Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

Aller en bas 
+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Ana Loka

Ana Loka


Nombre de messages : 710
Age : 44
Localisation : Sud de la Haute-Saintonge
Date d'inscription : 20/11/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:48

Parce que moi aussi je suis très douée !

Dans la série "Lapsus" :
A l'époque, j'habitais avec mon meilleur ami qui avait plein de potes. Un jour ces amis viennent à la maison pour passer la soirée accompagnés pour la première fois d'un que je n'avais jamais vu, un très joli garçon. J'étais donc la seule fille ce soir-là. On papote, on rigole et on en vient à parler de bonbons. En particulier de ces énormes sphères acidulées qui changent de couleurs au fur et à mesure qu'on les mange. Pourquoi j'en suis venue à ça je n'en sais rien mais j'ai balancé bien fort "Mais non, les boules tu les croques pas, tu les suces !". La très grande classe.

Dans la série "Situation embarrassante":
Il y a quelques années pour une raison inconnue, lorsque je me déshabillais le soir, j'enlevais mon pantalon ET ma petite culotte en même temps. Le lendemain, il m'arrivait parfois de remettre ce même pantalon. Un samedi je pars faire des courses et je sens, en plein milieu du magasin, un truc descendre le long de ma jambe pendant que je marche. Je me retourne et vois, négligemment abandonnée dans l'allée, ma petite culotte de la veille ! Cette petite culotte était restée coincée dans la jambe de mon pantalon !!! Ou comment apprendre à rester digne dans une situation malencontreuse (et à récupérer une petit culotte égarée en restant naturelle) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:05

Une toute fraiche !

Ce midi, on déjeune avec toute l'équipe pour l'anniversaire d'une collaboratrice, au menu raclette. J'entends des remarques " dis donc ça va sentir la raclette dans le bureau de Marc ( le plus proche )" "Alalala Marc il va sentir la raclette cet après midi "

Comme le Marc en question est quelqu'un qui ne vient jamais à nos déjeuners et qui en plus sent absolument ultra mauvais, à tel point que je suis obligé d'aérer mon bureau dès qu'il reste plus de 5 mn dedans...

Je lance " Eh bah au moins ça changera... "

Vous sentez la boulette ...

Je me retourne et qui je vois à l'autre bout de la table... Marc.

Je relativise en me disant que si il a entendu, ça lui fera peut être prendre une douche tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:25



J'étais dans un café avec une pote tout à l'heure,entre deux cours.Cette copine est aussi BJDeuse,on a papoté doll une petite demie-heure...Avant de se rencontre contre que la tablée de mecs d'à côté nous regardaient avec des yeux gros comme des soucoupes.Pourquoi ?

Extrait de la conversation (ma copine en noir,moi en violet)


- Franchement,ça me soûle j'ai trop de mecs à la maison,il faut que je ramène de la nénette,mais j'ai pu de sous.

- Mais tu m'étonnes,en plus y'a une majorité de gays chez toi nan ?

- Bah,j'ai vu une grande fille sympa sur le marché,mais elle a une trop grosse poitrine,je n'aime pas.

- T'es difficile aussi,moi j'aimais bien ta petite dernière,tu l'as vendue quand même.

- T'façon je préfère acheter des fringues pour le moment,si je dois vraiment dépenser.

- T'as résolu ton problème de futal avec les jumeaux au fait ?

- Nan,sont trop maigres,rien ne leur va,du coup je les laisse souvent à poil ou presque à la maison,quand d'autres ont besoin de ce que je peux leur mettre !


Ect.


Gros,gros moment de solitude.J'ai dû passer pour une maquerelle perverse.




Part se cacher.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Shiro

Shiro


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/09/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:35

Han Lad' c'est excellent XD
J'aurais trop aimé voir la tête des mecs a côté ^^


La mienne est pas si énorme que ça mais bon

Je me balade sur le net et le fofo pour résoudre mon problème d'hésitation à propos d'hybridation, je regarde donc pas mal de photos de dolls nue et là, je me rend compte que mon chéri me fixe avec des yeux bizarres.
Lui demandant ce qu'il y a, il me répond "Si t'as des envies faut me le dire hein" avec un grand sourire.

Réponse du tact au tact:

"T'as pas assez de poitrine ou pas assez d'argent, au choix"

Soupir de l'interressé.

Ah bon, tu parlais pas de ça? XD

(comme quoi, quand je suis dans mes trucs de bjd, mon cerveau arrive a ne plus etre trop mal tourné ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 506
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:03

Ce matin, comme toujours excessivement attentive (aheum) en cours de littérature, je papote de sujets plus ou moins débiles avec ma voisine... Et explose de rire comme une guedin au moment ou la prof parle de la torture pendant la Terreur. J'ai adoré tous les regards braqués sur moi alors que je pouvais pas m'arrêter de rire.
Arasuji, cataloguée sadique, enchantée.

Ce soir là, je suis "occupée" à jouer à Tourette dans le salon avec mon père. Ma mère était au téléphone avec la mère de ma meilleure amie. Qui a tout entendu bien sûr, sinon c'est pas drôle. (Merci maman pour le "ha ça c'est Cécile")
Arasuji, re-cataloguée débile profonde, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:20

Lad' merci pour la bonne tranche de rigolade ( qui a commencé dès la première phrase du dialogue...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:00




Y'a un des mecs qui est à ma fac en plus u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyLun 23 Avr 2012 - 2:09

Je me rappel d'un cours de bio en terminale, prof ultra sympa, qu'on avait depuis 3 ans (4 années de lycée VV ). La boulet c'est pour lui le pauvre, mais en y repensant je me marre toujours autant xD

Cours sur l'evolution humain. Un tableau avec differentes especes de singes (dont l'homme) et leur caracteristiques physique.

