Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un casque ecouteur taille msd??

Aller en bas 
+5
Aibon
aeris
chaton
Valandra
melody
9 participants
AuteurMessage
melody

melody


Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Brunoy (essonne)
Date d'inscription : 15/08/2007

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:54

je me demandais où je pourrais trouver un mini casque stereo pour ma gabrielle??

Si vous avez des idées^^...

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tableauxbulle.canalblog.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:13

Heu.... tu peux en faire un en pate fimo sinon tenter dans les rement mais ca sera un peu petit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 21:19

moi j'avais pensé faire ça en prenant des vieux écouteurs à moi et faire un bande de cuir avec une armature pour les réunirs, à mon avis ça peut passer en taille SD, mais j'ai pas encore fait la tentative ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:20

Si je me trompe pas il y a une Pullip qui a un petit casque stéreo comme accessoire. Mais je ne sais plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:34

aeris a écrit:
Si je me trompe pas il y a une Pullip qui a un petit casque stéreo comme accessoire. Mais je ne sais plus laquelle.

Effectivement la Pullip ASSA possède un casque stéréo (que je trouve énorme XD) mais il doit être difficile à trouver seul je pense :/

Un casque ecouteur taille msd?? Assa20ps0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:19

il me semble que DIM en fait depuis... tres recemment,
mais je ne sais plus si c'est pour SD ou MSD,
j'ai vu ca dans le topic des minimee sur DoA.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyDim 2 Déc 2007 - 14:37

Je viens de voir sur Ebay 1 super casque stéréo mais taille SD (dommage je l'aurai pris en taille MSD >_<)

Headphone for Super dollfie(SD size)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyLun 3 Déc 2007 - 16:00

Je viens de trouver cela sur ebay : casque SD DIM. Apparemment cela vient de chez D.I.M. il y en aurait peut-être en taille MSD.
Revenir en haut Aller en bas
rakuen

rakuen


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : RP
Date d'inscription : 27/07/2007

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:43

Voici le site de DIM vers le casque : lien
Je n'ai pas vu l'option Size, à mon avis, ca ne doit pas exister en msd (du moins chez DIM).
Revenir en haut Aller en bas
Aibon

Aibon


Nombre de messages : 161
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/07/2005

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:39

Apparement ce modèle là n'est dispo qu'en SD sur Ebay ou sur le site de D.I.M :/

"This headphone is for DIM Love(SD) Sized head"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-piu.blogspot.fr/
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:54

Moi je te conseillerais si tu veux faire bien réaliste et joli, tu prend une grosse trombone, du cable (comme pour les claviers ou les souris) mais faut trouver ce genre de chose, soit tu coupe si tu as un clavier ou souris qui ne marche plus, soit tu prend de la ficelle mais ça fait moins classe. Ensuite tu fais avec de la fimo deux "meules" tu tord la trombone pour faire un arc de cercle, tu colle aux extremités un côté des meules de fimo, puis tu les recouvre de mousse piqués sur tes propres casques ou écouteurs qui marchent plus ( ou recouvre simplement de tissu noir). Avant colle le fil sur une des meules. Ensuite tu repeins la trombone (si elle est pas déja de couleur acceptable) et te voila avec ton casque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:01

Eh ben Lindashee, c'est super ingenieux comme idée ca !! Je vais peut etre m'y risquer Razz En tout cas merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindashee

Lindashee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/06/2007

Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:08

Je ne sais pas si ça pourrais marcher, je viens de l'imaginer xD! Mais avec un peu de chance oui. Si je trouve un objet a qui je peux couper le fil, je le fait ^^ et j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lindashee/
Contenu sponsorisé





Un casque ecouteur taille msd?? Empty
MessageSujet: Re: Un casque ecouteur taille msd??   Un casque ecouteur taille msd?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casque ecouteur taille msd??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien casqué
» [WIP] Magnetic peint son casque Dollchateau
» casque de daft punk pour pullip !
» (Raccoon doll Lucy) Pinup militaire: veste, bottes, casque
» Bolet's Dollhouse --FINISHED-- ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: