz m'a quand même bien fait rire surtout la réplique de ta mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Osi-chan

Osi-chan


Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Dans le Sud~
Date d'inscription : 10/03/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:06

J'avoue que vos histoires m'on fait bien rire xD (Pistache, t'avais fini de manger quand on est venu à ton secours ? xD)
J'espére que ça va bien se passer pour toi Haku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:55

Allez, il y a bien eu un jour où vous avez eu l'envie d'être six pieds sous terre, rouge de gêne ? Nous avons tous été un jour un joli petit boulet, racontez ^_^


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3404
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:05

Oh là là le sujet qui tue !! Alors une énorme boulette de ma part !
J'étais exposante à un salon de poupées anciennes avec plusieurs amis, quand on expose, y'a toujours un bazar sans nom sous les tables, on peut même pas marcher sans se casser la figure, alors à un moment, je me baisse pour ramasser un truc et en rigolant, je dis bien fort:

"Purée, c'est quoi tout c'bordel, on s'croirait chez Chantal !

Et bien, en me relevant, qui c'est que je vois juste devant moi....Chantal !! Horreur !! J'savais plus quoi dire, dur de rattraper un truc pareil !! evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement evanouissement


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14947
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude EmptyMar 13 Nov 2007 - 15:14

Mwahaha, Zen, t'as lu mon blog ou quoi ? Mr.Red

Je suis très souvent un boulet, je vais squatter ici souvent.


Boulet-attitude ce matin : je me suis retrouvée à attendre le facteur devant la boîte aux lettres du village à 7h45, dans le froid et la neige pcq hier soir j'ai posté une lettre en oubliant de l'affranchir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: