Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
luliien

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 10 Fév 2009 - 12:59

oui!! j'aime cette section!^^

- seirei moribito que j'ai vu récememnt: j'adore!!!
- "emma a victorian romance" en anime, c'est très sympa!!
- "saiunkoku " je suis 1 gros fan, mais j'attends toujours la 2ème saison!
- sayonara sensei... quelque chose dans le genre; j'ai pas fini de le regarder, mais j'aime bcp le design et l'animation est trés sympa.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Shali

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 10 Fév 2009 - 17:12

Owiiii Saiunkoku Monogatari admiration
Les Lan, Kouyu, Reishin, celui-au-masque-je-me-rappelle-jamais, tous tous ! Ils sont géniaux admiration
J'ai vu une partie de la saison #2 en VOSTA *O* C'est terrible (quoi qu'un peu longuet) ! *Kouyou powa !*
Cassye

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 10 Fév 2009 - 18:27

Oula... Euh... C'est dur de tout passer en revue...

On dira coup de coeur pour Code Geass, Ouran Kôkô Host Club, Death Note bien sûr. J'aime beaucoup Kuroshitsuji en ce moment. ^^ Après, si je faisais la liste de tous les anime, OAV, films vus... j'en suis à 101 références. ^^'''

Qui a dit "otaku sévère"? XD Oui et j'assume! T.T
Raziel

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mar 10 Fév 2009 - 21:08

admiration Moi j'ai adoré Ayashi no Ceres (anim et manga), un des meilleurs de Yuu Watase à mon avis.
Fushigi Yuugi était bien mais ... je dirais que Ayashi est plus mature.
Sinon, dans le registre yaoi (homme + homme) : Haru wo daite ita, Boku no koe (les 2 de Youka Nitta)

Dans l'inclassable (tendance on sait pas trop) :
Les descendants des ténèbres (Yami no Matsuei).
luliien

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 11 Fév 2009 - 14:27

je suis trop d'accord avec toi shali!!!!
ils sont tous géniaux comme persos! franchement, shuurei, elle va jamais finir avec ryuuki.... mur
j'adore!!!!!!!!!!
Rikou-chan

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Jeu 19 Sep 2013 - 19:34

Moi c'est plutôt :

-Naruto shippuden
-Chobits
-Switch girl ( malheureusement n'est pas en animé )
-Urarara !
-Nana
-Nadeshiko...( je crois que c'est ça le nom )
-Sawako
-Bleach
-Mint na bokura ( seulement sur papier )

Et encore plein d'autres que j'ai la flemme de citer ! x)
Limë

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Jeu 19 Sep 2013 - 22:19

J'ai dépassé les 200 entrées d'animés sur Mal, trop, trop, tropppp xD

Mais là comme ça dans la masse j'ai envie de conseiller Chuunibyou Demo Koi Ga Shitai qui est juste une petite perle de bonheur, de bonne humeur, avec une belle histoire plus profonde qu'il n'y parait.
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
Raïsen

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Jeu 19 Sep 2013 - 22:57

Han un topic sympa, c'est partit pour le pavé !

-> tout ce qui a rapport avec les méchas !

- Gundam : tous, parce que les Gundam c'est la vie et que j'adore les méchas *__*
    - Evangelion : méchassssss *____*
    - Adrien, sauveur du monde : des méchas et Bernard Minet \o/ Même si dit comme ça, ça peut faire bizarre XD
    - Full Metal Panic : méchas, toussaaaaaaa ...
    - Macross : non j'suis pas mono-maniaque ^^"
    - Patlabor : non, j'dirais pas ce qu'il y a dedans ce coup-ci :p
    - etc ... méchas ... cyborg aussi ... le prochain c'est MLATE !

-> les productions Ghibli (ce qui vaut pour Miyazaki père et fils, mais aussi pour Takahata)

-> les vieux trucs de mon enfance qu'on a tous un peu honte de citer : City Hunter, Saint Seiya, Albator, Lady Oscar ...

-> les Kaori Yuki *____* (sauf le Royal Doll Orchestra qui m'a ouvertement semblé bâclé comparé à certaines de ses autres œuvres comme Neji ou Caïn)

-> les CLAMPS : surtout Code Geass et Chobbit !

-> côté yaoi :

- Under Ground Hotel (manga)
    - Ai no Kusabi (anime comme LN)
    - les larmes d'ange (manga)
    - back to love (manga)
    - fragments d'amour (manga)
    - le jeu du chat et de la souris (manga)
    - Ze (manga) même si la fin est toute pourrie ><
    - l'empreinte de la passion (manga)
    - Aisu (manga)
    - etc ... j'en ai certainement oublié, mais en même temps y'a aussi pas mal de daubes en yaoi XD

-> côté divers-que-j'ai-la-flemme-de-classer :

- Vampire Hunter D (manga comme OAV)
    - Ma petite maîtresse (manga), ce truc est juste énorme dans son genre !
    - Death Note
    - Bleach
    - Loveless : même si ça part en n'importe quoi et qu'on n'en n'aura jamais la fin ...
    - Miraï Nikki : que je conseille, ce truc est vraiment excellent !!

Et j'en ai oublié plein mais c'est pas grave, j'arrive jamais à me souvenir de tout argh
Arysuh
Modérateur

Genre : Currywurst

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 21 Oct 2015 - 10:16

Je viens de regarder Tokyo Ghoul et je trépigne en attendant la s3 (qui va être horrible. HO-RRIBLE !!!).

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 21 Oct 2015 - 16:53

Tokyo Ghoul je les lis, la "première partie" (non re) m'a laissée "hein? quoi" et j'ai un peu de mal à raccrocher les wagons avec la suite (ça se tient et tout hein, mais je trouve que ça traaiiinnneeeee)
Voir le profil de l'utilisateur http://bjd.tartaucitron.fr/
Liiva

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Mer 4 Nov 2015 - 22:11

Oh moi je viens de découvrir JoJo's Bizarre Adventure. C'est débile à souhait, j'adore. ^^
Almalexan

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Dim 27 Déc 2015 - 10:17

En ce moment on est à fond sur Shingeki no Kyojin... on les regarde, on les lit. Je trouve la série excellente. ._.
La saison 2 sort bientôt.

Sinon on a regardé et/ou lu:

-Death Note
-Bleach
-Naruto et Naruto Shippuden
-Black Butler
-Tokyo Ghoul (pareil need grave à la s3 Very Happy)
-Psycho Pass
-Ao no Exorcist
-Dragon Ball (Z, GT, Super... non ce n'est pas GT qui est super crie )
-Haru wo dateita

Pis des scans de séries non licenciées en France plus ou moins intéressantes. ^_^ Je ne me souviens même plus des noms.
Lylyesp

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Dim 27 Déc 2015 - 12:51

Alors pour moi en ce moment c'est :
- Noragami : je viens de finir de regarder la saison 2 de l'anime ( Noragami Aragoto ), je suis les scans disponibles depuis plusieurs mois mais j'investis quand même dans les mangas papier depuis leur parution en France ( je viens donc d'acheter de tome 7 ).
- Pandora Hearts : j'ai vu l'anime, qui m'a donné envie de lire le manga. J'ai donc lu tous les scans ( dont le dernier chapitre qui vient de sortir ), je connais donc la fin, mais là aussi j'ai commencé à m'acheter le manga papier ( tomes 1 à 6 ) car quand j'aime vraiment un manga j'aime l'avoir en support physique pour pouvoir le lire et le relire où je veux ( dans le métro par exemple lol ).
- Kuroko's Basket : je pensais pas qu'un manga sur le sport m'intéresserait ( j'ai été " traumatisée " par l'anime Olive et Tom dans mon enfance XD ), mais en tombant par hasard sur un épisode de l'anime sur la chaine Game One j'ai totalement accroché ! Du coup matage des 3 saisons de l'anime ( j'en suis au deuxième visionnage de la saison 3 ) + tous les épisodes bonus que j'ai pu trouvé ( NG Shuu, Tip-Off, fan disc, et bien sûr l'épisode 75.5 Q qui vient de sortir ! ), lecture des scans du manga original, de la suite Extra Game ( j'attends le chapitre 7 ) et du prequel Retrace Plus. Bon pour ce manga je pense pas investir dans le support papier ( trop de tomes ! ) mais j'aimerais bien m'offrir les DVD de l'anime petit à petit.
- Black Butler : j'ai vu toutes les saisons de l'anime, je lis les scans du manga.

Et à côté de lis des scans de mangas moins connus pour passer le temps en attendant.

Je ne vous fais pas toutes la listes de ce que j'ai lu et/ou vu comme manga ou anime depuis 1 an ( et ma découverte du streaming lol ) sinon j'y passe l'après-midi ( oui le chômage laisse beaucoup de temps pour ce genre " d'activité " lol ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?   Aujourd'hui à 4:00

Quel anim-manga aimez-vous ? et qu'avez-vous visionné ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5