Personne n'ecoute sauf une amie et moi meme, et le prof qui remplit son tableau depuis le projecteur tranquille, jusqu'a ce qu'il mette un OUI dans la case "presence de queue" chez l'homme! lol!

Avec mon amie on a dessuite fait tilt et on a commencées a avoir un grand sourire (obsédées du jour bonjooour!), le prof verifie son tableau, voit sa boulet, efface vite vite, et regarde ses eleves, et tout ce qu'il voit se sont nos grands sourires béats Mr. Green
Il a rougit jusqu'aux oreilles et nous morte de rire durant le reste du cours :p Mais on l'aimait bien ce prof, alors on a meme pas ete mechantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:05

J'avais aps vue ce topic, mais il m'a bien redonné la pêche xD

Moment de solitude, pas de moi mais pas mal ...

Je suis coiffeuse et un jour une de nos cliente régulière (une petite mamie encore très dynamique) est prise d'une quinte de toux assez violente ...

ma collègue qui s'inquiète : vous voulez un verre d'eau ? ça va aller?
La cliente : Oh non c'est gentil, je vais sucer ça ira mieux ...

Heureusement qu'elle a sortie un stop toux ... xD j'ai quand même du aller derrière pour ne pas exploser de rire ...


Sinon des boulettes j'en fais teeeeeeeeeellement ... mais une qui m'a bien marqué quand même.
On va manger un couscous avec mes parents, beaux parents et mon compagnons. Mon compagnon et sa belle famille était là avant nous de quelques minutes. Je sors de la voiture de mes parents, me dirige vers le groupe et prend mon compagnon par la taille. Sauf ... que c'était mon beau père qui me dit "Marion, je crois que tu t'es trompée" ... bond de ma part retirage de main spontané mortification sur place, rouge pivoine attitude ... Mon homme et son père se ressemble beaucoup, alors la nuit et en plus il avait pris le blouson de mon homme ... Bref on a bien rit xD
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 44
Age : 25
Localisation : Rennes 35
Date d'inscription : 03/10/2011

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:57

A l'instant; je chantais(Très mal ) dans ma chambre , pas trop fort pour ne pas me faire entendre, la musique couvrais partiellement ma voix mais la fenêtre ouverte devais je pense bien faire part de se que j'écoutais , et ce que je chantais au passant , mais bon eux je m'en fous ^^

Puis là mon père arrive dans ma chambre (sans frapper bien entendu )et me dis : " je ferme ta fenêtre ,je suis dans ma chambre(qui est situé juste a côté de la mienne) ma fenêtre est ouverte alors j’entends tout ....."

Quoi ?!!.......... nonnnnnn melt
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:18

Boulette de la semaine :

Je bosse dans un zoo au service pédagogique, et je m'occupe entre autres choses des animations et des ateliers pédago. Vendredi après-midi j'avais un atelier "découverte des ours bruns" avec une classe de CP. A la fin de l'animation, il arrive que je fasse un mini nourrissage des ours pour mes gamins, et vendredi j'avais piqué dans leur ration du soir trois kiwis qu'ils avaient. Du coup mon animation se termine, j'annonce le nourrissage aux gamins, et on retourne au point de vision des ours, situé au dessus du bassin où ils se baignent.

Koda, le mâle, se baigne tranquillou, et je dis aux gamins : allez, je vais lui lancer pas trop loin pour qu'il le chope. Je lance le kiwi dans le bassin et là... découverte du jour et mini échec personnel :

UN KIWI NE FLOTTE PAS!

donc un gros plouf, et moi avec un air bien con a attendre que le kiwi remonte à la surface (et l'ours qui tiltait quedale...). Bref, autant vous dire que les deux autres kiwis je les ais lancé bien bien loin dans l'enclos hein! XD

_________________
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Logo_s11Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Facebo12Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Instag13Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Yumeko83

Yumeko83


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:21

En début de semaine, je suis aller en ville et me suis rendu dans un centre commercial.
J'ai pas vu la flaque d'eau, sans doute la bouteille d'un client qui avait éclatée et j'ai superbement glissé dessus avant de me retrouver fesses a terre, sous le regard des passant.
Bien entendu, nerveuse comme je suis, je me suis mise a rire comme une andouille avant de me relever et partir en riant nerveusement.

Bien passé pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:24

Moi aussi je suis tombée dans la rue, c'est toujours très humiliant. Et je suis arrivée au travail avec les genoux écorchés, comme les gosses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:48

Apparemment ça doit être la semaine des grosses gamelles, une feuille mouillée et pfuiiiit me voilà partie sur le coté, je me suis retrouvée par terre devant la Poste bourrée de monde, c'est un homme qui m'a relevé (manque de bol il était pas à mon gout u_u), et comme Yumeko, je suis partie dans un fou rire quelques mètres plus loin jusque chez moi (je me refaisais la scène mais cette fois en tant que témoin Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Yumeko83

Yumeko83


Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : La Roquebrussanne (83)
Date d'inscription : 20/08/2010

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:57

Je me sent moins seule. C'est la "confrérie des grosses gamelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Noël - Le topic de la solitude ou pas
» ~Maison et Réflexion~
» [Hye] Solitude p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: