Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57

Aller en bas 
+138
Ephemere
Camylle
Axolotl
Rico
lucilia
karasu
Takuya
Orokasa
Hyène
Manghorse
Allyster
Nyo
Liloo-Little-Fawn
pourSacha
lorrainebmcfly
Pati_Onirie
framboisie
Gefarlich
NieLs
Llysewein
BathorYume
Liwa
Lee
Cendre
ehowinn
Rushi
Calliope
Valandra
Lily of the Graveyard
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
mercure
Heroysa Monster
NaÏa
woodolls
Avicularia
Lenneth
Mme la Marquise
NiniAnge
Bakhtine
aeris
Laure.
vixen
mewiefish
ayu95
RHia
Kirsty
TheJoker
Tanne Mond
Loucie
Zoloé
kaléa-chan
Lolotte
GreenApple
eskibaby
Nixel
PsychedolliK
Lynxia
seminole
aldwen
Schizocry
scrapdoll
Mister Minou
Amethyst Dream
tinkybell
Lindashee
Seto
nathy1317
Lergahin
Roussinette
Piyo
Ari
lilico
Somatine
AndarielleHime
Barbier
Darkclochette
popolatortue
kesha
*Esthy*
Athanwe
Kohakugawa
Izumi
Milka
Helle
Zengia
angelys
Marine
pandalilou
Wayness
Charlotte
Madelone
canelle
Lillune
Smallbell
Limë
edhelwen
Myra
Lex
Belin
Light
lillycat
dark_angel
Follow-the-Wind
yrch
Anne-So
Crystallis
Sugar-Junkie
Nae-chan
Lyly Pie
Lumina
Aden
SLN
.An
minnimay
Shiilia
Jaé
Tiya
milo
k6
NoodlesGirl
Tiger Lily
LittleMiky
Alphonse
Anne-Laure
Infernia
Zun
stephani-E
Gabrielle
Aibon
VENICIA
amaeta
ladynarutochan
kaori
Mumb@
Selina
nylh
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:07

Je le trouve bien beau. Il le serra encore plus après! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyVen 15 Fév 2013 - 13:24

Oui !!!
c'est génial que tu reprennes Arcadie !!!
M'installe confortablement en époussetant le fauteuil...

_________________
SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:44

très bonne idée !! hâte de voir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:10

Leliel, t'as pas fini d'éternuer, parce que la poussière d'argile c'est pas mal aussi Wink

Myushi, en photo ça passe, même si c'est limite mais en vrai c'est vraiment mal fait, je suis nulle en peinture.

Tinkybell, merci, elle gardera cette forme générale mais affinée

Dark_Angel, je l'avais laissée de coté comme je commençais à m'en lasser et la peinture raté m'a quelque peu écoeurée. Mais là je m'y remet doucement et j'ai pour projet de la transformer en automate ancien style steampunk,

Mewiefish, on va espérer que ça se concrétise bien, sinon elle va encore avoir à attendre plusieurs années avant d'être finie ^^;

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 8482908856_620d9e7391_z

J'avais oublié à quel point elle était petite. Je vais avoir un gros boulot à retirer toute la peinture et à affiner ses jambes. Sans parler des mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:16

Ah oui, en effet, elle n'est pas grande du tout! Ca va pô être facile... Bon courage!
Sinon, la poussière d'argile, ça change de la poussière de résine, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:17

Ah, je la voyais pas si petite. En tout cas, je te souhaite bon courage. Surtout pour les mains. Tu as un sacré boulot en perspective.
Mais j'aime ton idée et surtout la forme de ta doll.
Bravo ^o^.

(Par contre, moi, en photo hein, je trouvais ça bien fait ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:29

Ohhh SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 72569 ! *tousse après avoir avalé un flocon de poussière* non non ça ne faisait pas si longtemps que tu l’avais laissé de côté… juste environ cinq ans, peut-être même plus ^________^ (en tout cas antérieur à 2009 pour moi ^___^)
Je suis contente en tout cas que tu te sois remise sur ce projet, pas grave pour la poussière d’argile… on mettra un masque avant de venir voir son avancée… donc tu n’as plus d’excuses pour nous montrer ton travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:45

Aha, la poussière d'argile, je commence à connaître je suis en plein dedans! Wink
Bien d'accord avec Leliel-Angel, ça change de la résine, je dirais que c'est mieux (niveau risque respiratoire, j'entends. Mais si résine= étape finale alors là ça doit être le top, voir ses créations en résine!).
Bon courage pour le boulot et j'aime beaucoup le tissus japonais qu'on voit derrière. (c'est un obi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:31

Tel un phœnix je renais de mes cendre .... mais sous le déluge, je ne fais pas long feu, haha ....

Depuis que j’ai abouti mon projet, SsiLo, je n’ai pas vraiment eu le temps ni la motivation de reprendre la sculpture. Peut être aussi parce que je n’avais “personne” à sculpter. Les SsiLo sont les personnages de Gariath et je ne pourrais pas sculpter au hasard. Mais avec l’Automate, enfin terminée ( ou presque), j’ai redécouvert un pan de l’histoire de mon monde et j’ai envie d’aller l’explorer de plus près. Une amie m’a suggérer de créer ces deux automates qui ont une place importante dans l’histoire, passée et présente. Je me suis quelque peu torturé les méninges, n’ayant pas forcement le courage de sculpter une BJD entière, ni le budget pour acheter un corps qui ne conviendrait pas forcement aux besoins que j’en ai. Et puis … J’ai levé la tête, au dessus de ma bibliothèque, un vieux projet délaissé depuis des années, Ningyo, dont le corps était vraiment avancé mais qui manquait de finesse.
J’ai donc repris ce corps et vais retravailler une tête d’Eiyas pour créer Anaya dans sa version Automate. Pour Amaury, il faudra que je vois, car ma seule tête disponible à la modification est la tête de Silmar, mais elle est un peu grosse et demande un grand corps. Mais chaque chose en son temps.


enfin bref, on verra si avec ça j'arrive à me remettre à la sculpture. Croisez les orteils.

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 9060616664_55dfba6cbc_z

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 9058390839_317db92f91_z

Parce qu'il y a un immense boulot à faire dessus, le corps n'a jamais été achevé, il a fissuré un peu de partout et il tient debout par je ne sais quel miracle alors qu'il a une jambe plus courte que l'autre ... Deja j'ai commence par rendre à son buste des proportions si ça n'est normales, tout du moins raisonnables ...

Elle mesure environ 60cm
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:17

Moi je dirais que ça rend bien.
Mais vu en photo et de loin. Donc... *sors*.
Sinon y a un hic avec un des genoux non ?
En tout cas, tu as déjà fait un grand boulot, même ancien.
Je me demande comment tu vas faire pour la suite.
*curiosité mode on*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:05

Au moins c'est déjà un très beau début.
J'aime bien la pose "je mets mes mains dans les poches arrières de pantalon -sauf que j'ai pas de pantalon" lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyLun 17 Juin 2013 - 14:10

c'est déjà un super début. J'attends la suite, j'adore ton style !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:37

Myushi, ce sont les meilleurs photos que j'ai pu prendre, la lumière étant exécrable ces derniers temps. Oui, il y a encore du boulot sur les jambes, elle en a une plus longue que l’autre et l'articulation d'un de ses genoux n'est pas assez large pour la maintenir droite, donc avec la tension, le genoux glisse vers le bas et fait un décrochement, que l'on voit sur la photo

Tinkybell, c'est surtout pour cacher les mains qui ressemblent à deux horribles battoirs et que je dois refaire ^^;

Lucilia, c'est un début très ancien, mais la base devrait être bonne pour bosser.

-------------

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 9081356139_2e37432d1f_z
J'ai découpé le buste, ça n'a pas été une mince affaire, entre les parties ultra épaisse et celles fines comme du papier , je m'étonne que la tension des élastique de ces dernières année n'ai pas fait exploser le corps déjà. Mais bon, là c'est réparé, je dois encore bien poncer et modeler pour que l'articulation s'emboite correctement. Elle a gagné en souplesse et en équilibre et peut poser debout avec plus de naturel.

En parallele je travaille sur une nouvelle tête SD, utilisant comme base une tête de Silmar, mais qui celle là devrait aller sur des corps 65/68cm alors que celle de Silmar ne passe bien que sur les corps 70+

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 9074387059_f7fee0c4de_z
 Base utilisée à retravailler

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 9083577154_9474c574cb_z
Voilà donc Amaury, il faut que je rétrécisse les yeux et modifie un peu la forme pour qu'il ne ressemble plus du tout à silmar


Dernière édition par nylh le Mer 19 Juin 2013 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:51

Tes faceplates sont vraiment originales et réalistes, j'aime beaucoup ^^
Quelle matière tu utilise pour la dernière? On dirait du sable ou une espèce de pâte à bois, c'est aussi granuleux que ça en a l'air au touché?
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:01

Riiko, merci, j'ai pas mal fait de recherches anatomiques pour reussir à faire quelque chose de realiste, j'ai encore du chemin mais ça evolue. Pour la pate, c'est un melange de pate à boix et d'argile, c'est solide et mais perds moins de details au ponçage contraitement à l'argile seule. Probleme, c'est en effet un peu grumeleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57   SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SsiLo - Eol - "chubby" MSD - WIP p.57
Revenir en haut 
Page 54 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarm [Cherish Chubby Demon] New!
» [Chubby Bunny Dolls] New projet pour la nouvelle année p.2
» [SSILO] Silmar
» [SSILO] Eiyas
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: