Nombre de messages : 755 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 16:15
Bakemono, je pense que tu parles de Suigintou, non:3? Enfin ca peut aussi être Barashuisho… Ici ils n'ont pas encore le volume 1 … Je sais pas quand ils le recevront T_T… Le vendeur avait l'air sceptique…
Sinon petit gif animé^_^/! <3 Suiseiseki!
kirane Invité
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 16:21
Ah *crise cardiaque* C'est trop mignon... Moi j'ai cette photo sous la main.
Valandra
Nombre de messages : 9612 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 13/01/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 17:56
C'est super cette animation. J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai adoré ! je m'en vais charger les autres (merci Kirane pour le lien). La petite là dans l'anim elle a les yeux de chaque couleur (un verre et un rouge-rose) et son frère aussi (j'ai pas retenu leur nom désolé).
nylh
Nombre de messages : 5374 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 17:57
Souseiseki et Suiseiseki pour les yeux cette bjd a aussie deux couleurs mais l'oeil rouge est super pale (voir jaune )
aeris
Nombre de messages : 4430 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 18:14
ohhh c'est trop mignon cette petite animation!!! elle est à croquer cette petite bjd!
raspoutina
Nombre de messages : 1432 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 18:28
Je suis en train de prendre l'animé. Les deux saisons. Et dès que j'ai le temps je prend le manga ^^
DigiTalyn
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 18:28
Bake : le manga est sorti ? Damn !! /me court l'acheter !
Amethyst Dream
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 18:49
Valandra A. a écrit:
La petite là dans l'anim elle a les yeux de chaque couleur (un verre et un rouge-rose) et son frère aussi (j'ai pas retenu leur nom désolé).
Et puis ce sont deux sœurs ^_^. lol Un peu garçon manqué la Souseiseki, c'est sûr…
Dites ce que vous pensez du manga dès que vous l'aurez! J'ai hâte qu'ils le recoivent chez moi ^3^!
bakemono
Nombre de messages : 2559 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 21:59
DigiTalyn a écrit:
yes il est sorti mais ne l'achètes pas là où je bosse encore pendant quelques jours ^^!
aeris
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 22:05
bakemono a écrit:
DigiTalyn a écrit:
yes il est sorti mais ne l'achètes pas là où je bosse encore pendant quelques jours ^^!
??? ha bon?! et tu bosse où si c'est pas indiscret?
bakemono
Nombre de messages : 2559 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 22:15
aeris81 a écrit:
bakemono a écrit:
DigiTalyn a écrit:
lol je me ferais une joie de te le dire en mp ^^ je ne crois pas que ce serait bien de dénoncer en public et sur le forum de surcroît ,une entreprise qui se moque de ses clients.
aeris
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 22:31
bakemono a écrit:
aeris81 a écrit:
bakemono a écrit:
DigiTalyn a écrit:
lol je me ferais une joie de te le dire en mp ^^ je ne crois pas que ce serait bien de dénoncer en public et sur le forum de surcroît ,une entreprise qui se moque de ses clients.
he bien je veux bien: comme j'achète encore pas mal de mangas, je suis curieuse de savoir si je suis cliente dans ton entreprise...
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14909 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 22:57
38 euros par fichier ? Ca fait combien pour toute la série. >_< *vapeur qui sort par les oreilles*
Amethyst Dream
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 23:01
O_o? C'est kewa cette histoire de 38 € pour un fichier? *Amethyst mode paumée, ON!*
bakemono
Sujet: Re: [Sujet général] Manga & Anime Mar 21 Mar - 23:07
byyyouuuuu >_< je ne peux pas resister d'avantage à vous montrer la merveille que j'avais trouvée sur yahoo japan auction , je n'ai plus le lien et je ne le retrouve pas et donc cette image n'a pas de credit ^^!
si les modos pense qu'il faut la supprimer ,vous pouvez ^^ au moins montrer ce bijou avant de l'enlever ^^