Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:56

essaye pitet d'aplanir un peu la touffigniasse lol

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Logo_s11Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Facebo12Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Instag13Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29714
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 12:16

Mwahaha, tu ne pourras rien contre la culture de masse. Spas grave, il est bien plus classe, ton Rampa! ^o^

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:55

@Zengia : et moi donc, avec mon Amaury, c'est soit Tokio Hotel soit Tektonik ... genre j'ai une gueule à aimer l'un ou l'autre >.>
Enfin bref, courage contre les inculturés de masse xD Je plaisante =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
P.Y

P.Y


Nombre de messages : 582
Localisation : Eure-et-Loire
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:45

Comparez Amaury à un mec de Tokyo hotel... evanouissement
Pauvre Amaury (ceci-dit, un tectonik c'est pas mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:11

Hahaha moi aussi, je voulais montrer Leeto a un ami qui tient le seul magasin de mangas du 16e, et trois boulets se ramenent.

"C'est une poupée ?"
"Certes."
"Ca t'apporte quoi ?" (<= question recurrante hein Very Happy)
"Les mangas ca t'apporte quoi..."
"Mais c'est un emo en fait ?"
"O___O n-non, c'est juste sa coupe qui... C'est pas fait expres !!"

T___T Leeto n'est pas un emo boudiou. Mais le style tecktonik me fait marrer, c'est vrai que ca ressemble a Amaury bwahaha :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptySam 1 Mar 2008 - 2:37

Arf, j'en ai quelques unes à raconter, dans le genre boulettes, après avoir ri comme une demeurée en lisant les vôtres !

La première (pas de toutes, mais il faut bien commencer quelque part), j'étais en quatrième (il y a donc 3 ans) et j'avais invité une copine à manger quelque chose chez moi (j'habite à 5 min à pied du collège-lycée donc c'était tranquille). Une fois chez moi, on se dirige tout droit vers le placard pour prendre un paquet de gâteaux, en se chamaillant gentiment pour l'avoir, et tout ça finit en poursuite dans le couloir ... rapidement interrompue par mon pied qui s'écrase contre un recoin du mur. J'ai super mal, mais évidemment je n'en laisse rien paraître et on mange tranquillement, jusqu'à ce que la copine rentre chez elle, donc je l'accompagne un peu sur la route, gentiment (en boitant évidemment). Et le soir, j'avais toujours mal, je ne pouvais même plus poser le pied par terre.
Je m'étais cassé un orteil xD.

Une autre, l'année d'après, en cours d'histoire-géo. Situation : moi, assise à côté de mon meilleur ami (que l'on nommera F) au premier rang, juste devant le prof. Pour une fois, le cours m'intéressait vachement, donc je prenais la dictée du prof, trèèès concentrée (du genre, je ne voyais plus que ma feuille et n'entendait plus que le cours (oui, ça m'arrive parfois)). Jusqu'à ce que ce parfait abruti de F ait l'idée de me chatouiller l'oreille (je suis extrêmement chatouilleuse de l'oreille xD) alors perturbée dans ma concentration, je pousse un grand cri. La salle de classe est soudain devenue très silencieuse, à part F qui se bidonnait à côté de moi ....

Et l'année dernière, en seconde donc. Tableau : je devait lire un bouquin de Musset pour le cours de français, donc je le traînais partout avec moi (à plus forte raison devant mon PC). Donc un soir (une nuit en fait) je m'étais fait un café (très très sucré) et je discutais sur msn avec une copine. Qui m'a raconté une boulette énorme. Alors que j'étais en train de boire. J'ai explosé de rire, en aspergeant allègrement tout mon bureau, dont mon bouquin (et l'écran et le clavier aussi, soit dit en passant). Et bien sûr, le lundi, ma prof de français qui avait oublié son bouquin et qui emprunte lequel ? le mien, évidemment. Je vous laisse imaginer sa réaction en sentant la couverture (très odorante) et toute collante sous ses doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabylc

Gabylc


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyDim 2 Mar 2008 - 4:19

Tain mais toi t'es douée, je te l'ai toujours dit XD (F aussi XD)


Dernière édition par Gabylc le Jeu 18 Déc 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:53

Mini boulette, le premier jour de taff au studio de création des magasins but.
Toute fière la chef me montre le magazine sortit (déco et cie) et moi qui lance : "ah, je dois l'avoir à la maison"...

Bon, elle ne dit rien, une nana de la communication est là aussi, elles discutent et la nana sort : "bon ca sort début mars?"

Moi à côté devant mon écran pensant : "boulette, boulette...c'est pas de ma faute si leur couverture ressemble à alinéa et cie..."

