Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^

Aller en bas 
+27
Myra
Pascaline
nylh
DaDaDiAbLeSsE
dark_angel
etoilebleue
nade
Shaniah
raspoutina
Alexiel
edhelwen
amaeta
clefchan
Char
Valandra
Eva
Nallee
Zengia
biscuitbear
DigiTalyn
Anne-Laure
Lillune
Darkitty
Fallen_Angel
Aurore
Nae-chan
kiri
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2005 - 23:17

Waouwwwwww, super à la bourre et super admirative je suis !!!
Quel boulot, quelle superbes réalisations, en plus c'est sans fin niveau imagination, car tu peux rajouter des tonnes d'accessoires et des fringues....

Courage, j'espère que tu referras ta cagnotte vite pour avoir enfin la bjd de tes rêves ! ^_^

_________________
Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 12:01

Le makup est génial, c'est très doux, très joli. Bravo Biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva




Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : Ermont (95)
Date d'inscription : 31/07/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:48

darkitty a écrit:
Le maquillage est superbe, c'est la belle au bois dormant!
Yep, c'est tt à fait ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 19:30

Biscuitbear > oh elle est trop mignonne! toute douce, c'est tout a fait la belle au bois dormant !
Merci pour la proposition de pub, je vais essayer de faire une chtite page, je t'enverrais le lien ^_^

Dark_angel > merci beaucoup =^_^= vu a quel point je m'amuse avec mes chti papiers, j'ai encore plus hate de pouvoir commander une BJD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Invité
Invité




Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2005 - 19:43

Comme elle est belle ta lusis Biscuit *o*
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2005 - 20:31

C'est ma première 30cm "fine", et comme la commanditaire ne repond plus a mes mails (alors qu'elle les a lu), et qu'étant un peu bêtement confiante, je ne lui ai pas demandé de payer en avance, je me demandais si la poupée était ratée ?
Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Mangoboos_aya

Et juste pour voir si je ne me suis pas trop plantée, quelqu'un sera -t-il capable de reconnaitre la doll ayant servi de modèle ici :
*croise les doigts*

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Whoru
Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Head

Désolée pour les questions, mais je perds un peu confiance en moi ^^;;;

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:09

N'oublie pas que nous avons sur ce forum un système de feedback. Si une commanditaire a été assez impolie de te passer commande puis de t'ignorer, c'est un manque à gagner pour toi. La moindre des choses si la poupée ne lui plaît pas c'est de te dire pourquoi et eventuellement de négocier des retouches. A moins qu'elle soit absente du net (ce qui expliquerait pourquoi elle ne répond pas), auquel cas ce n'est pas sa faute, n'hésite pas à lui coller un -1. La confiance et la réputation c'est aussi ce qui fait qu'un marché fonctionne.
PS: franchement elles sont magnifiques.

_________________
Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2005 - 9:32

Argh, perds pas confiance, tu fais un boulot super, c'est pas parce qu'une personne se dégonfle que ça doit te miner le moral! Si ça se trouve elle a pas la somme pour payer et elle a peur de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:29

Cette doll je la trouve simplement magnifique , les couleurs , les fringues. Je suis super admirative ^^
Ne perds surtout pas courage !!

Pour la tête , hum Shiwoo ? Sorry si je me trompe cat
Revenir en haut Aller en bas
DaDaDiAbLeSsE

DaDaDiAbLeSsE


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE
Date d'inscription : 09/06/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:33

Moi aussi je pensait au shiwoo mais la fille je sais pas, je suis pas encore assez douée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadadiablesse.com/bjd
Invité
Invité




Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:44

Le gars , il me fait pen ser à Julian Raziel sans cheveux et sans make up , come sur une des photo de Nade, c'est pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:11

Moi sur la première, je vois une Lishe, est-ce que c'en est une?
La deuxième je ne sais pas trop, je pense que c un mec de chez Luts mais lequel?
En tout cas bravo, c'est superbe! Ne te décourage pas, tu as bcp de talent.
As-tu posté sur DOA ou sur Ethereal Angels pour proposer tes créations?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
nade




Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/03/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:27

La forme des yeux me fait totalement pense a un shiwoo...par contre la bouche un peu petite me fait pensez a yder ^^
je ne suis pas bien sur de qui sait mais une chose est sure:il est superbe I love you (et la premiere...whaou!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
kiri

kiri


Nombre de messages : 1703
Date d'inscription : 14/06/2005

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:56

Merci à toutes pour les encouragements et les compliments \*3*/ !

La premiere, n'est pas basée sur une doll, désolée pour la confusion ^^;;; mais c'est vrai qu'elle a des faux airs de Lishe XP
La commanditaire vient d'un autre site, et après plus d'un mois de silence, elle m'a envoyé un mail ce matin (je lui avais envoyé une note en même temps que je postais ici, pour lui signaler que sur le site en question, on peut voir quand les gens ont lu un mail, et la date de leur dernier passage, et que ce n'était pas correct de faire le mort, que je preferais savoir si elle ne l'aimait pas,...), donc l'affaire est réglée, ça m'apprendra à ne faire payer que le travail fini, et à dramatiser Boulet (je me sens bien nouille maintenant XP)

Pour la deuxieme, en blanc pour le cas ou d'autres materielcelestistes ont une idée vi, c'est un Shiwoo!!! *pleure de joie* mais Nade tu as tout a fait raison, sa bouche est un petit peu petite, je vais refaire la tête avec ça a l'esprit ^_^

Darkitty > merci pour le conseil, dès que j'aurais un peu plus d'expérience j'irais faire une tournée publicitaire lol!

Encore merci à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
biscuitbear

biscuitbear


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 14/12/2004

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 EmptyMer 23 Nov 2005 - 18:05

D'autres photos :

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Lieb

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Lieb2

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Lieb3

Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Lieb4
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondebiscuit.typepad.com/
Contenu sponsorisé





Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^   Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attache parisienne, Madoka p.7 ^_^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOULDOLL - Shiva p71
» [FAQ] Réparations : Doigts cassés, fissures, trous...
» derniers rayons de soleil pour Emily et Sharon page 22
» Souris parisienne 30/12
» Feedback de ~ Madoka ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: