Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Photos du prototype "presque" entier p.3

Aller en bas 
+30
Darkclochette
.An
circee
edhelwen
yrch
Cassiel
Infernia
ally
Char
Kohakugawa
Nynaeve
Lumina
SLN
angelys
avalon
Eiluned
alexnep91
Ludvin
Myra
Tamara
Mumb@
pandalilou
Nae-chan
LittleMiky
amaeta
X-aël
Selina
Arysuh
lucilia
nylh
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Seriez-vous interessés par une telle tête ?
Oui, je la trouve jolie
Photos du prototype "presque" entier p.3 Vote_lcap27%Photos du prototype "presque" entier p.3 Vote_rcap
 27% [ 31 ]
Non, mais elle a du potentiel (donc vendable)
Photos du prototype "presque" entier p.3 Vote_lcap65%Photos du prototype "presque" entier p.3 Vote_rcap
 65% [ 73 ]
Non, elle est moche
Photos du prototype "presque" entier p.3 Vote_lcap8%Photos du prototype "presque" entier p.3 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:35

Voilà, je poste pour mon père. Il travaille depuis plusieurs mois sur sa version de la Fée Clochette (hors disney, loisel and co) et a deja fait plusieurs tests en resine. Comme il semblerait que ça soit de ma faute si il s'est mis en tête de sculpter une fée (perso je vais pas monter ses maquettes de petits avions alors je vois pas pourquoi il va empieter sur mon territoire de resineux, hein, mais passons ... XD ) et il me demandait si il serait possible d'adapter sa tête sur un corps de BJD et si des gens seraient interessés (savoir si il essaye de me faire prendre un statut d'artiste pour vendre ses oeuvres ou pas)

Donc quelques petites photos de la bête. La resine est sans pigments. C'est une tête "rebut" sans makeup ni rien. (On verra les tests pigments quand je coulerais ma petite Mew)

Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203179jy9.th Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203180ja6.th

Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203181gj7.th Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203182kz9.th

Et une tête bleue avec perruque et yeux ( le bleu c'est de la peinture, pour voir les defauts du moule)

Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203183gn7.th Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203184by4.th

Pour info, c'est une tête taille SD qui pourrait passer sur un corps Dollfie dream ou autre corps fins. Elle porte du 16mm. Le trou du cou n'est pas encore fait c'est pour ça qu'elle a un cou fixe pour l'instant.

A savoir aussi, elle a un corps mais c'est un corps de "figurine" plutot que de poupée (il compte la vendre aussi en version fée figée quand il aura trouvé comment fignoller ses ailes)

Et avec un makeup fait à l'arrach'
Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203187qq6.th Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203185pf1.th
Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203189hc1.th Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203188yu6.th


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:40

Moi je la trouve jolie... meme si au premier coup d'oeil j'ai eu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 10:43

Faudrait que je lui fasse un makeup pour voir si ça ne l'arrangerais pas parce qu'elle a quand même de grands yeux globuleux. Avec des cils ça passerait mieux
Je posterais plus de photos avec le makeup pour donner une meilleure idée.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:02

Je la trouve super mignonne. Je ne l'achèterais pas pour plein de raisons (= elle ne rentrerait pas dans ma famille, les têtes sans corps j'ai déjà donné, ...) mais je pense qu'elle a définitivement un potentiel "cute". ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:04

elle a une tete originale c'est sur ^^ j'aime bien la 4eme photo.

apres... je suis peut etre l'une des seules filles qui aime pas tellement les filles (Nyyylh, mon amie XD)

mais pourquoi pas? elle est rigolotte
Revenir en haut Aller en bas
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:10

Ce n' est ps le type de visage que je choisirais d' instinct, mais il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
X-aël

X-aël


Nombre de messages : 500
Age : 44
Localisation : Montpellier (Pérols)
Date d'inscription : 30/05/2006

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:11

Elle est super jolie, bien mieux selon moi que bien des moules trop manga ou lisses.
Je trouve que ton père a un incroyable talent!
Maintenant, je ne l'achèterai pas parce que j'ai ma galerie de fous déjà bien prévue, et que de toutes façons je prèfère les choses monstrueuses aux choses mignones.
Mais elle a définitivement un trés fort potentiel, et j'espère qu'elle tourvera des acheteurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-ael.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:19

Oui c'est du boulot! je voudrais la voir avec un make-up SVP Nylh.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:20

ah moi je dis graaaaouuuuuuuuuuuuu sans hésiter!!!amour

un seul truc m'arrêterait : les sous melt

edit : bonne idée de te faire prendre un statut d'artiste, tu pourras vendre les tiennes aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:22

Bah , moi j'ai deja le corps de DD, XD

je la trouve mimie, en bleue superbe mais faut un corps bleu.

Sinon, je trouve qu'elle serait mieux en Tiny voire MSD

je verrais bien une petite elfe taille Yo par ex, ou une sexy version msd.
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:04

pareil que Megu-chan, je la verrai mieux en petite...
Moi c'est la bouche que je n'aime pas, mais si elle était en petiote et plus souriante , je pense que je l'acheterais (apres faut voir le corps aussi, hein! tout rond comme loisel aime les faire!)

Pour ton papa , j'ai trouvé un lien sympa pour les ailes de fées, j'espere que ça aidera!(en anglais)
http://www.cdhm.org/tutorials/making-fairy-wings.html

voilà, et félicite le de ma part , elle a une sacré tête sa tite fée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:34

Perso, j'adore sa tête, son nez epaté, ses bonnes joues joufflues et sa moue ebahie

Je pense qu'elle interessera beaucoup de gens, car c'est un moule qui sort de l'ordinaire, perso, comme Megu, je la trouverais mieus en MSD ou yo sd (mais c'est pasque gne veux plus de sd et donc ça m'arrangerait XD )
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara


Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2007

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:39

j'aime beaucoup, c'est original et mignon ^^
le seul défaut serait qu'elle s'adapte pour du SD, je n'aime pas cette taille car je trouve ça trop lourd, mais question de gouts Razz (jai donc voté "non mais vendable")
En tous cas chapeau a ton papa, très belle réussite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://mamitam.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:50

Oui, c'est aussi sa taille qui me gene, mais je ne sais pas comment on fait pour reduire une tête (hors methode jivaros, of course XD )
Je lui montrerais vos commentaires quand il sera de retour (pas avant la fin du mois au moins) ça pourra l'aider à y voir plus clair.*

Amaeta, voilà, le makeup est fait en 20 minutes montre en main juste pour lui donner un peu plus de couleurs

Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203187qq6.th Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203185pf1.th
Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203189hc1.th Photos du prototype "presque" entier p.3 Pb203188yu6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
LittleMiky

LittleMiky


Nombre de messages : 641
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/05/2007

Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:56

je la trouve trop choupi amour et tellement originale!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Contenu sponsorisé





Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty
MessageSujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3   Photos du prototype "presque" entier p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du prototype "presque" entier p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "bjd" en tissu (premier essai) enfin en entier p2
» "Black-Moon" (nouvelles photos p3)
» Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos)
» Photos et témoignages "BJD au Japon"
» Aëlynn et Vyarno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: