Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nyo

Nyo

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty10.02.09 17:27

Allez comme on m'a demandé plusieurs comparatif, autant les mettre ici hein^^

Glorydoll Lucy head on DT soph Body / Zaoll Mod

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 S-Z01

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 S-Z03

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 S-Z02

Migidoll Ryu head on Dt Boy Body / Glorydoll Lucy head on DT soph Body

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 B-E01

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 B-E03

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 B-E02

Mason : Les filles, vous êtes en train de faire sauter l'audimate X)
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty22.02.09 17:50

Pour ceux que ça pourrait intéresser: l'hybridation tête SD DIM + corps youth Adam de dollmore passe à merveille pour l'hybridation du cou, et les résines correspondent à 90% (pour une tête vieille d'un an et un corps neuf)
La résine DIM est légèrement plus claire et plus jaune (mais le jaunissement de ma poupée est aussi à prendre en compte. Une tête neuve passerait peut-être encore mieux). Ceci dit, ça ne me dérange absolument pas, alors que je suis plutôt maniaque sur les correspondances des teintes.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Nouveaucorps1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Nouveaucorps2

--> la différence n'est pas plus visible en photo qu'en vrai. Il faut avoir le nez dessus et l'éclairage approprié pour tiquer.
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty07.04.09 21:17

J'ai fait quelques photos vite faites et floues V__V pour LiliRush sur les hybridations éventuelles de têtes Elfdoll, alors zou, des fois que ça serve à quelqu'un jour.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Comp01-1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Comp05-1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Comp06-1

Le Luts de fin 2006 et le Fairyland NS fin 2008 sont très proches, et le meilleur match de la tête est avec... le normal skin de Fairyland V__V.

Je l'ai testée sur le corps Souldoll aussi, qui est un peu rose mais ça ne passe pas trop mal quand même.
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Hybride01-1
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Hybride03-1
http://yoshi.lapoo.fr/
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty13.04.09 16:45

Hop hop hop,
Comparatif entre un corps planetdoll (a gauche), et un corps dollmore ( a droite).

Et désolée, j'ai pas pensé à déshabiller la dollmore --"

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 P1160627640x480

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 P1160630640x480

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 P1160631640x480

'vla.
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty18.04.09 11:50

Encore du Planetdoll ^^
Comparaison cette fois ci entre les deux corps 41cm. Le NS est un type A (ventre plat, plus de seins) et le WS est un type B (petits seins et un peu de bidou, côtes apparentes).
Seule la pièce du buste varie entre les deux version, et je n'ai pas vu de différence dans le dos.
Niveau posabilité c'est juste merveilleux, le tout sans double joint. Grande stabilité, esthétisme dans les poses, je conseille vraiment x3

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Planetdoll1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Planetdoll2

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Planetdoll3
https://www.instagram.com/an_ruee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty18.04.09 16:18

Voici la comparaison Dollzone Normal Skin / Kid Dollmore .

Spoiler:

Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty25.04.09 20:46

pitite photo que j'avais fais quand Ed était à la maison, eh bah mon gars ca faisait bizarre tout ce monde XDDDD
Wabbit, dis moi si ca te gène que ton lahoo soit là^^

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Huhu
http://dustofdolls.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty20.05.09 23:05

Waaaah, Solkee !
Géniale, cette petite synthèse bien circonstanciée ! Ca va être utile à plus d'un(e) ^_^. *met en signet*
Je me permets d'ajouter qu'Aya a le plus ravissant calbut du monde. ^o^

Un comparatif idiot entre corps DOT de mai 2007 (à gauche) et Custom House New Line de novembre 2008 (à droite)

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Jezou_2.5

kesha

kesha

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty10.06.09 11:38

n'étant pas très fan du corps narae, voilà une hybridation que je voulais tenter depuis un moment, mais fallait trouver le faceplate rale
je viens juste de le recevoir!
c'est white skin (uréthane? french resin? la vendeuse n'a pas su me le dire) que je souhaitais adapter sur le corps MNF active line WS... et ça colle vraiment bien niveau proportion/couleur!

les 2 résines ont normalement un peu jauni et c'est parfait... me reste plus qu'a faire le headback Mr.Red

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Narae10

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Narae210

et une photo que j'ai prise pour un compraratif de mensurations avec une unoa

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Dsc00410

Dernière édition par kesha le 26.06.09 10:01, édité 1 fois
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty20.06.09 17:50

Bon, j'ai finalement décidé de me lancer et j'ai commandé un corps Bambicrony en Peach Puff Skin, espérant qu'il irait avec ma tête Leeke-D Chouette en NS.

je viens de recevoir le fameux corps. Comme je n'ai pas la tête, j'ai comparé avec l'ancien corps. Leeke donc.

voici 2 photos, pas géniales mais c'est tout ce que j'ai pu faire.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Compar11

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Compar12

Personnellement, je ne trouve pas ça choquant. Enfin, je m'explique : le corps bambicrony est effectivement plus foncé mais il reste dans les mêmes tons, ce qui donne juste l'impression qu'il a "bronzé" ^^' Je pense (mais je ne m'y connais pas bien) qu'en blushant un peu (beaucoup) la tête, ça devrait passer.

On verra ^^'

En tout cas vu comme j'ai galéré pour trouver un comparatif, je me suis dis que ça intéresserait peut-être quelqu'un d'avoir les photos ^^'
.An

.An

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty12.08.09 12:18

Une comparaison super intéressante sur DoA :
Corps Volks SDGR, Little Monica Harmony, Volks SD17, Ricky 17

La propriétaire précise qu'ils n'ont pas tous leurs mains d'origine.
En tout cas, ils sont tous dans le même style, c'est impressionnant ^^

EDIT : suite au message d'Ary en dessous j'en profite pour editer et poster ceci :

Citation :

J'ai hybridé mon Leeke Mihael sur un corps Dollmore model doll. Correspondance parfaite pour la taille et la couleur, mobilité impeccable, bref, le bonheur.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Wings3

Dernière édition par .An le 16.08.09 22:11, édité 1 fois
https://www.instagram.com/an_ruee
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty16.08.09 20:03

Pour ceux et celles qui ont succombé aux têtes Leeke, j'ai eu l'occasion d'essayer la mienne sur un corps Dollcatch (= nouveau corps Custom House). Je précise que le Kyou fait partir de la famille "grosse tête" chez Leeke.
En résumé, la différence de couleur est notable mais pas choquante. La tête est plus jaune/ le corps plus rose pêche. Question taille, la grosse tête choque un peu quand la photo n'est pas posée, sinon, a va plutôt bien. Gros point négatif : il va falloir bidouiller pour que la tête soit mobile pcq mis à part tourner sur elle-même, elle ne fait rien. Impossible de la pencher en avant ou sur le côté. :/
Place aux photos (cliquez pour les voir en grand) :

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3826308179_dabd0eefcb_m Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3826308633_fe6c269ced_m Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3827106966_9ce8febb1f_m Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3826308425_6e332ba3b7_m Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 3827107316_fe42173a8c_m

Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty10.09.09 9:42

Llysewein a posté des images comparatives de diverses tailles: AOD Primo (90cm), Mecha Angel (80cm), Super Gem (65cm), Dollshe et SD classique (60cm) dans ce sujet.

http://algesiras.free.fr En ligne
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty23.10.09 21:15

J'avais dit que je ferai des photos et je les ai faites, j'ai juste un peu oublié de les poster, mais voilà qui est réparé. Tête de Sooah (2006) sur corps Oasis Doll (Yaoyue 2009). Ça passe vraiment bien (même mieux en vrai) et le corps est une pure merveille. La tête est légèrement plus jaune que le corps.

Tête de Sooah sur corps Oasis Doll et tête de Soah sur corps Luts Delf mature
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Hybride01-2

Match des couleurs en lumière naturelle :
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Hybride10

C'est impec au niveau du cou:
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Hybride12
Yoshi

Yoshi

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty09.11.09 18:51

Boule de poils a fait des photos de son hybride tête Ami Ayase (Volks) sur corps Oasisdoll juste ici.

Quant à moi j'ai essayé la tête de Yaoyue (Oasisdoll toujours) sur un corps SD13 (Volks), au niveau du cou et des proportions c'est nickel. Le corps est un peu plus jaune que la tête mais je ne sais pas de quand il date, il est plus ancien.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 SD13body01

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 SD13body02

edit : liens photos réparés

Dernière édition par Yoshi le 03.02.10 22:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 4 Empty

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant