Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Aller en bas 
+91
Skimo
Koikokoro
Lolli-Cupcake
Junjun
mewiefish
Lee
Alia Zanetsu
Essentialresinescence
gilthonniel
Doliane
Darek Donnfhlaidh
lucilia
rose thé
Saphir
Lily Evans
KiraYuki
Keiko29
couturistique
Avicularia
pandipantia
Etsuki
Zelda.H
Sophie Octobre
mi
Pati_Onirie
Clairehime
Funkysweet
Orokasa
Shin
MamzelleCulotte
NiniAnge
Ceres
Valandra
Mon Amie Koumori
Nekochaton
ehowinn
Subaru-D
Maxine
rokidyal
angy1800
Zabou
aldwen
Agnes
Ezi
etoilebleue
HeikAllana
Sandra
Kohakugawa
Belin
marie-p37
Miyumi
Myra
Shiilia
Bluu
Azu
Anzukami
Lipha.z
Le Tama
Laure.
Paddishtanou
.An
Leo
Follow-the-Wind
Katô
Gabylc
Assaliah
linn
Milka
Shali
Yoshi
Schizocry
kesha
Tortelini
canelle
Nae-chan
Aurore
BathorYume
kiri
laho
Enaibi
eden_misty
nylh
Lillune
Nyo
Arysuh
*Esthy*
Darkitty
Pandore
Pascaline
Anne-Laure
bakemono
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:52

voici un comparatif entre ma volks sd10 et ma unoa zero sur corps zaoll

biensur, faut aimer le corps zaoll, moi j adore

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Photo_61

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Photo_62
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:40

Bon, je ne sais pas où poster ça, mais comme je me suis amusée à comparer les dolls suivantes, je vous poste ça :

Dollmore Kid Girl Momo / Muse Doll Fir (Girl body) / Mydolling HeeAh

* height : 43.5cm / 43cm / 41cm
* Circumference of Head : 18.2cm / 17cm / 16cm
* Circumference of bust : 18cm / 14.3cm (si chest = bust) / 16.5cm
* Circumference of waist : 15.5cm / XX / 13cm
* Circumference of hips : 18.5cm / 17cm / 19.5cm
* Circumference of neck : 7.6cm / 5.6cm / XX
* width of shoulder : 6.5 cm / XX / XX
* eye size : 14mm / 12mm / 8mm
* Foot size : 6.0cm / 5.3cm / 5.5cm
* wig size : 7-8 inch / 6.5 inch / 6.5 inch

Voilà, une petite comparaison, juste pour le fun Smile

Du coup elle est plus grande que la HeeAh, mais plus fine au niveau du buste et des hanches. Pour l'info :

Muse Fir / HeeAh :

Longueur des jambes :
25.5cm / 24cm

Poignet :
4cm / 3.5cm

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:44

Hop, j'ajoute quelques hybridations. Désolée si la plupart ne propose pas de comparaison entre les corps vu qu'il n'y a souvent qu'une poupée sur la photo, c'est plus pour montrer des résultats d'hybridation que des différences entre les corps existants...

Another Secret Orchid head sur Volks SD16:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Loki0

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Loki1

La Orchid est un peu trop jaune pour la résine Volks mais son maquillage légèrement rosé ne permet pas de bien le voir.
Niveau proportion ça me plait bien. La tête est assez grosse, le corps est grand (total de 63 cm environs, faudrait que je mesure la bestiole mais actuellement elle est démontée..)


Another Secret Mr. Rabbit head sur Loongsoul limited 60 cm boy body (normal skin imitation Volks), main droite en normal yellow de Dikadoll.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dune0

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dune1

Idem, le Rabbit est trop jaune pour le loongsoul mais il est sensiblement de la même "intensité" (j'veux dire par là qu'il n'est ni plus clair ni plus sombre). La main gauche est trop jaune et trop sombre.
Pour le plaisir de montrer sa capacité à prendre des poses de dingues:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dune2
Faut avoir le coup de main mais une fois qu'on a compris comment le manier c'est que du bonheur. Attention aux doigts, quand même (aïe le torse qui se remet droit, le genoux en trois-quatre morceaux qui se déplie d'un coup...).

DIM Laia head sur corps Dollmore kid girl et DIM larina head sur corps Dollndoll-je-sais-plus-quoi:


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 HybridesDIM0

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 HybridesDIM1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 HybridesDIM2
C'est assez atroce niveau match de couleur (bien que le corps kid dollmore ne doive pas servir de référence pour du dollmore neuf, ce corps est bien vieux et a beaucoup jauni). Ceci dit comme la résine DIM est très claire, ça se blush sans problème.

Personnellement je trouve le dollndoll trop fin, le dollmore passe mieux. En revanche la tête bouge mieux sur le cou dollndoll (c'est pas la panacée mais ça fait l'affaire), tandis que sur le dollmore elle ne peut pas du tout pencher plus vers l'avant. Là la Laia est au max possible, autant dire que c'est très peu.


Dollstown pale skin Elysia sur Fairyland Feeple 65 girl:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Ravage2

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Ravage1

J'en suis raide dingue: elle pose comme une déesse! Moins de possibilité que le Loongsoul, mais elle est tellement facile à manier en comparaison que je vais pas râler. Cou trop long à mon goût, bien que je m'y habitue peu à peu.
Couleurs presque impec', mais si je ne sais pas comment vieillissent les résines fairyland, je trouve que le pale skin de Dollstown bouge vite (j'ai la tête depuis deux mois environs).
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:11

tête Migidoll sur corps Granado
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dscn4628
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dscn4629
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dscn4630

alors pour la couleur ça ce voit y a une bonne différence,Granado est plus NS jaune que MG.
Par contre il faut un plus gros crochet SD pour tenir la tête MG car celui du Boyd est trop petit.
Le coup passe parfaitement.

Voilà moi je suis fan du résultat a part pour la couleur chose qui n'est pas très grave vu que l'ont a inventer les make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:51

Follow, la Elysia sur corps Feeple elle déchiiiiiiire *___*


Petites comparaisons d'hier entre Pukifée (@moi), Püns et Enyo (les 2, @Nyo):


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 IMG_9924

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 IMG_9926

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 IMG_9928

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 IMG_9930

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 IMG_9932

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 IMG_9933
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:33

Azu> Merci! Et tes photos elles déchirent oO



On m'a demandé des photos "test" avec différentes têtes Dollstown sur le corps Elf... faites pas gaffe aux couleurs et aux mélanges de résine!

Les victimes, de gauche à droite : DT Soph B sur corps Elf, DT Arin sur corps 7 years, DT Estella sur corps 15.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DT1

La soph seule:
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DT2

Arin sur Elf:
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DT3

Estella sur Elf (arg arg arg):
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DT4

Et... DIM Laia sur corps 7 years (irg arg eurk):
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DT5

Chacun juge comme il l'entend, mais à mes yeux le plus beau est L'Arin sur l'Elf puis la Soph. Le reste n'est pas du tout à mon goût...


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 24 Fév 2014 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:07

Photos de nuit à la lampe de bureau, mais je les ai tant bien que mal retouchées pour retrouver des couleurs réalistes. Désolée pour la qualité, j'essayerais de prendre des comparatifs de résine en plein jour, là c'est surtout pour montrer les hybridations.






Unoa Lbi 1.5 + Elfdoll lovely NS • DIM Laia NS + DollChateau kid girl NS Pink • RosetteDoll Fir girl body NS

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DCRSDEDmod1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DCRSDEDmod2




1 >
Couleur : Les résines ne matchent pas, de plus le makeup est très jaune. Une FP neuve + un blush devraient néanmoins parfaitement faire l'affaire.
Mobilité : j'ai déplacé le noeud qui était dans le cou et creusé des encoches plus profond dans le headcap, maintenant la tête bouge à merveille. Avant elle ne pouvait pas du tout se pencher. Sinon le corps pose très bien.
Proportions : Parfaites selon moi. Ce corps est très beau, plutôt réaliste et gagne à être vu en vrai.


2 > Couleur : Les résines ne matchent pas, la tête est trop claire. Mais ça se règle facilement avec un blush car les teintes sont très proches.
Mobilité : La tête bouge bien mais tient mal les poses, tout se règle avec un joint en silicone placé sur le cou. Le corps pose très bien, un bonheur.
Proportions : Parfaites, la tête est grosse mais le cou assez long, ça lui donne une silhouette d'alien assez bien proportionnée au final.


3 > RAS à part que le corps Rosette est un délice à manipuler.







DIM Laia NS + Elfdoll lovely NS • RosetteDoll Fir + DollChateau kid girl NS • Bimong Narae + RosetteDoll girl body NS

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DCRSDEDmod3


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DCRSDEDmod4



1 > Couleur : Les résines ne matchent pas, le corps est trop fonçé, je recommanderais de l'acheter en snow skin, qui est plus pâle mais rosé.
Mobilité : La tête bouge très peu, à mon avis il faudrait aussi creuser une encoche plus loin dans le headcap.
Proportions : Plutôt bonnes sauf que le cou est dix fois trop court, et la miss ressemble à une sorte de femme des cavernes. Avec un neckpart surement que l'hybridation et la posabilité seraient meilleures.


2 > Couleur : Les résines sont pas mal proches en fait, même si mes photos parlent peu. Pas de blush à prévoir.
Mobilité : La tête bouge très bien et s'encastre pil poil sur le cou.
Proportions : La tête de Fir peut sembler petite dessus mais comme elle a de grands yeux et que les membres sont fins, au final je pense que ça peut parfaitement marcher.


3 > Couleur : Les résines s'accordent, la mienne a un blush assez rosé en fait, c'est trompeur sur ces photos.
Mobilité : Bonne uniquement si un rajoute un joint en silicone au cou. Sinon la tête tient mal les poses.
Proportions : La tête de Narae est bien trop grosse. Mais je pense qu'en ajoutant un neckpart pour allonger le cou, ça doit très bien passez, c'est une question de quelques millimètres à peine. Habillée avec une wig ça passe déjà mieux.




Habillées :

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 DCRSDEDmod5


Je trouve qu'elles passent au final pas trop mal ensemble, malgré les différences de taille.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyVen 9 Sep 2011 - 10:19

Voici quelques photos avec un corps spiritdoll et tête Another secret, Dollstown et Leeke.

Spiritdoll Elegance Fille white skin et tête Another secret Riding Hood normal skin

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Riding10

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Riding11

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Riding12

C'est le match le plus parfait qui m'ai été donné de voir. Les couleurs de skins sont quasi identiques (même si Another seret à la réputation de faire des skins différentes d'une tête à l'autre, là c'est parfait)
Les proportions aussi sont très belles.

Spiritdoll Elegance Fille white skin et tête Dollstown Triste freshskin

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dollst10

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dollst11

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dollst12

Les résines s'accordent bien et les proportions sont très agréables. La tête fait légèrement un peu grosse peut-être que sur un Proud cela serait parfait.

Spiritdoll Elegance Fille white skin et tête Leeke GeeYu Normal skin

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Leekes10

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Leekes11

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Leekes12

Là aussi les proportions sont correctes mais même effet un peu bubble head si on aime c'est parfait.
Le matche n'est pas parfait mais il est quand très correct. la résine Leeke est plus rosée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:56

Voici quelques photos compàaratives entre 3 modèles de 35cm de haut : Narsha, Chibi Unoa et CustomHouse LittleJunior !
Photos prises lors de la rencontre chez Nathy de Juillet, avant que mon APN ne me fasse un tour de cochon.

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Comparison_narsha_1_by_monsieur_cheval-d49jyhw
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Comparison_narsha_2_by_monsieur_cheval-d49jz15
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Comparison_narsha_3_by_monsieur_cheval-d49jz6v
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:41

Deux hybridations:
- LLT Roderich sur corps Infiniti SID (attention le corps est WS et la tête est NS donc c'est juste une ref pour les proportions, pas la couleur):

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Infiniti_llt_01Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Infiniti_llt_02

Les proportions passent bien, par contre la tête a très peu de mouvement d'inclinaison.

- Dollgru #11 NS sur corps Dollstown 15 orientalskin:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dollgru_dollstown_01

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dollgru_dollstown_02

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dollgru_dollstown_03

Les proportions sont nickel et la tête bouge bien. Pour les couleurs l'orientalskin est + jaune que la tête qui est plus "pêche/rosée", mais ce corps est bcp plus vieux que la tête donc + jaune qu'un corps neuf. La différence n'est pas très gênante.
Avec une wig:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Dollgru_dollstown_04

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 514347

_________________
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: temp   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:32

Une hybridation intéressante : une tête de soulvito lester sur un corps elegance spiritdoll *_*

Image1

Image2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:39

Follow m'avait demandé des photos comparatives entre ma Riding hood sur corps spiritdoll et ma Lumedoll Heka elf

Les voici donc

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Compar10
la Lumedoll est plus fine et légèrement plus grande

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Compar11


Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Compar12
La lumedoll ne tient pas seule sur un pied, peut-être avec beaucoup de patiente mais je ne l'ai jamais eu !!

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Compar13

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Compar14
Là elle tient sur un pied mais elle est légèremen appuyée contre la porte du placard

La lumedoll est assez souple est posable mais beaucoup moins que le corps spiritdoll. Bon elle va passer quand même au hot gluage, histoire d'améliorer tout cela Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyDim 2 Oct 2011 - 23:12

Tête Immortality of Soul M normal skin + corps Dollstown 15 years boy en freshskin :

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 6204164821_d4edb4e331_o
Niveau proportions, c'est absolument nickel. La tête bouge sans le moindre souci, tient les poses, etc.
Niveau couleur c'est très proche. La tête est légèrement plus rosée ; cependant, même pas besoin d'un col roulé pour masquer la différence, finalement ça fait très naturel et à l'oeil nu ça ne choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:45

Tout petit comparatif... Un test plutôt : que donnerait la tête de ma HeeAh Mydolling sur le corps de ma Bella Dollchateau ?

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 751154Test

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 684622Test1

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 679283Test2

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 585219Test3

Dans l'absolu je trouve ça pas mal... Avec une wig en tout cas ça passe super... ça accentue encore le côté alien du corps, mais ça ne me déplait pas.

Par contre niveau couleur, il faudrait peut-être essayer avec le corps Pink parce qu'avec le yellow ça va vraiment pas :

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 340698Testcouleur
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:42

Switch Milhwa sur corps Dollstown 15yrs boy:

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Switch_dt_01

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Switch_dt_02

Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Switch_dt_03

La résine Switch est plus claire et plus rosée, mais ce corps est vieux et a un peu jauni, je pense que la différence n'est pas aussi visible sur un corps neuf.
Pour les proportions c'est nickel, et la tête bouge très bien.
C'est fatigant que ce corps soit toujours parfait, avec quasiment toutes les têtes que j'ai. ^^;

_________________
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)   Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: