Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Wigs / Perruques : c'est quoi c'te choucroute ? Lun 26 Nov 2007 - 11:27 | |
| Merci d'indiquer le fabriquant/ la marque, le modèle et la ou les couleurs de la perruque que porte votre poupée ! - Citation :
- - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème, tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé sans avis.
- Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum de 3 photos par post. - Aucun dessin ou pixelart ne sera accepté. - Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagné sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs.
Bonne photo à toutes et à tous !!! Comme la GO Kstarr vient de se terminer, je me disais qu'on pourrait montrer le résultat sur nos BJDs Que ce soit les wigs qui viennent d'arriver ou celles d'avant ^^ *** La mienne, j'avais demandé la 13.015 un peu modifiée, avec le roux #484
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 2:24, édité 1 fois | |
|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14897 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Wigs / Perruques : c'est quoi c'te choucroute ? Lun 30 Mai 2011 - 17:42 | |
| Leeke - une limitée dont je ne trouve plus le lien - royal grey. Luts - CDW-21 - milk Leeke - LR-024_D - champagne brown | |
|