Maintenant, je ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:01

XD Je sais y faut pas, mais j'adore vos histoires ! lol

Celle ci est arrivé à une copine et je m'en remet toujours pas lol
Alors je venais tout juste de rentrer d'un séjour de deux semaine chez elle et on avait vraiment bien profité, à tel point qu'on avait totalement fait l'impasse sur nos obligations scolaire. Je reçoit un coup de fils d'elle totalement paniqué et elle me dit : "Amiah, je crois que je vien de faire une énorme bourde !" Je lui demande de m'expliquer et elle me dit qu'elle était en train de discuter avec son petit copain par mail interposé, le genre de discution ultra privé ^^" et en parrallèle elle préparait un mail à envoyer à une de ses profs et forcement ce qui devait arriver arriva, lol elle s'est trompé de destinataire ^^". Du coup elle était paniqué parce qu'elle venait denvoyer à sa prof tout un document recelant tout ses fantasmes ^^"
Malheureusement pour elle je ne pouvais rien faire mais sur le coup je l'est bien traiter de buse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 11:18

Bon gros moments de solitude pour moi hier.

Je vais au travail à 14h, et je me sentais vraiment très mal. Je n'avais rien mangé depuis la veille au soir parce que je n'avais pas faim et que rien ne pouvait passer.
Donc, sur mon lieu de travail, mes collègues se rendent compte que je ne vais pas bien, et me donne des petits trucs à manger pour essayer d'aller mieux, mais ça empire et je me trouve à faire une crise de tétanie. Mes collègues appellent les pompiers qui, voyant que je n'arrive pas à me calmer décident de m'emmener à l'hôpital. Là je panique et je leur dit que non, je ne veux pas aller aux urgences... Ils finissent par me convaincre d'y aller.
Ils me transportent dans l'ambulance, et on y arrive rapidement. Là-bas, on remplit les papiers et j'attéris en salle d'attente. J'y attends plus d'1/2h, et je me calme seule.
Me sentant mieux, je décide de rentrer chez moi sans embêter personne. Je prends le bus, descends à l'arrêt. Il se trouve à moins d'une minute de chez moi.
Malheureusement à moitié chemin, je me sens vraiment très mal, je perds mes repères, et voile noir, je me réveille dans les bras d'une jeune fille que je ne connais pas qui me tape sur les joues en me disant "réveillez-vous madame".
ET là, évidemment, j'aurais pu me relever et rentrer tranquillement chez moi, mais il a fallu qu'il y est par le plus grand des hasards des pompiers en ambulance juste en face. Ils accourent, me demandent comment je vais, et voient que je tremble, décident de m'emmener dans leur ambulance.
MOi qui suis un peu à l'ouest, une fois installée dans l'ambulance, je leur demande ou on va. Ils me répondent "à Purpan" (le nom de l'hosto).
Je tire une tronche et je leur dis "non, c'est bon, j'en viens."
Ils me demandent pourquoi on m'a ausculté là bas, et je leur réponds que j'ai fait une crise de tétanie mais que je suis partie avant qu'on m'ausculte.
Et là, y a un jeune pompier qui me regarde avec des yeux ronds, avant d'éclater de rire et de me dire
"quoi, tu t'es enfuie de l'hôpital...!!!"
Moi, un peu confuse, je sais pas trop quoi répondre et il me dit
"Bon bah, on t'y ramène, et n'essaye pas de t'échapper cette fois."
Et effectivement, j'ai attendu 2h30 avant qu'un interne vienne m'ausculter cette fois. (même si j'avoue avoir eu envie de repartir bien avant!)

Moralité, n'essayez pas de vous échapper des hostos, vous finirez par y remettre les pieds d'une manière ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:56

Mais t'es pas bien de partir de l'hosto avant qu'on t'osculte eek .

J'espère quand même que tu vas mieux console
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat




Nombre de messages : 734
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul (60)
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 21:00

Quel histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:37

Situation: Au restaurant avec des potes, mon verre d'eau et la carafe d'eau posée juste à côté.

On papotte, on papotte, je bois dans la carafe devant tout le monde et je continue de parler.

Ils rigolent tous, mais j'ai pas encore compris... Je regarde mon verre encore plein.

Ha ! je comprends, c'était donc ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 6:58

mort de rire elfe!!!


deedlot les urgences c'est la croix et la bannière... la dernière fois je pensais fait une crise d'appendicite, j'avais énormément mal au bide, j'ai poireauté 4h30 aux urgences, je suis arrivé y'avait 7 personnes devant moi, je suis reparti a 2h du matin y'avais 8 personnes, jme suis enfui aussi. Le top du top c'est quand j'ai reçu une sommation de payer pour la consultations a l'hosto, que je n'avais finalement pas eu puisque je m'etait barré. Mais bon, eux quand ils font des étiquettes ils vérifient meme pas si tu les as utilisées ou pas .

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Logo_s11Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Facebo12Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Instag13Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:36

Ben dis donc! J'espère que tu vas mieux miss!

Sinon, le coup de la carafe c'est excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: