| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|
+198meliedu59 Nano Karamelbarbaris Noya Koikokoro Calimello Spinelle Ebi Lylyesp Enaibi Akane Bouboulina khaarmila cifrane rose thé Eris amidalalove Miinako Rikou-chan Lux Vanessa kam Axolotl Oriane Cendre klaode Ephemere Ladicius GreenApple Magnetic Duckling Aile et Luit* monkeykim Ezi Vanilla Ice Cream KiraYuki Dollink_ Abyss Prince Liloo-Little-Fawn Pink Nina Islael Saphir Artemis MilkyFactory Etsuki angy1800 Had' Hope morphée SweetPlastic Mutique. Rushi ImSoEmo k6 annlee deedlot Moachan Papillori LittleLuke DaySkyFairy anthromon Loofthewood Alix FUTUR Khyreena Athras Chilali LoRyn Kamela Ryume So'VR titiminie Barbier Prunette Eddy lady-lucy Sarahmelyne Poulette Xargos Zun Blah Belin Letmefly Bakhtine Florianne kanea hirumavsgaara MiniMouse Maxine Rochel Limë Haagendazs MiniVega Artémisia Ash linn meledan Nimrauko Lex alexandrina angrychan VENICIA Yukito misatochan Lundoki Dear-Daddy seminole marie-p37 Cassiel chaton MercuryRainMK Tuonetar Lyly Pie Koala Krash Laure. no-angel pandalilou marate Marine Wabbit Arysuh Tamara Sisley Cassye katiel Linoa Solfiloux Yoshi l'Elfe Dy-chan Lynxia miroudjim Eiluned Anko Lucifer Gabylc Wayness Eden Louariell Nae-chan Kiou Intrus Céleste Para_San Ulli Loreleï P.Y Jaina Myra morrigan L'escargot Leo Willow Piyo Assaliah Smiley_Beat Morelindele Solkeera vinayru Pandore Nynaeve vavoom Selina Béryl béa jeremy83 ally biscuitbear soupir99 avalon Cridlange ladysalmakkia MallowCat Luinil milo Nighty Tiya Sjota tiyuki Alexiel Valou .An Nyx. *Lulla* Yurika Princess Lola Anne-Laure amaeta Adelicia Lergahin littlevempire Emu raspoutina Pascaline Pistache aeris Amethyst Dream Valandra Darkitty bakemono 202 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Nov 2007 - 18:33 | |
| J´ai eu une periode ou j´écoutais cette chanson a repetition. Maintenant on se demande pour quelle raison j´ai des neurones en moins : https://www.youtube.com/watch?v=4HRp8xmjh4M
Pis rien a voir avec une chanson mais juste parce que c mimi et poilant : Turbo Hamster
Bon sinon je me suis dis que vivant en suède je devrais vous montrer une de nos spécialités : Chocolate Moose
Et sinon chanson qui rentre très vite dans la tete et qui rapelle notre jeunesse (enfin pour certain(e)s) : muppet show
Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Nov 2007 - 22:05 | |
| Hahaha je me suis fait grillée sur Daft Hands XD
Bon, voici pour les fans du jeu vidéo Zelda, ca me fait enormement rire XD
You have to saaAAAaaave the world !
Il y en a aussi sur FF, Devil May Cry, Prince of Persia et plein d'autres XD
Et terrible le ptit hamster XD | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Dim 25 Nov 2007 - 22:44 | |
| Tunak Tunak Tun
Le début est long mais cette chanson me met toujours de bonne humeur. (surtout dès que je vois la tronche du chanteur~ ) Et ça donne envie de danser bêtement au refrain. xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29763 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 27 Nov 2007 - 14:35 | |
| Un pur moment de magie: la fin du défilé Chanel, tout en noir et blanc, dans un décor somptueux, à regarder jusqu'à la fin. _________________ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mar 27 Nov 2007 - 15:01 | |
| Rien a voir avec la musique mais extrement interessant en fait ^^
Nímporte qui peut faire les couverture des magasine ou les pubs pour produits de luxe avec Extrem Photoshop Make Over ou Model Evolution
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Nov 2007 - 1:02 | |
| Je reste dans l'huouristique avec le reveil du chat (les proprietaires de chat se reconnaitront) (Zut c'est pas musical mais c'est trop genial pour ne pas le laisser)
En cas de bues un petit nigth of fire .... cela ne fait pas de mal ...
En cas de grosses déprimes : Honey Flash ... (avancer jusqu'au génriquee en anime et le combat) | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Nov 2007 - 11:46 | |
| Le réveil du chat est assez terrible effectivement ! Moi, je vous mets deux petits trucs (classiques) qui sont du genre... à tourner en boucle dans votre tête jusqu'à ce que crise de nerfs s'en suive. Caramelldansen Truc indéfinissable Et sinon, juste pour le plaisir des yeux : Ce mec me tue. *_* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Nov 2007 - 12:12 | |
| En ce moment c'est
Oldelaf - Le Café
Par le même
Raoul le Pittbull
Autrement toujours et encore Mozinor
Tu peux pas test !
et Bagdad Recall | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Nov 2007 - 14:29 | |
| Rooh Yelle c'est énorme, elle le démonte le pauvre Cuizinier !
D'ailleurs en parlant de Cuizinier:
TTC- Téléphone Bon, l'ennui c'est que j'aime réellement TTC, j'ai tous leurs albums, et même celui de Teki Latex:
Teki Latex feat Lio - Les matins de Paris
Ennemis du Kitsch passez votre chemin ! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Nov 2007 - 15:17 | |
| - Fleau a écrit:
- Rooh Yelle c'est énorme, elle le démonte le pauvre Cuizinier !
Moi j'trouve qu'elle est restée beaucoup trop soft J'ai écouté quelques morceaux de TTC via Youtube... Je n'oserai même pas les mettre ici tellement les paroles sont vulgaires/violentes...etc... Peut être que je ne suis pas tombé sur les bonnes. | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Nov 2007 - 18:53 | |
| vidéo à mourir de rire :
edit : virée
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Mer 28 Nov 2007 - 19:33 | |
| Haaa mais elle est complètement pété cette femme ! mais c'est pas passé à l'antenne c'est pas possible ? naaan j'en reviens pas ^^ Merci Lady ! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 29 Nov 2007 - 12:11 | |
| ben le présentateur disait dans une émission télé il n'y a pas longtemps que ça avait été diffusé, mais tard dans la nuit. c'était passé inaperçu, mais récemment c'est sorti sur youtube et dailymotion. | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 29 Nov 2007 - 13:51 | |
| Le fou rire que je me suis payé là!!! Mais pauvre philippe Risoli, impuissant face à cette grande malade LOOOL!!! Les trucs comme ça c'est trop bon | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! Jeu 29 Nov 2007 - 14:20 | |
| - angélique a écrit:
Mais pauvre philippe Risoli, impuissant face à cette grande malade LOOOL!!!
oui mais elle lui a quand même fait un super cadeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
| |
|
| |
| Youtube/videos en ligne: vos video préférées! | |
|