Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valandra

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Lun 3 Déc 2007 - 16:28

Eden tu parles question manga papier ou manga anim ? Si oui il y a eu un anim mais en papier... hem je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blythedolly.free.fr
Pandore

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Lun 3 Déc 2007 - 17:36

Un manga c'est une bande-dessinée d'origine japonaise.
Un dessin-animé ou un film d'animation, ça n'est pas le même média, faut pas tout confondre... et ça se dit "animé" en japonais.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Eden

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Lun 3 Déc 2007 - 19:12

Autant pour moi, en fait je voulais parler de l'anime. En tout cas ce telefilm est terriblement triste.
Limë

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Lun 3 Déc 2007 - 19:49

Tous les FMA + le film, j'ai adoré
Naruto + shippuden que je suis toujours, c'est uuunn peu long mais j'aime bien ^^
Chroniques de la guerre de Lodoss, que j'ai adoré. C'est tres chouette
Photon qui est complètement barré comme truc XD
La je me fait les claymore et je suis conquise malgres mes 3 épisodes lol

ensuite je passerais a death note, devil may cry et bleach ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
Valandra

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Lun 3 Déc 2007 - 23:27

Voui je pensais animé et j'ai mis anim c'est une abréviation on va pas se prendre la tête pour des mots nan ?
Pandore

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 4 Déc 2007 - 0:14

Oui oui Valandra, anim et animé c'est pareil huhu ^^
En fait je venais de comprendre le post de Eden avec ton intervention, ma réponse c'était plus une généralité pour tous ceux qui confondent manga et anim (il n'y a pas que toi Eden! Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Valandra

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 4 Déc 2007 - 9:51

D'accord ! huhu
°° Kev1 <--

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 4 Déc 2007 - 23:18

Selina a écrit:
Kev1 > Ergo Proxy vaut vraiment la peine d' être vu : les personnages sont charismatiques, l' univers dans lequel ils évoluent est bien particulier, et l' histoire intéressante !
Un super anime.

Super ! J'vais attendre qu'il sorte en intégrale dans une belle box et j'me l'achète !!! ;D
Selina

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 4 Déc 2007 - 23:48

Et tu auras bien raison Very Happy
yalie

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 4 Déc 2007 - 23:49

Il y a un anime qui m'a marque, que j'ai adore : Fantastic Children

Ca m'etonne qu'il n'est pas ete mentione, Le scenario est en beton arme, et L'histoire est vraiment tres belle, meme si elle est un peu triste.
Le design est un peu different de ce que l'ont voit habituellement, mais on si fait assez vite.
Je vous conseil vraiment cet anime, si vous accrochez au 1er episodes, vous etes cuit faudra allez au bout Smile

Sinon pour ceux que j'ai aprecie et n'ai pas deja vu cite ici :

Full Moon Wo Sagashite Une tres belle histoire un peu tristounette.

Tweeny Witchies C'est une histoire de sorciere. Design original, episodes d'une 10n de minutes, donc beaucoup d'acition pas de blabla inutile.

School Rumble ( ca m'etonne de pas l'avoir vu aussi celui la ) Comedie romantique, mais beaucoup plus comedie que romantique ^^

Konjiki no gash bellC'est une serie a rallonge type DBZ / st seiya
tres bon anime de baston, avec beaucoup d'humour, on y passe cepandant parfois du rire aux larmes en peu de temps.

J'aimerais, si vous me le permettez, un petit ecart aux animes, pour parler d'une serie tele ( avec de vrai acteurs ) mais toujours chez nos amis nippon : Liar Game

Pour tout ceux qui ont aimer Death note, c'est une serie a voir absolument.
Le scenario est base sur un jeu d'argent, et toute l'intrigue repose sur comment berner ses adversaires pour empocher le pactole ( au detriment de ceux ci ) Le suspens est kasi omnipresent tout au long de la serie, un must.
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 5 Déc 2007 - 0:11

yalie a écrit:
Konjiki no gash bellC'est une serie a rallonge type DBZ / st seiya
tres bon anime de baston, avec beaucoup d'humour, on y passe cepandant parfois du rire aux larmes en peu de temps.

Gniah j'adore cet anime en plus XD.
Le Baou Zakeruga est mortel mwahaha.

Voilà pour ma part, une liste assez conséquente par ordre alphabétique :p
Mes plus gros coups de coeur sont ceux en rouge.

Ai No Kusabi : fan de la voix de Iason, si seulement son seiyuu n'était pas mort. T_T
Air Master : un de mes animes préférés. J'adore les bastons aériennes de ce manga et également le personnage de Julieta, ce mec est dérangé à souhait. ^^
Creamy Mami
Re Cutey Honey : pas aussi kitsch que le film, mais plus déshabillé.
Death Note
Elfen Lied : *___*
Galerians Rion : trèèès space, entre le rire de Birdman et la tronche de l'ordi intelligent.
Gokudo : L'anti héros par excellence, qui ne pense qu'à abandonner ses amis pour l'argent. ^^"
Gokusen
Haibane Renmei : Très beau, mais je regrette qu'on ait pas les réponses aux question posées et qu'on se retrouve à la fin avec les mêmes questions qu'au début.
He is my Master : Pas mal ecchi, j'ai beaucoup aimé et les tenues de soubrette me donneraient bien des idées de vêtements pour mes BJD. ^^
Iczelion : série malheuresement très peu connue, puisque qu'elle n'existe plus qu'en VHS qui se vendent à prix d'or car passés en collection. (non, je ne vendrai pas la mienne ! :p)
Iczer One : se rapproche d'Iczelion, mais avec dex vieux graphismes kitchissimes à souhait
Interlude : tout simplement extra, mais si quelqu'un à compris la fin, qu'il me le dise, parce que moi pas avoir compris. *pire que matrix*
Kaikan Phrase : Entre la belle gueule de Sakuya et la musique utlisée pour le groupe, je fonds. *___*
Karin : Assez drôle pour un anime sur les vampires. ^^
Magic Knight Rayearth : Ma série préférée, même si j'ai toujours regretté qu'Hikaru et Lantis ne puissent pas être ensemble.
Munto 1 et 2
Naruto (hé oui je suis toujours fan ^^")
Ouran High Sccol Host Club : *___*
Pale Cocoon
Phantom The Animation
Saiyuki
Tsubasa reservoir Chronicle
Uta-Kata
: Bien mais un peu gore vers la fin, d'ailleurs j'ai toujours pas tout compris à la fin. -_-
Witchblade

Et même là, j'en oublie. ^^"
Light

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 5 Déc 2007 - 9:23

Arf oui Yalie, tu as raison, j'avais oublié les Tweeny Witchies, c'est très très sympa comme anime...

Pour Witchblade, je suis très dubitative... Je suis une grande fan du comics, et du coup, j'ai détesté la série télévisé (j'ai pas pu aller plus loin que le pilote)... Donc j'ai un peu peur de voir ce que ça donne en manga... A essayer, tiens ^_^, merci de l'idée Yunae !
Voir le profil de l'utilisateur http://iceland.light.free.fr/blog
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 5 Déc 2007 - 9:37

Light : la version animée, qui se passe dans un futur ou Tokyo a été entièrement détruite suite à un tremblement de terre, n'a en fait plus beaucoup de points communs avec le comic ou la série. L'héroîne, dans la véritable version de l'anime (non censurée et de meilleure qualité) est vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès déshabillée... enfin si tu zyeutes la série, tu comprendras pourquoi je dis ça... gene
Pour ce qui est de la série live, je n'avais pas aimé la forme métallique moyennageuse du gant, qui me paraissait "mort", alors que la Witchblade est quand même censée être vivante.
wiine

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 5 Déc 2007 - 14:51

Pour moi :

*Chroniques de Lodoss
*Blood + : Génial, le film à côté c'est de la gnognotte ^^
*Chobits, je le regarde en boucle !
*XXXHolic (nan, je suis pas du tout fan de Clamp...)
*Fullmetal Alchemist
* Tous les Miyasaki, je suis faaaaan ! D'ailleurs ma fille aussi, elle regarde Totoro en boucle (à 2 ans, déjà touchée), et on va lui offrir une peluche Totoro à Noël.
*Code Geass (l'est booooo the hero!)
*Les 12 Royaumes, vraiment super génial ! Par contre à ne pas regarder en jap sous-titré anglais la première fois, j'ai rien compris...

*Pour Witchblade et Phantom, ils sont en attente de visionnage à la maison, mais un copain nous les avait conseillés...
HeikAllana

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 5 Déc 2007 - 15:14

wiine a écrit:

*Les 12 Royaumes, vraiment super génial ! Par contre à ne pas regarder en jap sous-titré anglais la première fois, j'ai rien compris...

Arf, j'ai fait la me^me chose, obligée de m'arrêter toutes les 2 minutes pour chercher les mots dans le dico vu mon niveau d'anglais nul!!! XD
je ne l'ai pas citée parce qu'elle l'était déjà, cette série, mais j'ai adorééééééééééééée!!! Kirin POWAAAAAAAAA!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://petite-allana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Aujourd'hui à 9:59

Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant