Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Aller en bas 
+91
Skimo
Koikokoro
Lolli-Cupcake
Junjun
mewiefish
Lee
Alia Zanetsu
Essentialresinescence
gilthonniel
Doliane
Darek Donnfhlaidh
lucilia
rose thé
Saphir
Lily Evans
KiraYuki
Keiko29
couturistique
Avicularia
pandipantia
Etsuki
Zelda.H
Sophie Octobre
mi
Pati_Onirie
Clairehime
Funkysweet
Orokasa
Shin
MamzelleCulotte
NiniAnge
Ceres
Valandra
Mon Amie Koumori
Nekochaton
ehowinn
Subaru-D
Maxine
rokidyal
angy1800
Zabou
aldwen
Agnes
Ezi
etoilebleue
HeikAllana
Sandra
Kohakugawa
Belin
marie-p37
Miyumi
Myra
Shiilia
Bluu
Azu
Anzukami
Lipha.z
Le Tama
Laure.
Paddishtanou
.An
Leo
Follow-the-Wind
Katô
Gabylc
Assaliah
linn
Milka
Shali
Yoshi
Schizocry
kesha
Tortelini
canelle
Nae-chan
Aurore
BathorYume
kiri
laho
Enaibi
eden_misty
nylh
Lillune
Nyo
Arysuh
*Esthy*
Darkitty
Pandore
Pascaline
Anne-Laure
bakemono
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:46

pitite photo que j'avais fais quand Ed était à la maison, eh bah mon gars ca faisait bizarre tout ce monde XDDDD
Wabbit, dis moi si ca te gène que ton lahoo soit là^^

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2009 - 23:05

Waaaah, Solkee !
Géniale, cette petite synthèse bien circonstanciée ! Ca va être utile à plus d'un(e) ^_^. *met en signet*
Je me permets d'ajouter qu'Aya a le plus ravissant calbut du monde. ^o^


Un comparatif idiot entre corps DOT de mai 2007 (à gauche) et Custom House New Line de novembre 2008 (à droite)

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Jezou_2.5

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyMer 10 Juin 2009 - 11:38

n'étant pas très fan du corps narae, voilà une hybridation que je voulais tenter depuis un moment, mais fallait trouver le faceplate rale
je viens juste de le recevoir!
c'est white skin (uréthane? french resin? la vendeuse n'a pas su me le dire) que je souhaitais adapter sur le corps MNF active line WS... et ça colle vraiment bien niveau proportion/couleur!

les 2 résines ont normalement un peu jauni et c'est parfait... me reste plus qu'a faire le headback Mr.Red

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Narae10

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Narae210



et une photo que j'ai prise pour un compraratif de mensurations avec une unoa

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc00410


Dernière édition par kesha le Ven 26 Juin 2009 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 17:50

Bon, j'ai finalement décidé de me lancer et j'ai commandé un corps Bambicrony en Peach Puff Skin, espérant qu'il irait avec ma tête Leeke-D Chouette en NS.

je viens de recevoir le fameux corps. Comme je n'ai pas la tête, j'ai comparé avec l'ancien corps. Leeke donc.

voici 2 photos, pas géniales mais c'est tout ce que j'ai pu faire.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Compar11

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Compar12

Personnellement, je ne trouve pas ça choquant. Enfin, je m'explique : le corps bambicrony est effectivement plus foncé mais il reste dans les mêmes tons, ce qui donne juste l'impression qu'il a "bronzé" ^^' Je pense (mais je ne m'y connais pas bien) qu'en blushant un peu (beaucoup) la tête, ça devrait passer.

On verra ^^'

En tout cas vu comme j'ai galéré pour trouver un comparatif, je me suis dis que ça intéresserait peut-être quelqu'un d'avoir les photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:18

Une comparaison super intéressante sur DoA :
Corps Volks SDGR, Little Monica Harmony, Volks SD17, Ricky 17

La propriétaire précise qu'ils n'ont pas tous leurs mains d'origine.
En tout cas, ils sont tous dans le même style, c'est impressionnant ^^


EDIT : suite au message d'Ary en dessous j'en profite pour editer et poster ceci :


Citation :

J'ai hybridé mon Leeke Mihael sur un corps Dollmore model doll. Correspondance parfaite pour la taille et la couleur, mobilité impeccable, bref, le bonheur.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Wings3


Dernière édition par .An le Dim 16 Aoû 2009 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:03

Pour ceux et celles qui ont succombé aux têtes Leeke, j'ai eu l'occasion d'essayer la mienne sur un corps Dollcatch (= nouveau corps Custom House). Je précise que le Kyou fait partir de la famille "grosse tête" chez Leeke.
En résumé, la différence de couleur est notable mais pas choquante. La tête est plus jaune/ le corps plus rose pêche. Question taille, la grosse tête choque un peu quand la photo n'est pas posée, sinon, a va plutôt bien. Gros point négatif : il va falloir bidouiller pour que la tête soit mobile pcq mis à part tourner sur elle-même, elle ne fait rien. Impossible de la pencher en avant ou sur le côté. :/
Place aux photos (cliquez pour les voir en grand) :

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3826308179_dabd0eefcb_m Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3826308633_fe6c269ced_m Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3827106966_9ce8febb1f_m Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3826308425_6e332ba3b7_m Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3827107316_fe42173a8c_m
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 9:42

Llysewein a posté des images comparatives de diverses tailles: AOD Primo (90cm), Mecha Angel (80cm), Super Gem (65cm), Dollshe et SD classique (60cm) dans ce sujet.

_________________
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:15

J'avais dit que je ferai des photos et je les ai faites, j'ai juste un peu oublié de les poster, mais voilà qui est réparé. Tête de Sooah (2006) sur corps Oasis Doll (Yaoyue 2009). Ça passe vraiment bien (même mieux en vrai) et le corps est une pure merveille. La tête est légèrement plus jaune que le corps.

Tête de Sooah sur corps Oasis Doll et tête de Soah sur corps Luts Delf mature
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Hybride01-2

Match des couleurs en lumière naturelle :
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Hybride10

C'est impec au niveau du cou:
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Hybride12
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:51

Boule de poils a fait des photos de son hybride tête Ami Ayase (Volks) sur corps Oasisdoll juste ici.

Quant à moi j'ai essayé la tête de Yaoyue (Oasisdoll toujours) sur un corps SD13 (Volks), au niveau du cou et des proportions c'est nickel. Le corps est un peu plus jaune que la tête mais je ne sais pas de quand il date, il est plus ancien.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 SD13body01

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 SD13body02

edit : liens photos réparés


Dernière édition par Yoshi le Mer 3 Fév 2010 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:07

bory et moi ont a fait des essais hybridations sur nos MD soom.

voilà donc le résultat d'une Amber avec des pattes de chrom. y'a du jeu dans les articulations du genou (ça peut être cacher par les habits) mais a part ça elle et stable et tient les positions.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05511

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05516

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05510


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05512

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05522

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05518


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05519

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05520



et puis voilà la tête de Chrom sur le corps super senior delf ^^ la tête parait petite sans wig mais avec une fur ça rééquilibre l'ensemble. la résine Soom est plus rosée et foncée que la real skin de Luts

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05521
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:59

comparaison entre une limwha, une EID medium bust, et une model doll ^^

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc05719

_________________
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Logo_s11Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Facebo12Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Instag13Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:19

Pandalilou recherchait des exemples d'hybridation pour une tête MSdoll Drayton. Voici ma contribution, sur un corps Senior Delf, normal skin, dans un bain de 2007 :

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Combo_SDF+Drayton

Le corps a été blushé, mai le resin match est dès l'origine parfait, et les proportions me semblent harmonieuses. *adopté*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:53

Sur un blog perso une super comparaison Iple House EID Model body & Super hero body.

J'en profite pour dire un grand merci à tous les membres qui prennent le temps de faire et poster des photos comparatives c'est une vraie mine d'or! *3*

_________________
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lipha.z

Lipha.z


Nombre de messages : 794
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/10/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:57

une comparaison d'une puki avec un real puki !

Spoiler:

la photo est flou mais on voit quant même la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Crobidoll R-Line body, SDF Luts male body, Dollcatch body   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:58

J’ai pris des photos comparatives de la posabilité des corps Crobidoll R-line body, Senior Delf Luts et Dollcatch avant que mon corps Dollcatch ne s’en aille chez une autre proprio… Je poste donc les photos ici pour vous faire part de mes découvertes niveau posabilité, proportions, et match de résine.

Sur les photos, vous pouvez donc voir un Crobidoll Nia complet avec make-up, wig et yeux Crobidoll, corps R-Line body (le plus petit des corps Crobi SD), un Abadon (tête et maquillage limité, wig et yeux Luts) sur un corps SDF mâle, et une tête de Migidoll Ryu qui match la résine Volks (je ne sais pas de quelle bain il s‘agit mais il n’est pas récent) modifié par onegreyelephant sur un corps Dollcatch (qui ne match pas du tout ce dernier, haha).

Tous les corps sont en normal skin, et je suis leur première proprio. Les photos sont prises en lumière naturelle.

Date d’arrivée :
- Crobidoll : février 2009
- Dollcatch : juin 2009
- SDF body : décembre 2009

Place aux photos :

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6508copie-1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6515copie

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6520copie

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6529copie

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6535copie

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6539copie

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6545copie-1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6549copie

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 DSC_6552copie


Posabilité

Crobidoll R-Line body

Good Beaucoup d’amplitude au niveau des mouvements de la tête, les rares poses qu’il prend sont assez naturelles.
Bad Posabilité très médiocre dans l’ensemble. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il tient assit uniquement si on lui déboite le joint du torse. L’amplitude des mouvements des poignets et des pieds est très réduite. Il a déjà été restringué ce qui a amélioré sa posabilité mais je fais très attention lorsque je le mets debout (je reste à coté).

Corps Dollcatch

Good Il pose relativement bien et dans l’ensemble il tient les positions qu’on lui donne. Grande amplitude des pieds, des poignets et de la tête.
Bad Il kick un peu au niveau des genoux et c’est assez agaçant pour le faire tenir debout. La forme des joints de ses épaules ne lui permettent pas de tendre les bras face à lui et de tenir la position, le bras tombe automatiquement et à tendance à revenir vers l’intérieur.

Corps SDF Luts

Good Corps très massif qui garde toutes les positions qu’on lui donne sans problèmes! Il tient très bien debout, je n’ai pas peur de m’éloigner un instant contrairement au corps Crobidoll.
Bad Il a moins d’amplitude au niveau des mouvements de la tête que les deux autres.


Match :

La tête de mon Migidoll Ryu va parfaitement sur mon corps Crobidoll, autant niveau couleurs que proportions.
La résine Dollcatch est assez proche du NS Luts pour les modèles SDF (la couleur est encore différente pour les Delfs), mais la tête de mon Abadon est un peu trop grosse pour le corps Dollcatch.


Couleur :

Crobidoll R-Line body

La couleur de résine Crobidoll est naturellement un peu jaune et assez facile à photographier, elle ne devient pas toute blanche en photo au moindre rayon de soleil. Sa couleur est plus foncée que les deux autres.

Corps Dollcatch

La résine est naturellement très claire, presque blanche et est de ce fait assez difficile à photographier. Elle reste très jolie en personne.

Corps SDF Luts

La résine SDF est également assez claire, plutôt proche de la résine Dollcatch, mais plus rosée.


Qualités et défauts du moule :

Crobidoll R-Line body

Good Très joli corps à mon avis, il va parfaitement pour incarner un personnage au corps enfantin tout en restant dans le SD. Attention cependant, il mesure 63 cm et non 60. L’articulation des genou est la plus élégante parmi les trois corps.
Bad Les mains sont un petit peu moins travaillées que celles des deux autres corps (elles ne ressemblent pas à des râteaux non plus). Le corps étant assez massif, il ne rentre que dans les vêtements Crobidoll. Les bras sont peut-être un chouilla trop long, je pense que ça vient du double joint du coude pas très esthétique. Il a un plus gros popotin que ses congénères et peut donc difficilement échanger ses pantalons avec les autres au risque de se retrouver les fesses à l’air lorsqu’il s’assoit.

Corps Dollcatch

Good Le sculpte est plutôt beau au niveau du buste et des mains. Le corps est assez fin et rentre dans la majorité des vêtements fait par les compagnies pour les tailles SD malgré ses 62,5 cm de haut. Il s’agit du même corps que Custom House.
Bad Au niveau des finitions, c’est le moins bien fini des trois corps.

Corps SDF Luts

Good Le moule est très beau et détaillé (même sous les pieds). Il est parfait pour incarner un personnage un peu baraqué.
Bad Attention à sa taille cependant, il est plus petit que mes deux autres corps. Cela peu se régler facilement en lui faisant porter des semelles épaisses. Les tétons sont sculptés un peu trop « pointus » à mon gout mais ce n’est pas choquant. Le corps grince beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: